[baseball highlights 2045] phase marché

[Baseball Highlights 2045]

Bonjour tout le monde,

Avant de commencer un tournoi on peut simuler 3 partie en faisant juste la partie achats mais j’ai un doute quand à ça décomposition.

Je pioche 6 cartes et je met les cartes que j’achète sur ma pioche c’est bien ça ?

A la 2ème phase d’achat je re pioche 6 cartes en prenant donc de facto celles que je viens d’acheter ?

Quand j’ai fini mes rounds d’achats, je melange tout mon deck et ma défausse et je commence mon tournoi ???


Merci d’avance

xom dit :Bonjour tout le monde,

Avant de commencer un tournoi on peut simuler 3 partie en faisant juste la partie achats mais j'ai un doute quand à ça décomposition.

Je pioche 6 cartes et je met les cartes que j'achète sur ma pioche c'est bien ça ?

A la 2ème phase d'achat je re pioche 6 cartes en prenant donc de facto celles que je viens d'acheter ?
 
C'est ça.
 
xom dit : Quand j'ai fini mes rounds d'achats, je melange tout mon deck et ma défausse et je commence mon tournoi ???


Merci d'avance

Je ne me souviens pas que la règle dise de tout remélanger. Il me semble que tu continues comme à chaque fois, en repiochant les 6 prochaines cartes de ta pioche, avec tes derniers achats sur le dessus.