[BGA] [Troyes] Saison 2 de la ronde suisse

Bonjour,

Oui nous jouons bien sur BGA en mode tour par tour.
Pour ce qui est des places, il s’agit d’un tournoi “ouvert”, donc avec la possibilité de le rejoindre à n’importe quel moment. Par contre, nous avons besoin de multiples de 3 pour lancer des tables, ou au minimum de 2 joueurs pour la table “basse”. Du coup, je peux t’inscrire pour la prochaine manche si tu le désires, mais je ne peux pas te garantir qu’une table s’ouvre pour toi.
Pour que tu puisses jouer, il faudrait :
- un désistement, et dans ce cas, tu intégrerais la ronde en remplacement du joueur partant ;
- un arrivée (ou deux) qui nous permettrait d’ouvrir une 8ème table.

Ok pour attendre qu’il y ait de nouvelles personnes motivées. 
À suivre…

arnaudd dit :Ok pour attendre qu'il y ait de nouvelles personnes motivées. 
À suivre... 

Au pire si personne ne vient grossir nos effectifs, je suis volontaire pour te laisser une place en alternance au besoin, pour que tu puisses tout de même participer

Qu'on ne s'y méprenne pas, loin de moi l'idée de vouloir quitter la ronde hein ! :D
Mais bon on a tous connu ces moments ou on était 5 pour 4 manettes de consoles, 8 pour 7 pistolets à eau au mois d'août, 9 pour 8 poêlons lors d'une raclette, etc.

Table 2 terminée!

Victoire étriquée de ma part :
Shakamaster 45
plumebrest 42
Edrick 42

Je me sors bien grâce à 3 activations d’un +5 sur mes lots de dés rouges, qui me permettent de davantage scorer sur les évènements que mes partenaires de jeu.

Vivement le prochain tour!

MasterMindM dit :

Mais bon on a tous connu ces moments ou on était 5 pour 4 manettes de consoles, 8 pour 7 pistolets à eau au mois d'août, 9 pour 8 poêlons lors d'une raclette, etc.

2 gaillards pour un seul préservatif lors de.. euh.. de.. ça ne vous est jamais arrivé, à vous ?

znokiss dit :
MasterMindM dit :

Mais bon on a tous connu ces moments ou on était 5 pour 4 manettes de consoles, 8 pour 7 pistolets à eau au mois d'août, 9 pour 8 poêlons lors d'une raclette, etc.

2 gaillards pour un seul préservatif lors de.. euh.. de.. ça ne vous est jamais arrivé, à vous ?

T'as pas trop l'air d'être pour le partage, je me trompe :)

znokiss dit :
MasterMindM dit :

Mais bon on a tous connu ces moments ou on était 5 pour 4 manettes de consoles, 8 pour 7 pistolets à eau au mois d'août, 9 pour 8 poêlons lors d'une raclette, etc.

2 gaillards pour un seul préservatif lors de.. euh.. de.. ça ne vous est jamais arrivé, à vous ?

Je veux bien entendre ton histoire, ça à l'air intéressant !

La 1ère manche de cette ronde suisse est donc terminée, avec plusieurs faits marquants à signaler :
- Deli2189 est le 1er champion de cette saison 2, avec une très nette victoire sur ses 2 opposants en table 1.
- Notre indétrônable champion de la saison 1, Sysyphus, commence bien mal cette saison 2 avec une défaite qui le fait reculer en table 6. Aura-t-il le temps de revenir au sommet avant la fin de cette seconde saison ?
- MasterMindM semble totalement inarrêtable ! Après sa victoire en ligue d’été, il démarre en trombe en remportant une victoire de prestige sur la table des champions face à Sysyphus et Mumut ! Arrivé en table 4, il ne devrait pas tarder à venir inquiéter Deli2189 en table 1.



Table n°1 : Deli2189 a marqué les esprits après sa très nette victoire lors de la 1ère manche. Cyric30 aura-t-il pris note des grandes lignes à suivre pour pouvoir inquiéter le champion sur cette revanche ? Attention également à Shakamaster, qui monte en table 1 avec la ferme intention de succéder à Deli2189 au palmarès de cette saison 2.
Deli2189
cyric30
Shakamaster

Table n°2 : Plumebrest se maintient en table 2 du fait d’un ELO inférieur à celui d’Edrick, mais il s’en est fallu de peu pour la descente ! En face, on retrouvera buns64 qui fait ses débuts à Troyes et à bachibouzouk qui, après une saison 1 un peu difficile, entame de la meilleure des manières cette saison 2. Qui aura les honneurs de rejoindre la table n°1 à la fin de cette partie ?
Plumebrest
Buns64
bachibouzouk

Table n°3 : Pour seulement 3 points de plus, il aurait pu se retrouver en table 1… mais voilà Edrick relégué en table 3 face à Znokiss et Rwain. Des joueurs peu habitués à se croiser dans les joutes Troyennes, l’issue sera donc des plus incertaines !
Znokiss
Edrick
Rwain

Table n°4 : YoshiFR et plastic77 sont donc les nouveaux sparring partners de MasterMindM dans sa promenade vers la table 1… Ils auront fort à faire face à ce redoutable adversaire, mais qui sait, s’ils font face ensemble, peut-être seront-ils en mesure de le contrarier un peu…
YoshiFR
plastic77
MasterMindM

Table n°5 : Chakado a fait une belle première partie dans la ronde, avec une victoire qui lui permet de venir s’affronter avec deux joueurs d’expérience dans les joutes troyennes : NaHO, souvent dans les accessits, et Mumut, un des grands abonnés de la table 1 lors de la 1ère saison. De quoi jauger sa compétitivité dans cette ligue ? 
NaHO
Mumut
Chakado

Table n°6 : Sysyphus en table 6 ? Voilà qui annonce bien des difficultés pour ses deux adversaires de la semaine : deogracias et PIMM, repêché suite au forfait de Chips. Ils n’avaient pas réussi à vaincre Chakado lors de la 1ère manche, sauront-ils résister au champion incontesté de la saison 1 ?
PIMM
Sysyphus
deogracias

Table n°7 : On prend les mêmes et on recommence - ou presque - puisque Alisoa et Mafabe1610 se retrouvent à nouveau face à face dans cette table 7… Leur 3ème adversaire est un nouveau venu dans la ronde, daamdam à qui l’on souhaite de bien profiter de cette première expérience parmi nous !
Alisoa
Mafabe1610
daamdam

Table n°8 ? Table non ouverte. En attente de nouveaux volontaires pour entrer dans la ronde.
arnaudd
TaiGooBe
?

Comme d’habitude, le premier qui lance lance.
Et n’oubliez pas de venir signaler vos scores par ici (et les commentaires de partie sont toujours les bienvenus ! )

Bonne partie à tous !

Bonjour,
Je souhaiterais me rajouter en table 8 si cela est toujours possible.

Moi je suis pour !!

Bonjour TaiGooBe,
C’est bien évidemment possible pour toi de rejoindre la table 8 ! Par contre, je ne lance pas encore officiellement la table. On va attendre 2 jours pour laisser le temps à un éventuel troisième de venir compléter la table. Si personne ne se manifeste d’ici là, vous pourrez vous affronter en duel avec arnaudd. 

Par contre, arnaudd, pourrais-tu nous transmettre le pseudo que tu utilises sur BGA stp ?


Et voici le très attendu magnifique classement de la saison 2 après 1 manche !

Bien sur, c’est chewbi72.
Comment se passe le démarrage des parties ? 
Qui créé la table ?

Merci pour le message de bienvenue ! Nouveau venu dans la ronde, je suis aussi nouveau venu sur Troyes… j’espère ne pas stagner dans la dernière table !
Table 7 ouverte, en tout cas. Mafabe et Alisoa, vous avez dû recevoir un mail… si je me suis pas gouré :slight_smile:
bon jeu a tous !

Moi je sais déjà que je resterais pas sur cette table, mais en tout cas je vais pas me laisser faire !!!

zechrub dit :Moi je sais déjà que je resterais pas sur cette table, mais en tout cas je vais pas me laisser faire !!!!!

This player is on fiiiiiiiiiiiire !

MasterMindM dit :
zechrub dit :Moi je sais déjà que je resterais pas sur cette table, mais en tout cas je vais pas me laisser faire !!!!!

This player is on fiiiiiiiiiiiire !

C'est clair amène ton sceau d'eau :)

zechrub dit :
MasterMindM dit :
zechrub dit :Moi je sais déjà que je resterais pas sur cette table, mais en tout cas je vais pas me laisser faire !!!!!

This player is on fiiiiiiiiiiiire !

C'est clair amène ton sceau d'eau :)

Voilà un destin scellé d'avance.

On n’est jamais à l’abri d’un misclick pourfendeur de MMM !

Je suis positivement impressionné par l’impication et les efforts démentiels que Rwain met dans l’organisation de cette ronde suisse. On se croirait à la TTCup.
Tu es journaliste sportif dans la vie, ou quoi ?