Boulogne 2008 - 51 jeux sélectionnés - 13 finalistes !

Je suis de ceux qui passent dans les 51.
WesternTown va être joué par le jury...

Bonne suite à tous

Bravo, bravo à tous :pouicbravo:
bonne chance pour la suite.

(Cappuccino dans les finalistes chez le poids mouche...sur :wink: :pouicok: et Western Town chez les lourds :pouicok:. On espère trouver une place entre deux :D )

Yaaaaaaaaaah ! cri de bête

Sboing ! Sboing ! Sboing ça c'est moi qui saute partout

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça c'est le sourire benêt que j'ai depuis 10 minutes

Influences est retenu pour la 2ème phase.


Bravo à tous les autres, il va maintenant falloir fignoler les maquettes.

Bon bah pas la peine de faire des modifications, diabolo dragon, c'est dommage j'y tenais beaucoup mais bon. Je trouve que c'est un peu frustrant qu'il n'y ait strictement aucun commentaires sur le pourquoi des refus, ça ne nous aide pas franchement...
En tout cas bravo et bonne chance pour tous ceux qui continuent l'aventure :D

+1

"Le projet steampunk" réalisé en collaboration avec Sylvain sera aussi de la partie :D
Content

Bravo à tous les participants.

+1 pour moi
avec Egyptiens

Alain R

J'en suis aussi. Le glaçon du nord dans le 51, en quelque sorte ... ;)

Santé à tous !

Ah que trop cool...

Patakohue * Patakohue * Patakohue * (ça, c'est moi qui saute partout, mais pas pareil que Jopajulu, lui, il a la forme!! ;) )

Du Feu de Dieu passe également, et c'est une vraie joie!!

Bonne continuation ludique à tous, quoiqu'il en soit!!

Chifoumi

-1
Prison Gangs n'a pas été retenu.
0% au 2ème tour en 2 ans! On verra si le "Jamais 2 sans 3" s'applique aussi à mes protos l'an prochain.

J'avoue que je suis très déçu, surtout que la seule explication que l'on reçoit est:

"les critères principaux de sélections sont attachés à conserver des jeux emprunt d'originalité dans leurs mécanismes et/ou leurs thèmes. Au delà de ces critères, les règles de certains jeux ont révélé des points non-explicites à leur lecture, entrainant leur élimination."

sans savoir si c'est la 1ère ou la 2nd raison qui a éliminé le jeu (ce qui est important pour la suite de notre projet).

Enfin, il ne me reste plus qu'à faire une version informatique et à participer à d'autres concours...

Bravo aux 51 retenus et bon courage pour la suite!
A bientôt en tout cas pour essayer vos protos

"Tresorissimo" est également retenu !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Olympis (qui s'apelle maintenant offrandes pour Troie) à été retenue (apres la photo dans JSP, la selection a Boyulogne, manque plus que ........)

par contre le combat des chefs n'a pas été retenue mais je m'is attendais un peu (c'est un projet que je vais mettre de coté pour un petit moment....)


en tous cas super méga content d'avoir offrandes pour Troie de retenue

P.S. au faits savez vous si la ludo à un stand à la gencon et si oui si il est possible de leur remettre le jeux en main propre plutot que de l'envoyer par la poste

Pour les recalés, dont je fais partie avec l'un des deux jeux que j'ai présenté, je pense qu'il ne faut pas se sentir frustré, c'est un concours et à ce stade comme au suivant, on s'en remet aux jury, c'est la règle du jeu.

BdC

arcaen dit:Ouiiii ! Twist Planet à été retenu !!!! Je suis content ouff j'ai echappé à l acrise cardiaque :D
Bonne chance aux autres !

Il va vraiment falloir que je le teste celui là depuis le temps que j'en entends parlé ;)

Pour le reste, je suis super content pour Steampunk et A vos poste. Bravo les gars, cela nous annonce quelques bonnes soirées... ;)

arcaen dit:Ouiiii ! Twist Planet à été retenu !!!! Je suis content ouff j'ai echappé à l acrise cardiaque :D
Bonne chance aux autres !

Super !!! Felicitations Robin :pouicbravo:
On croise les doigts pour la suite mais perso je le sens bien, de toutes façon moi je suis fan de Twist Planet.
Vivement que j´y rejoue :wink:

+1, ça passe pour 8 qui revient en 2ème semaine. Reste à savoir si je l'envoie avec les règles retouchées suite à la protonight et pas vraiment testées ou si j'envoie l'ancienne version, conforme à celle présentée en première partie ...
En tout cas, pour un premier essai, c'est vraiment palpitant ... Félicitations à ceux pour qui ça passe, et bonne continuation et bons réglages aux autres...
Laurent

Pitch War passe aussi en Defcon 2.

Bonne chance à tous,

Xavier2

Eh ben, joli tir groupé des TTiens !!

Chapeau tout le monde !

Merci Gaetbe Loran Acétyléne et Abzalon !! Félicitation a toi Gerry ! Et bien sur bonne chance aux autres.

Moi en tout cas je suis content de voir que la communauté de Tric Trac a réussi a passer cette première Phase avec Brio, je ne sais pas comme c'était les autres années mais la je trouve que c'est pas mal !!

En tout cas vivement la suite, même si bon ça ne va pas être facile !!!



:mrgreen:

Comme l'année dernière, les stats TT montent entre les deux tours

18% des inscrits
33% passent le tour

combien en finale :?:

Ah bven zutre! Du rififi dans l'espace temps n'a pas été retenu! :(