Bons plans soldes Janvier 2017

darkrix dit :Philibert va enregistrer moins de vente ce jour de solde que de ventes sur un jour classique...

Ca c'est certain... perso j'ai abandonné...

Devoir poser une demie journée de rtt pour traquer les soldes et passer l’essentiel de son temps à s’arracher les cheveux pour économiser quoi ? 20€ ?
Tout a un prix. Perso j’évite ce genre de soldes.

el payo dit :Devoir poser une demie journée de rtt pour traquer les soldes et passer l'essentiel de son temps à s'arracher les cheveux pour économiser quoi ? 20€ ?
Tout a un prix. Perso j'évite ce genre de soldes.

 

27 € d'économie sur un Conan pour ma part, et ça m'a prit 10 minutes inscription comprise, mais pas chez escrocbert ;). Oui tout a un prix et 63 € fdpi pour ce jeu me semble bien plus raisonnable. Cordialement.

Pourquoi traites tu Philibert d’escrocs ?

Lord No The 1st dit :
el payo dit :Devoir poser une demie journée de rtt pour traquer les soldes et passer l'essentiel de son temps à s'arracher les cheveux pour économiser quoi ? 20€ ?
Tout a un prix. Perso j'évite ce genre de soldes.

 

27 € d'économie sur un Conan pour ma part, et ça m'a prit 10 minutes inscription comprise, mais pas chez escrocbert ;). Oui tout a un prix et 63 € fdpi pour ce jeu me semble bien plus raisonnable. Cordialement.

Bien joué alors ! Je me suis laissé influencer par les pleureuses. 

Pit0780 dit :
darkrix dit :Philibert va enregistrer moins de vente ce jour de solde que de ventes sur un jour classique...

Ca c'est certain... perso j'ai abandonné...

Pareil. Ca m'évitera d'acheter n'importe quoi et que ça reste non déballé dans le placard pour la plupart...


"Ne pas obtenir ce que tu désires et obtenir ce que tu désires peuvent être tout aussi décevant"   Bouddha

el payo dit :
Lord No The 1st dit :
el payo dit :Devoir poser une demie journée de rtt pour traquer les soldes et passer l'essentiel de son temps à s'arracher les cheveux pour économiser quoi ? 20€ ?
Tout a un prix. Perso j'évite ce genre de soldes.

 

27 € d'économie sur un Conan pour ma part, et ça m'a prit 10 minutes inscription comprise, mais pas chez escrocbert ;). Oui tout a un prix et 63 € fdpi pour ce jeu me semble bien plus raisonnable. Cordialement.

Bien joué alors ! Je me suis laissé influencer par les pleureuses. 

 

Bah y'a pas d'mal l'ami. Au passage, merci Meyric (John ?) ! ;)

L’extension “Ambition” en VF pour Roll for the Galaxy est soldée à -20% alors qu’elle vient de sortir… et que le jeu est excellent no

Bon bah cette année je vais faire des économies. Pas grand choses d’intéressant, donc je passe mon tour.
Heureusement que mon petit crémier du coin m’a mis un Evo (15€) et Méduris (18€) de côté yes

Le parainage Alchimiste ca marche avec les soldes ?

Si oui je cherche un parain :smiley:

Done

ici aussi des soldes :
http://www.agorajeux.com/fr/54-les-soldes

tout n’est pas sur la première page par contre, il y a aussi des promos dans les sous catégories

Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en “solde” avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)

Begon37 dit :
enpassant dit :Aucun des produits soldés en rupture pour le moment, je me demande si on ne va pas avoir des surprises désagréables au moment de l'envoi des commandes.

tout à l'heure y'avait 812 produits, maintenant 792 donc...

Tant mieux, c'est que ça se passe bien niveau commandes, mais pendant quelques heures j'ai eu un doute.

Je sens que la soirée va être dure pour ceux qui espéraient passer commande. 

khaali dit :L'extension "Ambition" en VF pour Roll for the Galaxy est soldée à -20% alors qu'elle vient de sortir... et que le jeu est excellent no

Sur quel site tu la trouvés en soldes ?

Chez Philibert

OK merci sa doit être dans les dernières page qui me reste à charger

Sinon chez Agora il y a Grand Prix est est soldé

ma commande Philibert de ce matin déjà expédié , je passe dans les mailles d’une éventuelle rupture yes 
(raisonnable je suis: juste Clochemerle.  ben oui Conan j’attends un peu, la version KS finira au même tarif ici ou là …)

Pris Viticulture Essential Edition chez Philibert.
Mais ça été chaud pour valider la commande…broken heart

Tasmat dit :Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)

Il est à 50€ en VF chez Starplayer