Blood bowl

c'est officiel
avec quelque screenshots
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... d-bowl.htm

:shock: Génial! Espérons que ça sorte vite!!!

Bonjour,

Oui j'ai vu ça ce matin. Après avoir fait la tête parceque Cyanide avait développé Chaos league sans leur licence Games Workshop a finalement trouvé que c'etait peut être pas mal de leur faire faire le dev.

Vu la tête de ecran que j'ai vu sur jeuxvideo.fr ca a l'air pas mal du tout.

En plus je peut même plus jouer avec Mort subite :cry: le système starforce marche pas bien sous vista.

Le rêve de beaucoup de jioueurs

Cyanide avait fait du bon boulot avec Chaos League (les commentaires en VF etaient bien poilants, ca sentait le défouloir) je leur fais confiance pour pas rater l'adaptation de ce jeu mythique!!

ALLEZ LES SKAVENBLIGHT SCRAMBLERS!!!!

Groove dit:Cyanide avait fait du bon boulot avec Chaos League (les commentaires en VF etaient bien poilants, ca sentait le défouloir) je leur fais confiance pour pas rater l'adaptation de ce jeu mythique!!


Le jeu Chaos League est clairement excellent : mais la difficulté du jeu était à la hauteur de la réussite. J'espère que Blood bowl sur PC sera un poil plus simple à prendre en main.

Don Lopertuis

salutations,

Envisagent-ils un système au tour par tour avec l'intelligence artificielle qui gère l'adversaire? Parceque les ligues de bloodbowl via le petit log sous java m'auraient bien plus mais les graphismes et le fait aussi de devoir trouver des joueurs m'ont rebuté...

Chaos League j'avais pas bien compris le systeme de pseudo tour par tour enfin c'etait un peu brouillon. J'aimerais bien moi aussi un vrai systeme de tour par tour mais visiblement ca a l'air de leur faire peur ce systeme chez les éditeurs de jeux (ya qu'a voir pour Fallout3 ils ont changé ca par un pseudo tour par tour) .

En plus je peut même plus jouer avec Mort subite le système starforce marche pas bien sous vista.

J'hésitais à prendre chaos league en attendant mais la tu me fait un peu peur (j'ai aussi vista)...il ne s'agit que de l'extention qui marche mal?
Ou c'est tout le jeu qui deconne sous vista?

ENFIN !
A la sortie de Chaos League j'avais été super-over déçu par la mouture finale. Pas par l'habillage, mais surtout par rapport au Tour par Tour qui était quand même très très space.
J'attend en fait la Licence (surtout) et la gestion du jeu en Tour par Tour à la mode Java comme sur France BloodBowl, et donc le Multi de fou ! YEAH !

:D

(mais j'ai peur de l'aspect "grand public")

Sur les quelques images que j'ai vu, il y a parfois un quadrillage sur le terrain que l'on peut faire apparaître (comme le quadrillage du plateau dans la vraie vie).
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais s'il y a des cases comme ça, il me semble qu'on peut se rapprocher d'un vrai mode tour par tour.

Clément

Tout dépend du public qu'ils veulent gagner. Si ils désirent se contenter des joueurs de Blood, le tour par tour suffira. Mais s'ils veulent élargir leur potentiel, le tour par tour ne sera pas privilégié.

Je pense qu'on aura encore un mélange des deux styles, mais j'espère que l'on aura au moins un mode réellement au tour par tour.

Don Lopertuis

arwen dit:
En plus je peut même plus jouer avec Mort subite le système starforce marche pas bien sous vista.

J'hésitais à prendre chaos league en attendant mais la tu me fait un peu peur (j'ai aussi vista)...il ne s'agit que de l'extention qui marche mal?
Ou c'est tout le jeu qui deconne sous vista?


bonjour,

En fait c'est la détection Starfoce de m....e qui empêche de lancer le jeu. Pourtant c'est un vrai original avec un vrai cd etc ...
Mais je pense qu'il faudrait presque le craker, c'est fou d'etre obligé de craker des vrais jeux :P, remarque ca évite de casser le CD d'origine.
Le jeu c'est l'extension qui d'ailleur est stand alone.

Ca va peut etre vous paraitre con mais starforce cest quoi?

arwen dit:Ca va peut etre vous paraitre con mais starforce cest quoi?

:arrow: Starforce
Une protection qui ennuie bien plus les consommateurs honnètes que les autres plus "débrouillards"

Sinon, oui il développeront sans doute les 2 modes, comme pour Chaos League mais si ils pouvaient contenter tout le monde, ET les joueurs de BB avec le tour par tour ET le grand public avec le temps réel, alors ce serait vraiment un HIT en puissance.
Surtout s'ils intègrent les règles du LRB actuelles avec les Rosters officiels et un mode de gestion de Tournoi ou autre pour le Multi (qui a dit des serveurs dédiées ?)

Il y a de quoi faire, mais en auront-il l'envie et les moyens ?

+

Sinon, pour faire une comparaison avec les jeux de foot, ce Blood Bowl sera plus proche d'un PES ou d'un Football Manager ? C'est à dire plus simulation/action ou plus stratégie/gestion ?

Salut à tous je me permets d'en remettre une couche avec une nouvelle news : http://www.jeuxvideo.fr/blood-bowl-focu ... 88874.html
Il semblerais que l'on puisse y jouer comme un jeux de foot américain traditionnel à la madden ou et là attention : "au tour par tour" comme sur le jeux de plateau !!!!!
Perso je ne connais meme pas le jeux de plateau : oui honte à moi ! Mais aprés tous ce que j'en ais entendu je dis à surveiller de pres !

S'il est comme "Chaos league" ... ben cela ne sera pas super emballant!
Enfin , moi je n'ai pas aimé ce jeu (mais c'est surtout parce que je n'aime plus trop les jeux de stratégie/tactique--> un peu ça mais à l'époque je ne jouais qu'à cela donc un peu marre là!).
A part Dawn of War, Praetorians et Dungeon keeper je joue plus à rien d'autres!
En tout cas pour Blood Bow, les graphismes ont l'air bien fin... Ca devrait être très joli! A voir tout de même! :kingboulet:

Starforce, c'est un truc qui vérifie que tu as bien une version originale du jeu à chaque lancement, et qui t'empêche de jouer sous certains système d'exploitation !

Clair je suis trop content que ça revienne au goût du jour !!! Et pour ce qui est du mode de jeu, j'aimais bien le système "pause active" de Cl, à la Baldur's Gate... Pas vous ?

Après avoir fait quelques saisons de CL, c'est sûr que Cyanide peut faire du grand ; j'espère juste que le commercial passera pas avant !

Enfin, je tiens à signaler qu'au départ, Cyanide voulait déjà faire un "vrai" BB mais que Games leur avait refusé la licence...

A très bientôt, et merci pour l'info,

Emmanuel

Ornifan dit:Et pour ce qui est du mode de jeu, j'aimais bien le système "pause active" de Cl, à la Baldur's Gate... Pas vous ?


J'aimai bien ce mode pour Baldur's Gate, mais pour Blood Bowl, je préfèrerai avoir un mode tour par tour, comme le jeu original.
Ca permettrait d'avoir une vision plus claire du terrain (j'aime bien les cases) et de faire des choix pluis tactiques.