Atlas et Zeus

[Atlas & Zeus]

Bonjour,

J'ai la boite mais pas les regles :(

Sur le net j'ai pour l'instant trouve des aides de jeu en francais, une regle en anglais mais pas de regle complete en francais

L'un d'entre vous peut-il m'aider :?:

Merci d'avance

Les règles françaises ne sont pas en ligne, mais tu as une description très détaillée sur LudiGaume qui devrait te permettre de jouer :
http://www.ludigaume.net/Jeux/Atlas_Zeu ... zeus_i.htm

Merci pour le lien.

Si quelqu'un pouvait quand meme me passer les regles je lui en serais reconnaissant.

En effet rien de plus frustrant que de decouvrir en milieu ou fin de partie le "point" crucial sur lequel rien ne permet de departager clairement l'opinion des joueurs.

Dans ces cas la, sauf a ce que la regle soit vraiment mauvaise, rien ne vaut un coup d'oeil a la regle quitte a rechercher un consensus si le point demeure flou.

Bien que je joue avec des gens qui ne sont pas du tout "mauvais joueur", j'ai deja eu cette mauvaise experience ou un doute sur la regle lors de la toute premiere partie influe negativement sur la perception subjective du jeu. C'est pourquoi j'essaie de potasser les regles avant.


PS: Message personnel

Sympa d'avoir une reponse du "dieu vivant". J'avoue que dans ma decouverte des JdS, je suis d'abord tombe chez FH, avant d'arriver chez toi. Et j'avoue que je jette toujours un oeil sur ton site avant de passer a l'acte. Si San Marco a laisse froid a 4 (voire glacial :? :? ) ... ca reste notre reference a 3 :lol: :lol: :lol: . Alors j'en profite pour passer un merci special (faut-il dire une action de grace pour un dieu vivant?)