274
réponses
122
followers
Par : betouse | mardi 10 janvier 2017 à 17:10
Typh
Typh
OK merci sa doit être dans les dernières page qui me reste à charger

Sinon chez Agora il y a Grand Prix est est soldé
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kristovm
Kristovm
ma commande Philibert de ce matin déjà expédié , je passe dans les mailles d'une éventuelle rupture yes 
(raisonnable je suis: juste Clochemerle.  ben oui Conan j'attends un peu, la version KS finira au même tarif ici ou là ...)
Cripure
Cripure
Pris Viticulture Essential Edition chez Philibert.
Mais ça été chaud pour valider la commande...broken heart

Etherion
Etherion
Tasmat dit :Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)

Il est à 50€ en VF chez Starplayer

buyardbess
buyardbess

Conan vient de perdre un tiers de son prix.

Pas étonnant il manque un tiers des règles pour que cela soit jouable
Tasmat
Tasmat
Etherion dit :
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)

Et ? C'est le même prix à 1€ près (48,90€ contre 50,33€ chez Philibert).
C'est aussi la VF chez Philibert

Mon top
Aucun jeu trouvé
Etherion
Etherion
Tasmat dit :
Etherion dit :

Je l'avais vu en Anglais, my bad !

Manfred
Manfred
Tasmat dit :
Etherion dit :

je vais extrapoler, mais c'est ptet une réaction au fait que désormais, on a l'impression que même quand il y a pareil ou mieux dans d'autres boutiques, tout le monde va automatiquement chez philibert (qui est une bonne boutique, c'est indéniable) en négligeant un peu (beaucoup) ce qui se fait ailleurs. Il y a quelques années, j'avais l'impression qu'il y avait plus de "pluralisme" dans les achats et boutiques favorites des tric-traciens. ça risque à terme si la tendance se poursuit de faire disparaitre pas mal de concurrence en tout cas.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Cripure
Cripure
Je commande habituellement sur Philibert et Bella Ciao moins connu mais jamais déçu (prix, livraison via Mondial Relay à 1€ et quelque).
Khaall
Khaall
Manfred dit :
Tasmat dit :
Etherion dit :

je vais extrapoler, mais c'est ptet une réaction au fait que désormais, on a l'impression que même quand il y a pareil ou mieux dans d'autres boutiques, tout le monde va automatiquement chez philibert (qui est une bonne boutique, c'est indéniable) en négligeant un peu (beaucoup) ce qui se fait ailleurs. Il y a quelques années, j'avais l'impression qu'il y avait plus de "pluralisme" dans les achats et boutiques favorites des tric-traciens. ça risque à terme si la tendance se poursuit de faire disparaitre pas mal de concurrence en tout cas.

en même temps quand tu as le best, pourquoi allez ailleurs? de plus en s'éparpillant tu perds inévitablement des pts fidelites.
pour les soldes certes tous les sites y vont de leur petite "originalite".
de toute manière je n'ai pas un jeu a prendre sur ces soldes. finalement tant mieux je garde mes sous pour le late de mythic battle yes
Cependant au quotidien je passe tout a l'orange .
j-pere
j-pere
Oui c'est ce que j'allais dire, les programmes de fidélités favorisent les achats dans une seule boutique.
En plus des prix, du programme de fidélité, Philibert offre un plus grand choix de produits, notamment dans les imports/KS
Mon top
Aucun jeu trouvé
j-pere
j-pere
Cripure dit :Pris Viticulture Essential Edition chez Philibert.

Il ne faisait pas parti des soldes ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Manfred
Manfred
Khaall dit :
Manfred dit :
Tasmat dit :
Etherion dit :

en même temps quand tu as le best, pourquoi allez ailleurs? de plus en s'éparpillant tu perds inévitablement des pts fidelites.
pour les soldes certes tous les sites y vont de leur petite "originalite".

bah je dirais que bcp d'autres boutiques proposent des pts fidélités, donc ceux que tu perds à un endroit tu les gagnes ailleurs et/ou ce que tu auras trouvé moins cher ailleurs compense la "perte" des points.
Après chacun voit s'il veut contribuer à la diversité de l'ecosysteme ludique ou pas. une fois que tu as remporté la partie de monopoly et que les autres joueurs sont sur la paille, tu peux fixer librement le montant du loyer si tu vois ce que je veux dire
Bon, fin du HS en ce qui me concerne laugh

Mon top
Aucun jeu trouvé
Khaall
Khaall
je suis entièrement d'accord avec toi. mais a mon avis, s'il y en a un qui fixe ses prix sans se soucier d'autrui ca doit bien être le meeple (en relation avec les éditeurs évidemment)
je me trompe peut etre mais vu le mastodonte qu'il est devenu, ca doit surement etre tous les autres qui alignent leurs prix dessus.
Cripure
Cripure
j-pere dit :
Cripure dit :Pris Viticulture Essential Edition chez Philibert.

Il ne faisait pas parti des soldes ?

Ce n'était pas vraiment une solde. Une occasion avec boîte enfoncée mais matériel intact. 10€ de moins.Et comme je viens de vendre pour 80€ de jeux via Tric Trac...j'avais un peu de sous.

Encore merci pour le tuyau MP.
Rien trouvé en solde pour l'instant. Je fais une pause achat SDA JCE.

sephi78
sephi78
Room 25 saison 2 c'est un standalone ou bien une extension?

J'ai vu aussi Twilight Struggle à moins de 50€.

Etherion
thyuig
thyuig
Quelques soldes chez Amazon également. Je viens de prendre Les chateaux de Bourgogne pour 16 euro.
https://www.amazon.fr/Ravensburger-269143-26914-ch%C3%A2teaux-Bourgogne/dp/B004OB4CYG/ref=sr_1_108?s=toys&ie=UTF8&qid=1484167125&sr=1-108

je n'ai pas regardé plus loin parce que j'ai peur de craquer et que ça me va déjà bien. kiss
Etherion
Etherion
Jeu d'ambiance les Chateaux de Bourgogne yes
Mister Nico
Mister Nico
Titanium Wars - extension Confrontation à 1,65€ chez Philibert.
pouic
pouic
sephi78 dit :Room 25 saison 2 c'est un standalone ou bien une extension?

C'est une extension, il te faut la saison 1 (2e edition) pour y jouer. La nouvelle version ultimate cumule saisons 1 et 2.
sephi78
sephi78
J'ai vu aussi Virus (comme Bomarzo avant, une habitude des jeux de chez giochix...).
Il est bien finalement, j'ai vu très peu de retour.

cetrod
cetrod
Bonne nuit!

Bon ben moi aussi j'ai mis 3h à voir les 17 pages de philibert ce matin... Donc j'ai fais le tour (un grand et long.... voyage quoi!)

Pour ceux que ça intéresse sur amazon de (allemagne) (5 € de frais de port + 50ct par jeux supplémentaire un truc du genre) si le jeu n'a pas besoin de support autre que les règles dans la langue de Goehte (j'ai arrondi les centimes, il est tard)

augustus: 12€
lord of xidit: 20€
l'age de pierre (stone age en vo ): 30€
les géants de l'ile de paques (giants, en anglais): 15€
tigres et euphrates: 30€
yeti: 18€
hannabi: 6€

y'a plein d'autre jeu genre 20% moins qu'en france, y compris des jeux français... en allemand (small world, colt express); faire défiler le bandeau sous le jeu désiré et suivre la piste... prendre un vendeur qui livre part amazon de si besoin;  j'ai jamais eu de problème.

Bonnes soldes

Mon top
Aucun jeu trouvé
kalkaoual
kalkaoual
Rien d'intéressant...
Mon top
Aucun jeu trouvé
karel
karel
voila pour moi .
Ca sera l'occasion de diversifier ma ludoteque.
mais c'est claire que j'attendais d'autre jeux et je vous raconte même pas la galère pour faire et valider ma commande.
voila maintenant y a plus qu'a

Styxx 666
Epix
Mombasa VF
Edenia
Yeti
Clochemerle
Porta Nigra VF
CycyX
CycyX
C'est toi qui m'a piqué le dernier Yéti alors... :p

Sinon, plus du déstockage que des soldes, mais sur le site de Matagot, ils ont plusieurs jeux à -50% (Hystéricoach, CO2, etc). Alors oui, CO2 va voir une seconde édition en 2017, mais 22,50€ c'pô trop cher quand même !
Mon top
Aucun jeu trouvé
almacope
almacope
Heroes of Normandie à -35% chez Fungames.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rôletabille
Rôletabille
Sur les Contrées du jeu :
-Kemet 35 € et son extension à 20 €
-Android : Mainframe 20 €
-jdr black crusade 27.5 € et ecran à 11 €
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lami
Lami
Arrgl jeudubazar.com soldait Krosmaster arena V2 à moins 50% mais je l'ai vu trop tard! La loose, à ce prix j'aurais craqué direct.

Femto
Femto
CycyX dit :Alors oui, CO2 va voir une seconde édition en 2017, mais 22,50€ c'pô trop cher quand même !
spongebob-no-money.jpg

Korilin
Korilin
Harry Cover dit :Pourquoi traites tu Philibert d'escrocs ?

Je ne comprends pas non plus l'insulte gratuite mais bon je suppose qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux.

Lord No The 1st
Lord No The 1st
Korilin dit :
Harry Cover dit :Pourquoi traites tu Philibert d'escrocs ?

Je ne comprends pas non plus l'insulte gratuite mais bon je suppose qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux.

Insulte le mot est fort, mais je tuerais pour un bon mot.. Après, niveau prix ils sont toujours les plus chers (le Micromania du jeu de société en quelque sorte)
Mon top
Aucun jeu trouvé