7
réponses
0
follower
Par : Pyroa | dimanche 11 novembre 2012 à 17:01
Pyroa
Pyroa
Bonjour,

Il y a un flou sur la règle dont je n'arrives pas à trouver la réponse sur le net.
Lorsque le joueur doit tirer deux cartes face visible et qu'il les pose sur la table.
Si le joueur ne désire pas les cartes et que personne ne veut et échanger avec lui. Au final personne n'en veut.
On en faut quoi ?
Le joueur qui les a posé sur la table est obligé de les planter ? Ou on peut les défausser ?

Merci d'avance :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lapinesco
Lapinesco
Pour moi tu es obligé de les planter

(tu as une appli tuto gratos sur ebidule si tu as)
Mon top
Trains
14 ans et +
9,0
57 avis
Historia
14 ans et +
7,2
32 avis
Deal Gentlemen Collectionneurs
7 ans et +
8,4
17 avis
Patchistory
12 ans et +
7,5
23 avis
Blueprints
13 ans et +
8,1
72 avis
Coco King
6 ans et +
8,5
29 avis
La Isla
10 ans et +
7,8
39 avis
mrdouby
mrdouby
Tu dois les planter. Par contre la prochaine fois pose plutôt tas question dans la section Points de règle. :china:
Mon top
Aucun jeu trouvé
bonobo
bonobo
les 2 cartes piochées DOIVENT être plantées par qq'un. Le joueur peut les donner ou échanger si cela ne l'arrange pas, mais elles devront être plantées !

(Si ça peut aider: Règle sur PoufPaf)
Mon top
Race for the Galaxy
12 ans et +
8,4
637 avis
Mölkky version luxe
8 ans et +
8,9
232 avis
Pandémie
10 ans et +
8,5
1041 avis
Mémoire 44
8 ans et +
8,3
403 avis
Alhambra
10 ans et +
7,4
500 avis
Der Weg nach Drakonia
8 ans et +
8,0
3 avis
Les Châteaux de Bourgogne
12 ans et +
9,0
243 avis
Pyroa
Pyroa
uKei dit:Tu dois les planter. Par contre la prochaine fois pose plutôt tas question dans la section Points de règle. :china:

oups pardon mea culpa :s

merci pour les réponses en tout cas !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roswell
Roswell
C'est même ça qui fait tout l'intérêt du jeu, quand on refuse volontairement de faire des échanges avec un joueur histoire qu'il déplante prématurément ses beaux champs ou quand on négocie avec lui en sachant pertinemment que ça l'arrange qu'on le débarrasse. :twisted:
Mon top
Siggil
8 ans et +
7,7
56 avis
ophrys
ophrys
Roswell dit:C'est même ça qui fait tout l'intérêt du jeu, quand on refuse volontairement de faire des échanges avec un joueur histoire qu'il déplante prématurément ses beaux champs ou quand on négocie avec lui en sachant pertinemment que ça l'arrange qu'on le débarrasse. :twisted:

+1
Mon top
Aucun jeu trouvé