Bons plans soldes Janvier 2017

voila pour moi .
Ca sera l'occasion de diversifier ma ludoteque.
mais c'est claire que j'attendais d'autre jeux et je vous raconte même pas la galère pour faire et valider ma commande.
voila maintenant y a plus qu'a

Styxx 666
Epix
Mombasa VF
Edenia
Yeti
Clochemerle
Porta Nigra VF

C’est toi qui m’a piqué le dernier Yéti alors… :stuck_out_tongue:

Sinon, plus du déstockage que des soldes, mais sur le site de Matagot, ils ont plusieurs jeux à -50% (Hystéricoach, CO2, etc). Alors oui, CO2 va voir une seconde édition en 2017, mais 22,50€ c’pô trop cher quand même !

Heroes of Normandie à -35% chez Fungames.

Sur les Contrées du jeu :
-Kemet 35 € et son extension à 20 €
-Android : Mainframe 20 €
-jdr black crusade 27.5 € et ecran à 11 €

Arrgl jeudubazar.com soldait Krosmaster arena V2 à moins 50% mais je l’ai vu trop tard! La loose, à ce prix j’aurais craqué direct.

CycyX dit :Alors oui, CO2 va voir une seconde édition en 2017, mais 22,50€ c'pô trop cher quand même !
 
 
Harry Cover dit :Pourquoi traites tu Philibert d'escrocs ?

Je ne comprends pas non plus l'insulte gratuite mais bon je suppose qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux.

Korilin dit :
Harry Cover dit :Pourquoi traites tu Philibert d'escrocs ?

Je ne comprends pas non plus l'insulte gratuite mais bon je suppose qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux.

 

Insulte le mot est fort, mais je tuerais pour un bon mot.. Après, niveau prix ils sont toujours les plus chers (le Micromania du jeu de société en quelque sorte)
Korilin dit :
Harry Cover dit :Pourquoi traites tu Philibert d'escrocs ?

Je ne comprends pas non plus l'insulte gratuite mais bon je suppose qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux.

Pour ma part je trouve leurs prix honnêtes, super rapides, jeux super bien emballés, très réactifs quand on les appelle ou qu'on leur envoie un message, y'a tous les jeux que je cherche... rien à redire pour moi.

Pit0780 dit :
Korilin dit :
Harry Cover dit :Pourquoi traites tu Philibert d'escrocs ?

Je ne comprends pas non plus l'insulte gratuite mais bon je suppose qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux.

Pour ma part je trouve leurs prix honnêtes, super rapides, jeux super bien emballés, très réactifs quand on les appelle ou qu'on leur envoie un message, y'a tous les jeux que je cherche... rien à redire pour moi.

 

Même chose chez les autres mais à moins cher.. Du coup autant favoriser le commerce local ! Ce que je fais souvent !

Philibert est moins cher (et de loin) que les boutiques (en dur) que je fréquente (et où j’achète régulièrement pour “soutenir le commerce local”). 
Donc non c’est pas les plus cher, c’est pas non plus des escrocs.

Super dungeon explore 
Ra 
lanternes
The Manhattan project

voila pour moi :slight_smile:

la pour le coup c’est vraiment raler pour raler.
s’il y a bien une seule boutique sur internet qui me satisfasse a 100% c’est bien elle.
j’ai jamais eu a redire sur quoi que ce soit et le SAV est juste exemplaire.
Bref faut vraiment aimer raler pour les critiquer. les comparer a microchiottes c’est juste aberrant…

ou es tu un concurrent deguisé? a ce niveau on peut penser a tout la…

eldarh dit :Philibert est moins cher (et de loin) que les boutiques (en dur) que je fréquente (et où j'achète régulièrement pour "soutenir le commerce local"). 
Donc non c'est pas les plus cher, c'est pas non plus des escrocs. 

 

Parlons chiffres alors sur un jeu comme talisman par exemple : Avec mes 10 % (nécessite 10 achats) sur ma boutique en dur : 60-6 = 54 € Talisman : 53,95 € chez Philou . Donc oui tu as raison. Mais pour 5 centimes je préfère largement faire fonctionner ma boutique locale..

Je serais quand même curieuse de connaître ces boutiques en dur qui sont moins chères que Philibert. 

Je n’achète pas que sur Philibert, mais plutôt principalement dans la boutique en dur où je vais faire des tournois, des soirées-jeux. J’achète chez Philibert les jeux que je ne trouve pas chez mon crémier (car commander peut parfois prendre plus d’un mois selon l’éditeur) ou encore des jeux que je veux offrir (car ma boutique n’est pas tout près (un peu plus de 30 minutes) et il faut avouer que la livraison en point relais de Philibert est intéressante (très peu chère)). Et vu que Philibert existe aussi en dur, ça ne me dérange pas d’aller où c’est moins cher de temps en temps.

Lord No The 1st dit : Insulte le mot est fort, mais je tuerais pour un bon mot.. Après, niveau prix ils sont toujours les plus chers (le Micromania du jeu de société en quelque sorte)

Les plus chers ??? broken heart

Idem pour moi concernant Philibert. Ce n’est certes souvent pas eux les moins chers. Dans les boutiques en ligne le moins cher c’est souvent Bella Ciao. Mais le service chez Philibert est de qualité et le chois très large.
Donc si dispo chez Bella ciao je prends chez eux sinon c’est chez Philibert (ou Esprit jeux qui est à coté de chez moi)

Pareil, client chez Philibert, je suis toujours très satisfait, que ce soit au niveau des prix (ok j’ai un compte pro chez eux), de l’emballage, du SAV, de la communication.

Cela arrive de temps en temps que je trouve un jeu moins cher ailleurs, mais c’est très anecdotique (et souvent sur de l’import).

Khaall dit :la pour le coup c'est vraiment raler pour raler.
s'il y a bien une seule boutique sur internet qui me satisfasse a 100% c'est bien elle.
j'ai jamais eu a redire sur quoi que ce soit et le SAV est juste exemplaire.
Bref faut vraiment aimer raler pour les critiquer. les comparer a microchiottes c'est juste aberrant.....

ou est tu un concurrent deguisé? a ce niveau on peut penser a tout la.....

 

Oui je suis un concurrent pas gentil et Trump et le Brexit c'est de ma faute ! ;) Nan plus sérieusement je ne suis pas venu troller (c'est ce dont tu m'accuse) sur le site discutons jeu, là c'est entre nous bien plus confidentiel. Après honnêtement j'ai jamais eu à me plaindre de Micromania (sauf pour les prix) : livraisons ok, réservations ok, engagement et délais respectés. Tout comme Philibert quoi.. Donc non ce n'est pas aberrant cette comparaison. C'est exactement la même chose ! ;)
Khaall dit :la pour le coup c'est vraiment raler pour raler.
[...]
Bref faut vraiment aimer raler pour les critiquer. les comparer a microchiottes c'est juste aberrant.....

ou est tu un concurrent deguisé? a ce niveau on peut penser a tout la.....

C'est peut-être un peu excessif tout de même...