BlackRock & Alain Ollier chez Chamboultou: samedi 19 fév

Le samedi 19 février 2011, dès 20h

à Ussel
Corrèze(19)

BlackRock, c'est un éditeur de jeux de société dont le siège se trouve pas très très loin de chez nous, puisque ça se trouve à la Roche Noire (BlackRock, la Roche Noire, ok?...). Et ce sont des amis de Chamboultou, on possède la plupart de leurs jeux et ils étaient là lors du dernier et mémorable et immense et chamboulique Festival Chamboultou! Et leur nouveau jeu est sorti il y a quelques mois, il s'appelle The Boss, et ils seront là pour nous le présenter le samedi 19 février, dès 20h, au Bar A Jeux Chamboultou!

The Boss est un jeu signé Alain ollier, le créateur de Leader One, Huuue! ou encore Garçon!. Et le monsieur Alain sera des nôtres lors de cette soirée! Alors ce sera une nouvelle fois l'occasion de faire une jolie rencontre, avec un auteur de jeux connu et reconnu, et de découvrir tous ses jeux. The Boss est, quant à lui, un jeu de bluff et de déduction.

Et pour ceux qui ne sont jamais venus au Bar A Jeux Chamboultou parce qu'ils n'ont pas osé ou parce que les jeux, hein, quand-même, ça va bien pour les gosses mais moi j'ai passé l'âge, jetez un coup d'œil sur les reportages vidéos des précédentes soirées, et peut-être sur la toute dernière, quand Michel Chevalier est venu nous présenter Speed Rugby...

Association Chamboultou
79 avenue Carnot - 19200 Ussel
tél.: 06.84.48.42.12
mail: contact@chamboultou.fr
site internet: www.chamboultou.fr

J'y serais probablement :)