Au revoir

Face à plus de thunes, une mega vie de merde et à une vie professionnel foutue en l'air (merci à certains du Forum), je dois arrêter cette vie vouée au jeu et me recentrer, car sinon je ne donne pas cher de ma peau. Donc aujourd'hui est mon dernier jour parmi vous.
Merci a tous ceux qui m'on permi de vider ma Ludo pour me permettre de bouffer, merci a tous ceux qui ne m'on jamais aidé vraiment alors qu'il avait un pied dans cet univers pour lequel j'aurai tout donné.
Longue vie a TricTrac car le jeu c'est la vie.
A tchao.

Smith & Wesson sont tes meilleurs amis, pour la vie.

Keiyan, sauvez la planète !

Keiyan dit:Smith & Wesson sont tes meilleurs amis, pour la vie.
Keiyan, sauvez la planète !


C'est des marques de capote ?

Babayog dit:C'est des marques de capote ?
j'en suis pas sur, Oncle Winchester est plus sur le coup.

J - 1 avant les élections, un certain "Niko" vous dit au revoir, et personne ne fait aucune allusion facile?

Ha je suis décu, décu, décu...

Et à une lettre près, on avait un anagramme de Lionel. Un 21 avril, en plus :kwak:

Keiyan dit:Smith & Wesson sont tes meilleurs amis, pour la vie.

Mieux vaut Heckler & Koch, au moins c'est européen et puis ça fera plaisir à la copine de Nico.

Enpassant dit:
Keiyan dit:Smith & Wesson sont tes meilleurs amis, pour la vie.

Mieux vaut Heckler & Koch, au moins c'est européen et puis ça fera plaisir à la copine de Nico.

Ou Beretta, ca ferait plaisir à sa femme, tout en restant européen.

Puis-je vous suggérer Verney et Carron? :1900pouic:

Batteran dit:Puis-je vous suggérer Verney et Carron? :1900pouic:

T'es fou ! T'as vu les prix ?

Enpassant dit:
Batteran dit:Puis-je vous suggérer Verney et Carron? :1900pouic:

T'es fou ! T'as vu les prix ?


Le prix s'oublie, la qualité reste.

Bye Nikoll et bonne chance.

je passe peut-être tout à fait à coté d'un second degré, toujours est il que je suis étonné par les réactions face aux difficultés manifestes d'un trictracien...

Quoiqu'il en soit, je souhaite beaucoup de courage pour la suite à Nikoll!

ludiquement,

merlin

on est 2 à être passé à côté du second degrés alors...

3.

J'osais rien dire, étonné de la tournure des messages, je me disais que c'était moi qui ne comprenait pas. En attente de validation...

4.
Ca doit être l'air du temps.
Ou l'ère du tant.

5.

Mais, personnellement, je ne connaissais pas ce TTien, je ne pense même ne l'avoir jamais lu auparavant.
Alors, j'avais fini par me résoudre que ceux qui intervenaient appréhendaient mieux son humour décalé qui ne me semblait pas en être à la base.

6

Emlyn dit:
Enpassant dit:
Batteran dit:Puis-je vous suggérer Verney et Carron? :1900pouic:

T'es fou ! T'as vu les prix ?

Le prix s'oublie, la qualité reste.

Ça c'est de la pub déguisée pour Beretta. :wink:
C'est du second degré c'est vrai mais j'ai du mal avec les gens qui balancent des accusations comme ça:
nikoII dit:merci a tous ceux qui ne m'on jamais aidé vraiment alors qu'il avait un pied dans cet univers pour lequel j'aurai tout donné


ceci sans donner d'explications.

Ainsi que ceci toujours sans explication :

nikoII dit:Face à plus de thunes, une mega vie de merde et à une vie professionnel foutue en l'air (merci à certains du Forum)


J'ai été voir les 6 derniers mois du monsieur sur le forum, aucune échauffourée, aucune dispute, rien qui ne justifie ces deux remarques.

Bref, Calimero nous fait un caca nerveux parceque sa vie est pas facile, et comme il n'est jamais facile d'assumer ses erreurs, il préfère tapper sur les gens du forum, gratuitement.

Accessoirement, je supporte pas les gens qui viennent faire une crise de calimerisme ainsi sur un forum comme s'ils étaient les seuls au monde à avoir des problèmes. Des problèmes, tout le monde en a, et quand on a encore les moyens de se payer une connection internet pour venir pleurer sur un forum, il est hautement déplacé je trouve de venir se plaindre ainsi (en insultant les gens qui le fréquente au passage).