[Bordeaux] 1ère proposition : du 9/7/5 au 15/7/5

Je suis un girondin qui viendrais tous les jours (sur place, je ne prendrais que les repas)

ons peut venir avec nos Montres ??? ( gamins ) :twisted: :twisted:

satanas69 dit:ons peut venir avec nos Montres ??? ( gamins ) :twisted: :twisted:


Ca doit être faisable, puisqu'il y en a plein sur les photos ;)
Je ne sais par contre pas encore comment cela se passerait au niveau chambre, puisqu'elle sont pour 2 personne (1 parent et 1 enfant par chambre ?). Je vois ça.

je vois que nous avons réussi à te convaincre sur le trajet du retour ! je réponds présente pour te donner un coup de main pour l'organisation et présente aussi pour jouer.

Merci Mapie :mrgreen:
Il n'y a que ça comme personnes susceptibles d'être intéressées ?

Je suis aussi intéressé!

Salut Rody,

Bravo pour ton initiative :D
Je ne peux absolument pas te répondre en ce qui me concerne. Je viendrais avec Julie SI on part en vacances cet été (pas sûr :? ), SI on y va en juillet et SI on réussit à aller dans le sud-ouest que j'aime tant... Je te promets que si tout concorde j'y serais, promis ! Mais je ne saurai cela qu'en toute fin de juin, pas avant... :?
Ca peut aller comme ça ?

Ludo le gars dit:
Je ne peux absolument pas te répondre en ce qui me concerne. Je viendrais avec Julie SI on part en vacances cet été (pas sûr :? ), SI on y va en juillet et SI on réussit à aller dans le sud-ouest que j'aime tant... Je te promets que si tout concorde j'y serais, promis ! Mais je ne saurai cela qu'en toute fin de juin, pas avant... :?
Ca peut aller comme ça ?


Les places ne peuvent être réservées que jusqu'à fin avril, avec paiement d'un acompte non remboursable de 30%. Je verrai vers le 22/23 avril s'il y a suffisamment de monde pour dire OK ou pas.
Si ça se fait (il me faut au moins une trentaine d'inscrits pour bénéficier de ce tarif là), on pourra toujours rajouter d'autres personnes par la suite (je suppose au même prix, mais ne peut en être certain à l'heure actuelle) s'il y a encore de la place, l'ensemble du centre n'étant pas entièrement que pour nous au niveau des chambres (sauf si l'on approche de la soixantaine d'inscrits).

pour les prix si on vient avec nos monstre ta une idee ???

moi ça me tente pas mal mais va faloir que j annule la mer ou la montagne cette année alors (je part tout les ans 1 semaine/demi Mer et 1 semaine/demi Montagne )

donc pour moi je peut me permettre de prevoir a l avance

le hic c est que pour moi aucun probleme mais pour Dame Satanas c pas pareil pour ces vacances

satanas69 dit:pour les prix si on vient avec nos monstre ta une idee ???

Je passe un coup de fil demain et je poste la réponse ici.
moi ça me tente pas mal mais va faloir que j annule la mer ou la montagne cette année alors (je part tout les ans 1 semaine/demi Mer et 1 semaine/demi Montagne )

La mer (Arcachon, Dune du Pylla, etc.) est à 40 minutes en voiture.
le hic c est que pour moi aucun probleme mais pour Dame Satanas c pas pareil pour ces vacances


Je me doute bien que ce n'est pas facile pour tout le monde, surtout en m'y prenant si tardivement.

Ah, la famille....au jour d'aujourd'hui, je ne peux confirmer. :?

Si je viens se serait les 9, 10 & 14 (repas seulement).

c est loin des gare SNCF ???

car bon 40 km de la mer bon bin sniif

mais de la gare c est loin ?

héhé

Voici quelques précisions :

On peut venir sans problème en famille, les tarifs pour les enfants sont dégressifs (plus d'info le mardi 05 avril).

Pour les bordelais et tout ceux qui ne désireraient pas coucher là-bas, et qui souhaiteraient prendre le repas de midi et/ou celui de soir, il y a une capacité supplémentaire de 100 personnes. On a donc de la marge. De même pour les tarifs, plus d'info le mardi 05 avril.

Dernière chose : pour que cela ait lieu, et que nous ayions la primeur des salles et du bar, il faudrait au moins 35 personnes en pension complète (c'est le gros soucis pour le moment). Et bien évidemment, je dois avoir une réponse définitive pour le 25 avril au plus tard.

satanas69 dit:c est loin des gare SNCF ???
car bon 40 km de la mer bon bin sniif
mais de la gare c est loin ?


Je sais qu'il y a des trains Bordeaux-Arcachon, maintenant est-ce qu'ils s'arrêtet à Gradignan ou à Pessac, je n'en sais rien (dans tous les cas, la gare n'est pas à côté - 10 minutes en voiture).
Et une fois arrivé à la gare d'Arcachon, il y a une trotte à pied pour atteindre le bassin ou la côte.
Le plus simple est clairement de s'y rendre en voiture, y'a pas photo.

alors ce sera sans moi et ma ptite femme


ya des gite qui propose les meme chose que le tien avec la gare a proximité

:( sniif :(

Voici les précisions manquantes :

La capacité maximale en pension complète serait de 48 lits.
Pour ceux qui ne désireraient pas dormir là, les repas seraient à 12,50 euros.
Le prix pour les enfants de moins de 14 ans est de 30 euros.

Voilà, la balle est dans votre camp.

Combien est-on de candidats potentiels actuellement?

Nemoadd dit:Combien est-on de candidats potentiels actuellement?


Je n'ai eu aucun mail, tout le monde s'est exprimé ici.
Ce qui ne représente pour l'instant que très très peu de personnes.

Excellent

Je suis partant.
En plus, je descendrai les enfants sur le bassin (chez les grands parents) et hop, papa au jeu.

Bref interessé sur un week end de 3 jours par exemple ?
Pour la pension complète ?? C'est loin du bassin d'arcachon ?

Oups :oops: pas vu au dessus

C'est vraiment proche du bassin. Donc pour moi, ça sera pour 3 jours (sam-dim-lundi) sans la pension complète because logement possible pas loin.