Ce jeu est sorti le 9 déc. 2008, et a été ajouté en base le 9 déc. 2008 par 20.100

édition 2008

Standalone
Par : Groddur | samedi 21 mars 2009 à 18:59
Default
Groddur
Groddur
Hello,

Je me demandais ce que je peux faire quand je ne peut poser aucune carte, à savoir quand j'ai 3 cartes devant chaque champ : je passe mon tour, autre chose ?

Si je passe mon tour, j'ai le droit de défausser une/ plusieurs carte(s) et d'en retirer pour compléter ma main à 3 cartes ?

Merci de votre aide :)
leonmars
leonmars
Salut Groddur!
Tu ne peux te défausser et repiocher qu'à partir du moment où tu as posé au moins une carte, dans le cas rare où les trois champs sont occupés de ton côté et qu'aucun décompte n'a été effectué tu passes ton tour en mangeant des chips sur ton canapé.
Ou tu te mates un bon flim sur le cyclimse.


:clownpouic:
Ludigaume
Ludigaume
Hello

c'est écrit dans la règle page 2 colonne 1 fin du chapitre "Dans quel Champ ?", je cite :

Dans le cas très rare où il y a déjà trois cartes de son côté sur les trois champs, le joueur doit passer son tour.


Bon jeu
:)
Mon top
Groddur
Groddur
Merci à vous ! :)