Bons plans SOLDES ETE 2012

Pour Ludik c'est dommage que les soldes "physiques" ne soient pas les mêmes que celles dispo sur le net. Après je comprends l'envie de ludik de privilégier ceux qui se déplacent.

L'avantage c'est que ça me fait économiser des sous :mrgreen:

http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.pdf
http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.xls

MAJ avec :

En couleur les quelques ajouts (pas grand chose pour l'instant).
En gras les trucs juste trop bien que je comprend pas que les gens se jètent pas dessus. :D

MAJ 14h30

guilou05 dit:Pour Ludik c'est dommage que les soldes "physiques" ne soient pas les mêmes que celles dispo sur le net. Après je comprends l'envie de ludik de privilégier ceux qui se déplacent.


En fait - si j'ai bien compris vu de l'extérieur - le site et le magasin sont des entités commercialement indépendantes l'une de l'autre sur certains aspects. Du coup on retrouve pas les mêmes choses parfois ... :^:

Je reviesn de Nantes poru fair ele tour des boutiques et .. rien un grand vide.
Le temple et sortilège pas vu de soldes, abayak fermé, alors ils ont eput être pas encore mis en place et attende samedi (demain ^^).

Pas grave vu mon achat d'hier soir j'ai économiser des sous aujourd'hui !!

rafpark dit:Je reviesn de Nantes ....!!

La digue la digueueeeh ! :mrgreen: :arrow:

biskuit dit:
rafpark dit:Je reviesn de Nantes ....!!

La digue la digueueeeh ! :mrgreen: :arrow:


:lol: j'espère qu'il pleut dehors :mrgreen:

Zoid dit:alors bon pas grand choses chez Descartes.
Le Innovation à 10€ déjà parti ... forcément ! :)
Il restait (à 12h) des Contantinopolis à -50% me semble et 4 Smallworld à 25 € (à cause d'un coin légèrement abimé mais franchement, ça va !


Descartes (rue des Écoles) viennent d'ajouter de ce matin 2 Shitenno à 19€ et 1 Québec à 24€.

Eaten by Zombies à 9,90 chez philibert, je ne vais pas me ruiner cette année :mrgreen:

Harrycover dit:Eaten by Zombies à 9,90 chez philibert, je ne vais pas me ruiner cette année :mrgreen:


Harry, si tu veux des trucs sur Paris, faut me dire (grand fou va !!!!) :mrgreen:

Zoid dit:
Harrycover dit:Eaten by Zombies à 9,90 chez philibert, je ne vais pas me ruiner cette année :mrgreen:

Harry, si tu veux des trucs sur Paris, faut me dire (grand fou va !!!!) :mrgreen:


si tu trouves un antiquity à 15 euros vas y prends le pour moi :mrgreen:

et merci pour ta proposition !!

c'est dommage je n'arrive toujours pas lire la liste du Damier de l'opéra !!
zut

liste extraite du pdf et envoyé par mp

ZeBlate dit:liste extraite du pdf et envoyé par mp


merci !!

et merci aussi à Ezekiel76 d’avoir fait pareil

entre temps le vasco de gama est partie snif !!

bon tant pis resterai bien l'alien menace à 10 euros

Zoid dit:
guilou05 dit:Pour Ludik c'est dommage que les soldes "physiques" ne soient pas les mêmes que celles dispo sur le net. Après je comprends l'envie de ludik de privilégier ceux qui se déplacent.

En fait - si j'ai bien compris vu de l'extérieur - le site et le magasin sont des entités commercialement indépendantes l'une de l'autre sur certains aspects. Du coup on retrouve pas les mêmes choses parfois ... :^:


Ah ouki ceci explique cela alors merci pour l'info :wink:

concrètement il y a toujours des trucs à ludikbazar (la boutique) ?
Histoire que je m'y rende pas ce soir pour rien^^

rafpark dit:Je reviesn de Nantes poru fair ele tour des boutiques et .. rien un grand vide.
Le temple et sortilège pas vu de soldes, abayak fermé, alors ils ont eput être pas encore mis en place et attende samedi (demain ^^).
Pas grave vu mon achat d'hier soir j'ai économiser des sous aujourd'hui !!


J'ai pu constater par moi même sur Nantes: personne n'a joué le jeu des soldes. Eh bien ça veut dire que toutes les boutiques nantaises sont toujours au juste prix et qu'elles gèrent très bien leur stock comme diraient ces boulets de Bella Ciao... bah heureusement qu'il y a internet quand même...

KiwiToast dit:http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.pdf
http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.xls
MAJ avec :
En couleur les quelques ajouts (pas grand chose pour l'instant).
En gras les trucs juste trop bien que je comprend pas que les gens se jètent pas dessus. :D
MAJ 14h30


Je ne bosse pas demain, donc la liste ne sera plus mise a jour avant lundi. Bon we à tous. :)

Ezekiel76 dit:concrètement il y a toujours des trucs à ludikbazar (la boutique) ?
Histoire que je m'y rende pas ce soir pour rien^^


j'espère que tu as trouvé ton bonheur. logiquement ils devraient mettre des wargames en soldes ce matin mais j'ai pas le courage/l'énergie d'y retourner. si quelqu'un y passe et peut nous dire ce qu'il nous laisse ... :^:

des nouveaux trucs chez Ludibay

glouglou dit:des nouveaux trucs chez Ludibay


Yes! du un Der Pate dans mon panier et un Singapore (déjà repéré mais rien d'autre à mon gout pour arriver au franco de port!)...
Mais cette fois c'est bon!! :pouicok:

A virgin, du catane marin et gtp compet a 20€!