[Besançon] Rencontres autour du jeu Diplomatie (15 et 16/09)

[Diplomatie]

Bonjour à tous,

Les samedi 15 et dimanche 16 septembre, j'organise des rencontres du jeu Diplomatie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Diplomatie_%28jeu%29) au bar Lucky Bar en bord du Doubs à Besançon (5 quai de Strasbourg).

Rien à perdre, rien à gagner : c'est donc des rencontres amicales où tout est gratuit. Trois horaires sont proposés : partie(s) à 16h et partie(s) à 21h le samedi et partie(s) à 11h le dimanche. A chaque horaire, il y aura une partie de lancée au moins et au mieux plusieurs parties en même temps lancées en parallèle.

Il y aura avant chaque partie une initiation de proposée une demi-heure avant le lancement de la partie. A l'issue de chaque partie, un vote sera fait pour désigner le joueur le plus sympa, le plus voyageur, le plus traître...

Un classement sera effectué sur l'ensemble des résultats du week-end.
Jouer une partie n'engage pas à jouer les deux autres, compter environ 4h par partie (chaque phase de jeu sera limité dans le temps et les parties s'arrêteront après l'année 1907 pour permettre aux parties de ne pas dépasser 4h). La partie du dimanche matin sera suspendu en milieu de partie pour permettre aux joueurs de déjeuner, compter donc 5h pour la dernière partie.

Pour + d'infos ou inscription : Gabriel au 06 89 14 64 06 ou diplomatiegabriel@hotmail. Possibilité de s'inscrire avant chaque début de partie sur place les jours-même. Je serai aussi à Ludimania le week-end d'avant, demander à l'organisation du festival Ludimania, aux joueurs de shogi ou à Jérôme Charnay de Lucky Bar, Gabriel de l'association Tout le monde-Créoludo et je pourrais répondre à toutes vos questions.