[Battle for Hill 218 and Sector 219] 2 KS en 1

Merci pour le lien Goreto !
Welcome Val2 :)
1. Goreto (X1) : SF ou WW2 ?
2. Harrycover (X2)
3. Dncan (X2)
4. Haplo92 (X2)
5. Lord Kalbut (X1) : WW2
6. Val2partajeux (X1) : WW2
7. Sans-Os (X1) : SF ou WW2 ?
35$ + 8X10$
> 115$, soit 11,5$ par boîte.

voila où j'en suis pour ma part : j'y pige queud'
ou alors, je suis tellement mauvais que je met ça sur le compte de l’incompréhension mais j'ai plutot l'impression que mes neurones partent en vacances devant les rules et les cartes !
bon, je me demerde à trouver l'appli java et à la faire tourner sur mon pc....
> j'ai gagné aucune partie en mode easy, aucune ! me fait même torché quelquefois en 10 tours !
pathetique !
je ne suis pas plus avancé qu'au 1er jour .. :?

valkriss dit:voila où j'en suis pour ma part : j'y pige queud'
ou alors, je suis tellement mauvais que je met ça sur le compte de l’incompréhension mais j'ai plutot l'impression que mes neurones partent en vacances devant les rules et les cartes !
bon, je me demerde à trouver l'appli java et à la faire tourner sur mon pc....
> j'ai gagné aucune partie en mode easy, aucune ! me fait même torché quelquefois en 10 tours !
pathetique !
je ne suis pas plus avancé qu'au 1er jour .. :?

Quel appli java? l appli java que j ai vu moi c'est pour un autre jeu qu ils vendent aussi :)

valkriss a écrit:
voila où j'en suis pour ma part : j'y pige queud'
Moi aussi j'ai toujours du mal avec les jeux de plateau ou carte juste sur iOs (à part hearthstone, faut pas déconner non plus). Il me manque surement un neurone, mais là où les règles passent bien en papier en virtuel ça coince.

goreto dit:
valkriss dit:voila où j'en suis pour ma part : j'y pige queud'
ou alors, je suis tellement mauvais que je met ça sur le compte de l’incompréhension mais j'ai plutot l'impression que mes neurones partent en vacances devant les rules et les cartes !
bon, je me demerde à trouver l'appli java et à la faire tourner sur mon pc....
> j'ai gagné aucune partie en mode easy, aucune ! me fait même torché quelquefois en 10 tours !
pathetique !
je ne suis pas plus avancé qu'au 1er jour .. :?

Quel appli java? l appli java que j ai vu moi c'est pour un autre jeu qu ils vendent aussi :)

tiens mec ! :wink:
http://www.honte.org/Hill_218/Hill.html

valkriss dit:
goreto dit:
valkriss dit:voila où j'en suis pour ma part : j'y pige queud'
ou alors, je suis tellement mauvais que je met ça sur le compte de l’incompréhension mais j'ai plutot l'impression que mes neurones partent en vacances devant les rules et les cartes !
bon, je me demerde à trouver l'appli java et à la faire tourner sur mon pc....
> j'ai gagné aucune partie en mode easy, aucune ! me fait même torché quelquefois en 10 tours !
pathetique !
je ne suis pas plus avancé qu'au 1er jour .. :?

Quel appli java? l appli java que j ai vu moi c'est pour un autre jeu qu ils vendent aussi :)

tiens mec ! :wink:
http://www.honte.org/Hill_218/Hill.html

enorme! merci :D

bon moi j ai bien compris comment ce se joue mais je me fais dérouiller :D mais j aime bien!

goreto dit:bon moi j ai bien compris comment ce se joue mais je me fais dérouiller :D ...

ha bah ça m'rassure un peu alors ! :pouicboulet:

Faudrait qu Harry essaye et nous disent comment il trouve l IA de l'appli java en easy parce que pour l instant le mieux que j'ai fais c'est presque prendre sa base et allez jusqu'a ce qu on est plus d'unités et qu il gagne aux nombre d unité sur la table :?

Sans-Os dit:Merci pour le lien Goreto !
Welcome Val2 :)
1. Goreto (X1) : SF ou WW2 ?
2. Harrycover (X2)
3. Dncan (X2)
4. Haplo92 (X2)
5. Lord Kalbut (X1) : WW2
6. Val2partajeux (X1) : WW2
7. Sans-Os (X1) : SF ou WW2 ?
35$ + 8X10$
> 115$, soit 11,5$ par boîte.

Merci, comme c'est mon premier pledge groupé, vous me tenez au courant de combien je dois et à qui.

Aller hop je me rajoute pour un exemplaire wwII.

goreto dit:Faudrait qu Harry essaye et nous disent comment il trouve l IA de l'appli java en easy parce que pour l instant le mieux que j'ai fais c'est presque prendre sa base et allez jusqu'a ce qu on est plus d'unités et qu il gagne aux nombre d unité sur la table :?

l'appli java ne fonctionne pas sur mon ordi
surl a version IOS,
easy je suis à 75% de victoire
normale 60%
hard 25%
chaque unité à ses avantages, c'est un peu un jeu d'échec mais on pioche les pièces au fur et à mesure :
les forces spéciales sont très pratique avec le supply en diagonale
arriver à en placer une sur le coté de la colline et au tour suivant faire un air strike sur ka base et poser une troupe dans la foulé
L'artillerie, dégommer systématiquement la base adverse, ça permet de le retarder car ça oblige à reposer une carte sur la base
les tanks : pratique pour faire des percées car pas besoin de soutien pour éliminer une unité
Heavy weapon, avec son soutien (support) sur toutes les carte adjacente, couplée ensuite avec l'infanterie ou les para c'est bien pour buter une carte
n'oubliez pas les airs strike pour éliminer une carte gênante

Et bien je joue comme tu l explique et il me dérouille :mrgreen:

ben je ne sais pas ! L'IA est peut être plus faible sur IOS

Harrycover dit:ben je ne sais pas ! L'IA est peut être plus faible sur IOS

oui, ou je suis vraiment un gros nul :lol:

goreto dit:
Harrycover dit:ben je ne sais pas ! L'IA est peut être plus faible sur IOS

oui, ou je suis vraiment un gros nul :lol:

possible :P :P :wink:

youhou j ai gagné!!!!! :D

Un pledge groupé qui grossit encore...
1. Goreto (X1) : SF ou WW2 ?
2. Harrycover (X2)
3. Dncan (X2)
4. Haplo92 (X2)
5. Lord Kalbut (X1) : WW2
6. Val2partajeux (X1) : WW2
7. Moosmi (X1) : WW2
8. Le coach (X1) : SF
9. Sans-Os (X1) : SF ou WW2 ?
35$ + 10X10$
> 135$, soit 11,25$ par boîte.

Edit : Val2, j'enverrai un MP général à la fin avec la somme que chacun doit et les modalités de paiement. Simple comme un pledge groupé quoi :mrgreen:

Harrycover dit:ben je ne sais pas ! L'IA est peut être plus faible sur IOS

Ah… il faudra que j'essaie l'app Java, parce que sur iOS je gagne maintenant 2 fois sur 3 en hard (l'IA ne pardonne aucune erreur, et il faut donc bien défendre les 2 cotés de la colline - si tu y laisses l'adversaire à la fin d'un de tes tours, tu prends de GROS risques !).
En tout cas ce jeu est vraiment très sympa - beaucoup plus fin qu'il n'y parait au départ, et sans que le hasard ne soit trop présent non plus :). Si j'habitais en France, je me joindrais au pledge groupé avec plaisir... :oops:

Je peux m'ajouter au pledge groupé ? :D