[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

WellDone dit:Bonjour,
Pour les miniatures, nous optons pour les casques.

YESSS! :kingpouic:
J'adore les nouveaux casques.

Dommage j'aurais préféré les personnages aux casques.

Je valide aussi les casques. C'est plus dans le symbolique que dans la figurine.
Parfait :)

WellDone dit:Bonjour,
Pour les miniatures, nous optons pour les casques.

Très très bonne nouvelle :pouicbravo:

Le résultat du vote c'était pas 3:2 en faveur des miniatures? (cf update #18) :?

JabbaTheHatt dit:Le résultat du vote c'était pas 3:2 en faveur des miniatures? (cf update #18) :?

Oui, puis ils avaient demandé des retours sur les versions Casques, pour éventuelement refaire une enquête.
J'imagine qu'une majorité a commenté en faveur des casques, et puis comme certains râllaient ici que l'éditeur devrait se focaliser sur la prod et arrêter de demander l'avis de tous, ils ont tranché direct.
Mais bon je sors le pop-corn, ça va surement raller dans l'autre sens cette fois :pouicboulet:
Je suis content de voir que la prod est en route !

WellDone dit:Bonjour,
Pour les miniatures, nous optons pour les casques.
Pour le reste, nous avançons aussi vite que possible, tous les éléments "durs" sont en cours de finalisation, le premiers fichiers vont être envoyé à l'impression la semaine du 14 septembre.
Et si la communication bouge un peu depuis ce matin c'est parce que Maximilien nous a rejoint depuis... ce matin ! ;-)
Je suis focalisé pour ma part sur la production et le suivi de production de Mare Nostrum (et de Quartermaster, de Solo RdO, de Thunderbirds, de 1944 - RttR, de FREEDOM et de Ghost...). :^:

C'est le meilleur choix selon moi. Je suis très content ! Bonne nouvelle pour la production, vivement fin novembre :D

Ça avait fait 3/2 car la version casque n'était pas homogène.
Il manque le casque des Atlantes sur le visuel mais merci pour les infos et bon retour Maximilien :wink:

Youhouhouh, les casques, c'est une excellente nouvelle :pouicok:

WellDone dit:Bonjour,
Pour les miniatures, nous optons pour les casques.
Pour le reste, nous avançons aussi vite que possible, tous les éléments "durs" sont en cours de finalisation, le premiers fichiers vont être envoyé à l'impression la semaine du 14 septembre.
Et si la communication bouge un peu depuis ce matin c'est parce que Maximilien nous a rejoint depuis... ce matin ! ;-)
Je suis focalisé pour ma part sur la production et le suivi de production de Mare Nostrum (et de Quartermaster, de Solo RdO, de Thunderbirds, de 1944 - RttR, de FREEDOM et de Ghost...). :^:

Quelle est la version retenue pour les atlantes dans l'extension Atlas?

Tout ça en bois ?
Non mais en fait je suis déjà parti, je suis loin, loin loin, très très loin. Je suis déjà en novembre, en train de jouer et c'est de la balle !

Content que vous ayez trouvé une solution. Je ne ferais pas partie des raleurs, aimant bien les deux versions, avec une préférence légére pour les casques peut être, surtout pour le coté solide.

Que de bonnes nouvelles ! Merci M. WellDone

WellDone dit:

Merci Monsieur WellDone.
Hâte d'être en novembre également.

Et vous avez même inversé la coiffe sur le casque romain !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

merci Olivier pour les news.
Je suis le seul à avoir vu que le soldat grec se bat à mains nues ?

Drana dit:merci Olivier pour les news.
Je suis le seul à avoir vu que le soldat grec se bat à mains nues ?

Ah ben c'est pas des PD hein...!

Je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (loin loin loin)

Effectivement, c'est un bon choix les casques.
Dommage que la forteresse n'ait pas bénéficié du même traitement.
Est-ce que les choix concernant les bâtiments sont arrêtés (a priori, c'est le dernier point en suspens) ? 8)

WellDone dit:

Ca claque bien aussi le casque atlante 8)
edit : un ptit coup de peinture pour faire ressortir les détails... miam !

Top! Génial!
Ben comme les autres: Vivement Novembre!