Bons plans soldes Janvier 2017

Au moins grâce à vous tous je sais que je pourrais commander sereinement chez Philibert (quand j’aurai gagné à l’Euromillion ce vendredi 13 ! Mais oui je trolllllleux :wink: L’unanimité ça fait peur…

Lord No The 1st dit  Oui je suis un concurrent pas gentil et Trump et le Brexit c'est de ma faute ! ;) Nan plus sérieusement je ne suis pas venu troller (c'est ce dont tu m'accuse) sur le site discutons jeu, là c'est entre nous bien plus confidentiel. Après honnêtement j'ai jamais eu à me plaindre de Micromania (sauf pour les prix) : livraisons ok, réservations ok, engagement et délais respectés. Tout comme Philibert quoi.. Donc non ce n'est pas aberrant cette comparaison. C'est exactement la même chose ! ;)

 pour la réponse pleine d'humour aux attaques reçues, c'est cool ;)

Sinon je reste quand même en désaccord (cordial) avec toi, parce que Philibert pratique à mon sens des prix vraiment compétitifs contrairement à Micromania pour les JV (bon dans mes souvenirs, cela doit bien faire 10 ans que je n'ai pas acheté un JV).

Lord No The 1st dit :
Pit0780 dit :
Korilin dit :
Harry Cover dit :Pourquoi traites tu Philibert d'escrocs ?

Je ne comprends pas non plus l'insulte gratuite mais bon je suppose qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux.

Pour ma part je trouve leurs prix honnêtes, super rapides, jeux super bien emballés, très réactifs quand on les appelle ou qu'on leur envoie un message, y'a tous les jeux que je cherche... rien à redire pour moi.

 

Même chose chez les autres mais à moins cher.. Du coup autant favoriser le commerce local ! Ce que je fais souvent !

c'est bien ce qu'il me semblait c'est juste entièrement gratuit et pour diffamer !
l'escroquerie c'est un acte avec une intention délictuelle, être plus cher qu'un concurrent n'a rien d'une escroquerie, c'est juste .... être plus cher !
par contre insinuer qu'une entreprise escroque ses clients sans preuves ou simplement pour nuire ça s'appelle bien de la diffamation et c'est passible d'une peine !

 

Lord No The 1st dit : L'unanimité ça fait peur..

Heureusement toi t'es un vrai rebelle. L'unanimité est peut-être mérité non ? Cracher pour cracher ça sert à quoi ? 
Tu crois qu'on t'as attendu pour faire appel à différentes boutiques un peu partout en France et ailleurs ? Si on en revient à Philibert c'est peut-être qu'on a nos raisons. Perso j'achète des jeux à une boutique qui pourtant vend au-dessus du PPC simplement pour soutenir son activité et parce que la gérante est sympa. Je vais pas venir avec mes gros sabots sur le forum pour enjoindre tout le monde à faire la même chose en les traitants de moutons au passage. 
 

Harry Cover dit :

c'est bien ce qu'il me semblait c'est juste entièrement gratuit et pour diffamer !
l'escroquerie c'est un acte avec une intention délictuelle, être plus cher qu'un concurrent n'a rien d'une escroquerie, c'est juste .... être plus cher !
par contre insinuer qu'une entreprise escroque ses clients sans preuves ou simplement pour nuire ça s'appelle bien de la diffamation et c'est passible d'une peine !

 

Enfin un qui a compris pourquoi ma reaction fut volontairement excessive.
 

Et puis ce raisonnement de la mauvaise fois. Hier j’ai commandé DreamHome à 26e chez Philibert mais vu que j’avais un bon d’achat de 26e pile, le jeu m’a coûté 0. Vous en connaissez beaucoup des boutiques qui vendent des jeux zéro euros vous ? yes

Et merde, j’ai fini tout mon pop-corn en suivant le sujet sur ces Biiip qui soldent Conan à -25%.

Je file en acheter, attendez-moi pour continuer.

tout a fait.
et je me dois de defendre ma boutique chez qui je vais depuis plus de 12 ans. et puis repondre a la provoc par la provoc fait aussi du bien  (juste pour bien nettoyer les restes… yes)

enpassant dit :Et merde, j'ai fini tout mon pop-corn en suivant le sujet sur ces *Biiip* qui soldent Conan à -25%.

Je file en acheter, attendez-moi pour continuer.
clair que par moment ca vaut bien un bon film
eldarh dit :
Lord No The 1st dit : L'unanimité ça fait peur..

Heureusement toi t'es un vrai rebelle. L'unanimité est peut-être mérité non ? Cracher pour cracher ça sert à quoi ? 
Tu crois qu'on t'as attendu pour faire appelle a différentes boutiques un peu partout en France et ailleurs ? Si on en revient à Philibert c'est peut-être qu'on a nos raisons. Perso j'achète des jeux à une boutique qui pourtant vend au-dessus du PPC simplement pour soutenir son activité et parce que la gérante est sympa. Je vais pas venir avec mes gros sabots sur le forum pour enjoindre tout le monde à faire la même chose en les traitants de mouton au passage. 
 

Pareil de mon côté. C'est toujours plus cher chez mon crémier mais à chaque fois que je peux je commande chez lui. Pour soutenir son activité, parce que j'ai été un de ses tout premier clients et parce que je m'entends très bien avec lui (et parce qu'il est évident qu'il a plus de frais de stockage ou qu'il a besoin de plus de marge pour vivre). Philibert me sert soit pour l'import, soit pour offrir un cadeau à quelqu'un qui habite loin, soit quand il y a une très grosse promo.

Et sinon, vous avez vu des promos sympas pendant ces soldes ?

Deadzone deuxième édition boite de démarrage VF à 29,39 € et surtout Terminator Genisys : battle for the future miniatures game VO à 33,18 € chez Phiphi.

Ludikbazar fait des soldes super sympas, ça vaut le coup d’aller voir

Chni dit :Ludikbazar fait des soldes super sympas, ça vaut le coup d'aller voir

C'est bien parce que ce site porte son nom à merveille. J'aurai même bien vu LudikBordel.
Je suis dans les jeux de sociétés soldés, et j'ai des housses, des jeux de 32 cartes, des boites, des casse-tête, des fabriques de bijoux et de bracelets, des livres, des puzzles... 

Pour l'instant, je n'ai pas croisé de jeux de société :(

 

Chni dit :Ludikbazar fait des soldes super sympas, ça vaut le coup d'aller voir

Les mêmes que Ludibay non ?

Il semble bien.

Ben moi, je propose ce lien parce que je trouve que c’est bien joli les soldes, on fait miroiter des 50, 70 % et puis après, on tombe sur ça :

http://www.lagranderecre.fr/le-verger-geant.html



Môa, je trouve que dans la vie, faut être généreux… mais pas trop winksurprise

Coco lasticot dit :Super dungeon explore 
Ra 
lanternes
The Manhattan project

voila pour moi :)

Où as-tu trouvé Manhattan Project en solde ? Pas vu passer...

Sur L’Alchimiste vu Call to Glory, The Manhattan Project et Thunderbirds presque donnés.

Pit0780 dit :
Chni dit :Ludikbazar fait des soldes super sympas, ça vaut le coup d'aller voir

C'est bien parce que ce site porte son nom à merveille. J'aurai même bien vu LudikBordel.
Je suis dans les jeux de sociétés soldés, et j'ai des housses, des jeux de 32 cartes, des boites, des casse-tête, des fabriques de bijoux et de bracelets, des livres, des puzzles... 

Pour l'instant, je n'ai pas croisé de jeux de société :(

 

et des dvd.....................
ces enseignes ont vraiment mal tourné