Boulogne 2007 : phase II 52 jeux retenus

Allez comme tous les ans, j'ouvre ce sujet pour ceux qui veulent annoncer leur inscription à Boulogne et se faire encourager.
J'ajoute à la liste tous ceux qui prévoient de s'inscrire.
L'objectif est de fermer ce topic en Septembre avec un ou deux gagnants dans la liste. :wink:


169 participants
Et un vainqueur dans la liste !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: - Xavier2 : 1 jeu (Vauban)
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:


13 finalistes :

:pouicok: - Rhun : 1 jeu (Stop!)
:pouicok: - Toinito : 1 jeu (Bolidz)
:pouicok: - Xavier2 : 1 jeu (Vauban)
:pouicok: - Peio : 1 jeu

Recalés aux tests :

:( - Firgon : 1 jeu
:( - Nono et BdC : 1 jeu
:( - Acétylène : 1 jeu (Traverso)
:( - Alain13 : 2 jeux
:( - boodchoo : 1 jeu (colorz)
:( - Leoni : 1 jeu (Que dés bonheurs)
:( - Speccy : 1 jeu (Beer in Essen)
:( - Xavier2 : 2 jeux
:( - Runo : 1 jeu
:( - Peio : 2 jeux
:( - ijonesfr : 1 jeu (And-Co)

Recalés à la lecture des règles :

:cry: - Ggno : 1 jeu (tournée générale)
:cry: - Ted Lapinus & Phoenix : 1 jeu
:cry: - olgir : 2 jeux
:cry: - Shadokette : 1 jeu
:cry: - Alain13 : 1 jeu
:cry: - Peio : 1 jeu
:cry: - Tosca : 1 jeu (Cavale)
:cry: - Abzalon : 1 jeu
:cry: - Zylokh : 1 jeu
:cry: - Kahouet : 1 jeu
:cry: - L'homme de la pampa & françois Combe : 1 jeu
:cry: - Rhun : 1 jeu

:?: - Amaury : 1 jeu
:?: - wolvii : 1 jeu
:?: - gggimli : 1 jeu (la pepiniere des brasseurs)
:?: - M.Jack : 1 jeu
:?: - Orkyd : 1 jeu (Meicost Ettal)
:?: - Scara : 1 jeu


BdC

Peio : 2 jeux pour sûr.
:!: :!:
[edit 27 fevrier] en fait je me suis un peu laissé aller cette année, j'ai envoyé toute ma production de l'année derniere : soit 4 jeux au total. Je viens d'avoir confirmation ce jour de leur réception (j'avais peur que le Drakkar postal n'arrive pas a bon port).
:!: :!:

1 jeu, p-e 2 pour moi (top à la bourre sur le deuxième...)

toinito

3 jeux pour moi.
J'en ai encore 2 ou 3 en plus à peaufiner mais je n'aurai pas le temps de faire cela convenablement d'ici la cloture des inscriptions.

Alain13 dit:3 jeux pour moi.
J'en ai encore 2 ou 3 en plus à peaufiner mais je n'aurai pas le temps de faire cela convenablement d'ici la cloture des inscriptions.

T'es trop prolifique Alain :pouicbravo: :pouicok:
En plus on sait qu'à chaque fois ce sont de bons jeux

Nono dit:
Alain13 dit:3 jeux pour moi.
J'en ai encore 2 ou 3 en plus à peaufiner mais je n'aurai pas le temps de faire cela convenablement d'ici la cloture des inscriptions.

T'es trop prolifique Alain :pouicbravo: :pouicok:
En plus on sait qu'à chaque fois ce sont de bons jeux


Je le trouve un peu faiblard cette année... :D

BdC

Merci les Dupont et Dupond pour vos commentaires qui m'ont fait plaisir et bien fait rigoler !!!
bonne chance à tous en tous cas.

1 jeu pour moi, et peut-être deux....

Tout pareil comme Antoine, mon maitre ! :kingboulet:

Je hésite, je présenterais peut être un jeu ou deux selon la pluie, le beau temps, ou le reste :mrgreen:

boodchoo dit:Je hésite, je présenterais peut être un jeu ou deux selon la pluie, le beau temps, ou le reste :mrgreen:


Ben achète toi une grenouille...

BdC

ben... moi 1 jeu... ma première participation, quel suspens!

kahouet dit:ben... moi 1 jeu... ma première participation, quel suspens!


Ca y est, te voilà enfin !

BdC

Le temps est assez beau et ça semble vouloir persister, mais pour les grenouilles c'est plutot Panazol alors je vais attendre que le réglement du concours sorte, d'ici demain ce devrait être bon. Pour savoir si je présente 1 ou plusieurs jeux.
Après réflexion et changements météorologiques, je presente donc 1 jeu Colorz en version modifiée.

Pareil que kahouet, pour moi, ce sera la première fois. Je présenterais un jeu "Prison". Et peut être Mafia Storia, si j'arrive à boucler les règles encore un peu confuse.
ça va faire bizzare de ce mesurer à des pointures comme vous.

Tosca dit:Pareil que kahouet, pour moi, ce sera la première fois. Je présenterais un jeu "Prison". Et peut être Mafia Storia, si j'arrive à boucler les règles encore un peu confuse.
ça va faire bizzare de ce mesurer à des pointures comme vous.


Tu ne serais pas un peu illustrateur ?

Il n'y a pas de pointure ici, on a tous une passion et on essaye de l'exprimer. :wink:

BdC

Et ben non, pas professionellement. Mais j'aime bien magner le crayon à mes heures perdues. Et mon métier d'infographiste fait le reste :wink: .

Et quand tu me dis qu'il n'y a pas

de pointure ici, on a tous une passion et on essaye de l'exprimer.

:mrgreen: Tu me fais penser à un de ces vétérans de la guerre du vietnam, médailler jusqu'au genou, qui dit à un bleu bite, comme moi, qu'il n'y a que des simples soldats autour de lui, lui y compri.
Car, j'ai bien vue que certain de vous était médailler, et je ne parle pas des vieux briscart qui ont une bonne dizaine de jeux à leur actif, et pas des dobs en plus :china: .
Alors, comprend la tension des petits nouveaux qui vont se jeter dans l'arène..., une arène fort sympatique du reste :D .

Changement de boulot en octobre dernier oblige, je n'ai pas eu le temps de pofiner un jeu pour l'édition 2007... A voir en 2008

Tosca dit:Et ben non, pas professionellement. Mais j'aime bien magner le crayon à mes heures perdues. Et mon métier d'infographiste fait le reste :wink: .
Et quand tu me dis qu'il n'y a pas
de pointure ici, on a tous une passion et on essaye de l'exprimer.

:mrgreen: Tu me fais penser à un de ces vétérans de la guerre du vietnam, médailler jusqu'au genou, qui dit à un bleu bite, comme moi, qu'il n'y a que des simples soldats autour de lui, lui y compri.
Car, j'ai bien vue que certain de vous était médailler, et je ne parle pas des vieux briscart qui ont une bonne dizaine de jeux à leur actif, et pas des dobs en plus :china: .
Alors, comprend la tension des petits nouveaux qui vont se jeter dans l'arène..., une arène fort sympatique du reste :D .


Pour te convaincre définitivement, tu fais référence à kahouet mais tu ne sais peut-être pas qu'on a présenté un jeu ensemble à Boulogne, en 2005. Il n'y a donc pas les pointures et les bleus. D'ailleurs, si tu persites, tu constateras comme moi qu'au fil des ans, l'expérience permet de progresser.

Si c'est toi qui a fait tes illustrs, je suis sensible à ton coup de crayon.

BdC

Laurent36 dit:Changement de boulot en octobre dernier oblige, je n'ai pas eu le temps de pofiner un jeu pour l'édition 2007... A voir en 2008


Houuuuu houuuuuu, prix spécial de la non participation pour laurent cette année... :D

BdC

:D Bon, j'arrête avec mes bleus et mes pointures.
Et pour répondre à ta question, oui, c'est bien moi qui fais mes propres illustrations, et je suis content que tu y sois sensible. Sa flatte mon misérable égo :artistpouic: .
D'ailleurs, je suis prêt à donner un coup de "paluche" sur un projet qui m'intéresse, dans la limite de mes disponibilités. Jeu de foot, de bolide, ou d'alien, s'abstenir.
Mais je m'égare, c'est pas le sujet. Alors je cède la place aux participants du concours de Boulogne :pouicsilence: et m'en vais prendre quelques renseignement dans l'autre Topik, auprès des pointures... zut, ça ma échappé :wink: .