[AT-43] proche Segré, entre Ancenis et Angers

[AT-43]

Bonjour

je suis attirée par ce jeu,
avant de me lancer complètement, j'aimerais faire une rencontre AT-43 pour savoir si cela me plait, si il y a des joueurs près de chez moi

je ne connais que de nom et des forums par ci par là
je sais que certains achètent 2 armées pour pouvoir faire connaître ce jeu

alors si vous en faites partie entre ancenis et angers, je suis preneuse

Maud, mère de famille, la trentaine, avec une envie de pousser de la figurine
J'habite le louroux béconnais

Sur Angers tu doit avoir un sentinel qui traine, le mieux est de t'inscrire sur le forum de rackham et de demander un rendez vous avec l'intéressé, la partie rriqque de se dérouler au magasin Sortilège de la ville si tu connais.
Sinon le forum est en construction car tout neuf mais bientôt une carte des sentinels avec les actions qu'ils font seront dispo.
En attendant la solution de s'inscrire pour demander une démo est fesable (j'aurais été plus prêt je me serais porté volontaire mais angers / la roche ça fait une trotte quand même .. quoi que si je peut me caller une journée ..)

@+

Merci raf

j'avais vu ton site, j'aime bien, cela donne envie même si la communauté est assez restreinte

je me suis déjà inscrite mais j'attends la confirmation par mail
effectivement, je pourrai demander sur le forum

sur rackham il n'y a pas de sentinel renseignée
je connais sortilèges, le problème c'est en plein centre d'angers, donc pour y jouer régulièrement ce sera difficile surtout avec les travaux du tramway
mais bon pour une présentation du jeu, cela peut se faire effectivement, quand on veut, on peut

Merci pour ta rapidité

j'ai essayé de jouer sur at 43 flash, mais il n'arrive pas à se connecter au réseau
j'essaierai plus tard
8)

Après c'est au sentinel de te rediriger vers un groupe de joueur une fois la partie découverte faite. Après info ça doit être overseer mega rammy qui est sur Angers en tant que Sentinel.
Sinon la partie sentinel du forum est actuellement en cours de construction (il n'ya que "test france" pour le moment :D), on a du se réinscrire et le webmaster est en train de nous finir ça au petits oignons. S'il y a la moitié des trucs de prévus au départ ça sera déjà super sympa. Normalement une carte pour nous localiser, un agenda poru marquer nos parties, démo etc etc..

Pour at-43 flash c'est un petit jeu rapide mais malheureusement vite lassant.

ok merci
je te tiens au courant de la suite

oui at 43 flash, ça manque de décor et d'interaction entre joueurs

Maud

Ca marche.
Si vraiment tu ne trouve pas je regarderai si j'ai moyen de monter à un moment, on se callera ça en MP. Malheureusement ça se limitera à une partie test, après trouver des joueurs dans le secteurs, vive le forum et les club :D

AU club des gardiens de la légendes à avrillé (banlieue d'angers) un des membres (rammy) possede de nombreuses armées d'at 43et propose régulièrement des parties d'initiations. tu pet voire avec lui pour une partie.
Voici le lien vers le forum du club ;http://gardien-legende.forumactif.com/

Merci beaucoup !

incroyable cette communauté tric trac... :D
je vais voir ce site de ce clic...

BAh ça tombe bien c'est le Sentinel de RE du secteur, allez hop une pierre deux coups, tu as trouvé le gars qu'il fallait voir et le club pour jouer :D

:mrgreen: re incroyable ce site, le monde est petit :kwak: