3
réponses
0
follower
Par : massallian | mercredi 29 décembre 2010 à 10:43
massallian
massallian
Hello,

Posté dans les énigmes, je n'ai pas eu assez de public á la hauteur. La section des gens qui trouvent des règles de jeux et des noms de jeux sans effort me parait la plus adaptée, alors je le reposte ici :

Je vous propose un petit quizz spécial BoardGeek. Ces yeux sont extraits de couvertures de jeux célèbres, vous les reconnaissez ?

Envoyez moi vos propositions PAR MP avec titre : "Plein les yeux".
Attention, mettez les dans l'ordre de A á J , un par ligne avec la lettre devant ( pour la facilité ) . Une proposition par jeu et par personne.

Cotation :
Une bonne proposition : 1 point
Une abstention : 0 point
Une mauvaise proposition : -1 point !!

Fin du Quizz : Mercredi 29 á 16h00 je révèlerai le premier á avoir atteint le score maximum, ou tout du moins le plus haut score :pouicsupercool:

A :

B :

C :

D :

E :

F :

G :

H :

I :

J :

Bon amusement !

Postez les scores sur 10 que vous pensez avoir, mais pas de réponse publique avant la fin de mon ptit quizz svp.
Mon top
Aucun jeu trouvé
massallian
massallian
Fin du timer

Gagnant : Blindman avec 6/10 , et un 7eme sur le bout de la langue !

Vu la difficulté élevée, je ne poste pas les bonnes réponses pour laisser plus de temps á d'autres qui veulent tenter leur chance :)

J'attend un 8 !! qui va y arriver , MP moi ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blindman
Blindman
massallian dit:Fin du timer
Gagnant : Blindman avec 6/10 , et un 7eme sur le bout de la langue !
Vu la difficulté élevée, je ne poste pas les bonnes réponses pour laisser plus de temps á d'autres qui veulent tenter leur chance :)

J'attend un 8 !! qui va y arriver , MP moi ...

Pour le 7eme, je te dirais demain la réponse si il s'avère que c'est bien celui auquel je pense.
Mon top