BoardQuizz 4 -> Plein les yeux

Hello,

Posté dans les énigmes, je n'ai pas eu assez de public á la hauteur. La section des gens qui trouvent des règles de jeux et des noms de jeux sans effort me parait la plus adaptée, alors je le reposte ici :

Je vous propose un petit quizz spécial BoardGeek. Ces yeux sont extraits de couvertures de jeux célèbres, vous les reconnaissez ?

Envoyez moi vos propositions PAR MP avec titre : "Plein les yeux".
Attention, mettez les dans l'ordre de A á J , un par ligne avec la lettre devant ( pour la facilité ) . Une proposition par jeu et par personne.

Cotation :
Une bonne proposition : 1 point
Une abstention : 0 point
Une mauvaise proposition : -1 point !!

Fin du Quizz : Mercredi 29 á 16h00 je révèlerai le premier á avoir atteint le score maximum, ou tout du moins le plus haut score :pouicsupercool:

A :


B :


C :


D :


E :


F :


G :


H :


I :


J :


Bon amusement !

Postez les scores sur 10 que vous pensez avoir, mais pas de réponse publique avant la fin de mon ptit quizz svp.

Fin du timer

Gagnant : Blindman avec 6/10 , et un 7eme sur le bout de la langue !

Vu la difficulté élevée, je ne poste pas les bonnes réponses pour laisser plus de temps á d'autres qui veulent tenter leur chance :)

J'attend un 8 !! qui va y arriver , MP moi ...

massallian dit:Fin du timer
Gagnant : Blindman avec 6/10 , et un 7eme sur le bout de la langue !
Vu la difficulté élevée, je ne poste pas les bonnes réponses pour laisser plus de temps á d'autres qui veulent tenter leur chance :)

J'attend un 8 !! qui va y arriver , MP moi ...


Pour le 7eme, je te dirais demain la réponse si il s'avère que c'est bien celui auquel je pense.