[Bordeaux] 1ère proposition : du 9/7/5 au 15/7/5

Je serais bien venu mais je débute mes vacances le 14 juillet :(
En tout cas, excellent initiative Rody !

J'arriverai bien à te croiser un de ces jours :wink:

Je vais tacher d'y être, mais le 14 c'est l'anniversaire de Sainte Chérie (nan, elle ne s'appelle ni Bastille, ni République) donc c'est un peu délicat à rater.

D'un autre coté, si vous promettez tous de perdre à Blue Moon (comme moi), elle concentirait peut-être à nous éclairer de sa présence...

Je regarde mon calendrier plus en détails, mais je suis partant, c'est sûr.

VigneuxAmsterdam dit:Je vais tacher d'y être, mais le 14 c'est l'anniversaire de Sainte Chérie (nan, elle ne s'appelle ni Bastille, ni République) donc c'est un peu délicat à rater.
D'un autre coté, si vous promettez tous de perdre à Blue Moon (comme moi), elle concentirait peut-être à nous éclairer de sa présence...
Je regarde mon calendrier plus en détails, mais je suis partant, c'est sûr.

Je n'ai jamais joué à Blue Moon, ce sera donc pas dur de me battre.

Dans l'optique où il y a assez de monde
pourquoi ne pas profité de la semaine pour faire un concour de proto (en une semaine, on a bien le temps de jouer à 5 protos chacuns) ?

Merci Rody pour l'initiative.

Ce sera off pour moi, je serai au mieux en train de déménager, au pire en train de bosser ...

Par contre pur Essen, j'y serai !! c'est sur !!!
enfin j'espère

question à deux balles ;o) Ils prennent les tickets resto ? Bon ok je sors ;o) (enfin on sait jamais hein)

shroomz dit:question à deux balles ;o) Ils prennent les tickets resto ? Bon ok je sors ;o) (enfin on sait jamais hein)


Non, mais ils prennent les chèques-vacances.

Voilà, Rody, j'ai un peu honte parce que j'ai cru que ta première proposition, faite vendredi dernier, relevait plus de la tradition populaire que du vrai bon plan...
je m'excuse d'avoir répondu n'importe quoi, alors que tu as trouvé une petite merveille...
:oops:

Merci à toi Rody d'avoir cherché et surtout trouvé ce bon plan.

Cette année, à cette période, j'avais prévu d'aller passer un peu de temps en Bretagne et d'en profiter pour aller visiter Parthenay. Mais une semaine de vacances ludique, ça me tente beaucoup aussi.

Le mieux serait de faire un petit récapitulatif des personnes sûres de venir ou intéressées, pour savoir si on s'oriente plutôt vers une confirmation ou une annulation. Sinon, y'a pas d'autres dates possibles cet été ?

arthemix dit:Merci à toi Rody d'avoir cherché et surtout trouvé ce bon plan.
Cette année, à cette période, j'avais prévu d'aller passer un peu de temps en Bretagne et d'en profiter pour aller visiter Parthenay. Mais une semaine de vacances ludique, ça me tente beaucoup aussi.
Le mieux serait de faire un petit récapitulatif des personnes sûres de venir ou intéressées, pour savoir si on s'oriente plutôt vers une confirmation ou une annulation. Sinon, y'a pas d'autres dates possibles cet été ?


Pour informer plus de monde et éviter que l'initiative prenne l'eau, il n'y a pas moyen de mettre une accroche sur la page d'acceuil du site ? ou bien est-ce contraire à l'éthique...

Arthemix, c'est vraiment la seule semaine possible à cet endroit.
Sinon, voici la liste des gens possiblement intéressés (pas forcément sur toute la durée) :

Pension complète :
Blue (2 personnes, peut-être 4)
Arthemix
Le Troll
Golgoth 13
Drax
Ybkam
Colotibou
Lejuge (du 9 au 13)
Gorthyn (pour au moins 4 jours) ?
Corwin (2 jours) ?
cberg ?

Repas uniquement :
Rody
Le tentacule
Mapie
Patgom145
Nemoadd
El Grillo (repas midi le dimanche + peut-être le lundi)
shroomz (2 personnes les 9 et 10)
Oxtorne ?

D'autres personnes pourraient être intéressées (uphare, Ludo le gars), mais ne pourront pas donner leur réponse à temps, je n'en tiens pas compte.
Il reste encore 15 jours avant d'être fixé.

arthemix dit:Merci à toi Rody d'avoir cherché et surtout trouvé ce bon plan.
Cette année, à cette période, j'avais prévu d'aller passer un peu de temps en Bretagne et d'en profiter pour aller visiter Parthenay. Mais une semaine de vacances ludique, ça me tente beaucoup aussi.
Le mieux serait de faire un petit récapitulatif des personnes sûres de venir ou intéressées, pour savoir si on s'oriente plutôt vers une confirmation ou une annulation. Sinon, y'a pas d'autres dates possibles cet été ?

Le problème, c'est que beaucoup doivent attendre les réactions d'autres pour savoir s'ils vont venir. C'est vrai, ça serait chiant de passer une semaine à Bordeau alors qu'il n'y a pas grand monde.

Donc, pour commencer la danse, je vais me préinscrir pour la totale.
J'inscrit avec moi kamikyô, et potentiellement 3 personnes (ce qui ferai 2 à 5 pour moi).

Edit grillé par rody :roll:

Nan le vrai problème, c'est le massif central ;)
Bordeaux, c'est vraiment difficile d'accès depuis Lyon/Grenoble.

Pour moi c'est Ok mais pas tout le temps, je pense pourvoir au moins être là jusqu'au mercredi....après ?

djoul dit:Nan le vrai problème, c'est le massif central ;)
Bordeaux, c'est vraiment difficile d'accès depuis Lyon/Grenoble.

D'un autre coté, une semaine de vacances, ça compense 8 heures de voiture, non ?

Si je viens je compte bien amener une ou deux personnes...

L'idée me tente beaucoup Rody, et bravo pour l'initiative.

Je comprends bien qu'il te faille rapidement des inscrits (35 en pension complète si j'ai bien suivi) pour assurer la réservation d'ici peu.

Je n'ai pas encore répondu car je n'ai rien de sûr à communiquer pour le moment. Je devrais pouvoir en dire plus à partir de la semaine prochaine, mais l'idée me tente vraiment beaucoup.

Personnellement, ça serait pour au moins 4 jours (peut être plus), en pension complète. Mais je dois régler différents points avant de pouvoir confirmer le tout.

Depuis Dijon, je ne sais pas encore si je prendrai ou non ma voiture (si je peux proposer des places pour partager les frais ok, sinon, peut être train, à voir). Le trajet, je l'ai fait pendant quelque temps entre Dijon-Clermont-Bordeaux, donc cela ne me gênera pas :wink:

Je vois avec des copains s'ils sont tentés et donne une réponse très vite

Je pense venir en week end avec les repas. On sera 2.

Je surconfirme le week end (+ lundi à voir) en repas midi