[Battle for Hill 218 and Sector 219] 2 KS en 1

Ah te voilà toi !! :mrgreen:
Un pledge groupé qui grossit encore...
1. Goreto (X1) : SF ou WW2 ?
2. Harrycover (X2)
3. Dncan (X2)
4. Haplo92 (X2)
5. Lord Kalbut (X1) : WW2
6. Val2partajeux (X1) : WW2
7. Moosmi (X1) : WW2
8. Le coach (X1) : SF
9. Atanaheim (X1) : SF ou WW2 ?
10. Sans-Os (X1) : SF ou WW2 ?
35$ + 11X10$ (soit 13 boîtes)
> 145$, soit 11,16$ par boîte.

Sans-Os dit:Ah te voilà toi !! :mrgreen:

:D
J'avoue, j'ai tardé. Les vacances ça m'a ralenti :clownpouic:

c'est vrai que j ai un peu l impression que c'est toujours un peu les même sur les pledges groupés :D

bande de serial pledgers !!
:^:

@sans-os. Tu as du pledger paratrooper c'est bien ça ? A mon avis le pledge stocking stuffer semble plus intéressant.
Si j'ai bien compris : 70$ pour un mix de 10 decks 218 ou 219 +30$ pour le port ensuite tu rajoute 7$ pour chaque deck supplémentaire.
A l'heure actuelle ça fait :
70+30=100 + 21 pour 3 decks = 121$
Le tout divisé par 13 decks = 9,30$ le jeu.
Vous êtes d'accord avec moi ?

Suis désolé, j'ai été obligé d'éditer 10 fois le message à cause de mon correcteur d'orthographe. Il aime pas le franglais :mrgreen:

Hello Val :)
Justement, j'ai vu aujourd'hui ce niveau de pledge (un niveau récent je pense parce que je ne l'avais pas vu au départ :? )...
Je confirme tes calculs !
Une nouvelle mise à jour donc :
1. Goreto (X1) : SF ou WW2 ?
2. Harrycover (X2)
3. Dncan (X2)
4. Haplo92 (X2)
5. Lord Kalbut (X1) : WW2
6. Val2partajeux (X1) : WW2
7. Moosmi (X1) : WW2
8. Le coach (X1) : SF
9. Atanaheim (X1) : SF ou WW2 ?
10. Sans-Os (X1) : SF ou WW2 ?
100$ + 3X7$ (soit 13 boîtes)
> 121$, soit 9.31$ par boîte.

Il y a aussi une version rethématisée du jeu si on atteint un certain montant de KS qui sera distribuée à raison d'1 unité par 30$ de pledge (hors frais de port) avec possibilité d'en prendre plus si on veut :). Aaaaah les joies du pledge manager :mrgreen:

bientôt on va gagner des sous :^:

c'est vrai que c'est vraiment pas chère j aimerais bien savoir quel thème va être choisit pour la rethèmatisation

Si mes calculs sont exacts, ils faudrait prendre 30 jeux pour n'avoir qu'un dollar de frais de port par jeu. Ce qui nous le ferait à 8$/jeu.
Donc avis aux amateurs, on en est à 13 jeux et il reste 12 jours

Hum, je suis intrigué par ces 2 petits jeux tiens, et puis vos avis sont encourageants. Va falloir quejeme penche unpeu dessus au cas où :D

Heu une question toute bête en passant, quelqu'un serait sur la traduction des règles ? J'avoue que je serais preneur :)

allez hop; j'en suis pour du x1 en WW2 !
merki

Welcome Snounn !! :mrgreen:
Une nouvelle mise à jour donc :
1. Goreto (X1) : SF ou WW2 ?
2. Harrycover (X2)
3. Dncan (X2)
4. Haplo92 (X2)
5. Lord Kalbut (X1) : WW2
6. Val2partajeux (X1) : WW2
7. Moosmi (X1) : WW2
8. Le coach (X1) : SF
9. Atanaheim (X1) : SF ou WW2 ?
10. Snounn (X1) : WW2
11. Sans-Os (X1) : SF ou WW2 ?
100$ + 4X7$ (soit 14 boîtes)
> 128$, soit 9.15$ par boîte.

au fait, je viens de me rendre compte l'appli IOS fonctionne en asynchrone, si certains veulent jouer !

Hum, à ton avis Sans-Os, un petit colis dans la région nantaise à la livraison ça te semble faisable? :mrgreen:
Si oui je pars pour un duo, et mon premier pledge groupé 8)

Floob dit:Hum, à ton avis Sans-Os, un petit colis dans la région nantaise à la livraison ça te semble faisable? :mrgreen:
Si oui je pars pour un duo, et mon premier pledge groupé 8)

Et si tu veux traduire les règles, tu te gêne pas hein :mrgreen:

sur Nantes, c'est envisageable... éventuellement: pas sûr encore de prendre ce KS, me fait envie mais pas du tout mon genre...

Floob, tu me dis. Pas de soucis de mon côté, j'ai déjà pas mal de pledges groupés sur lesquels je vais avoir du Mondial Relay, un de plus ou un de moins, ça gère :D...
Si tu valides, j'ajoute un duo pour toi.
ThierryT, à ce prix-là tu peux toujours prendre et le sortir en apéritif avant un bon gros jeu de guerre qui fait plaiz'...
Edit : jeu de guerre c'est plus thématique.

Hum, la fin de la campagne colle avec la fin du mois, ce qui est une bonne chose pour moi. Va vraiment falloir que je me calme après moi, mais bon. Entre l'idée qui est bonne, le prix, et déjà les joueurs tout trouvés pour les essayer, je ne vois pas d'arguments valables pour refuser...
Allez, un double m'sieur la méduse!