[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

nitrik dit:C'est un peu trop beaucoup calme...
Sinon livraison toujours en Novembre 2015 ?
C'est dans 2 mois et 3 jours ça !!

Dans 3 mois et deux jours aussi :)

Si il n'y a pas de retard ce sera certainement vers fin novembre :) J'aimerais tellement qu'il arrive à l'heure ! J'ai hâte d'y jouer !

Le premier ks sans retard ? Il y a serpent sous caillou...

J'ai failli croire à une news mais en fait, c'est juste de l'occupation...
Quitte à s'occuper, on a le résultat du sondage casques/ figs?
Bon, je m'en fais pas grand cas, mais on saurait un peu plus la tronche que ça aura quoi...

Drana dit:Le premier ks sans retard ? Il y a serpent sous caillou...

A ce niveau, comme dit ma femme, "Il y a baleine sous caillou" !

nitrik dit:
Drana dit:Le premier ks sans retard ? Il y a serpent sous caillou...

A ce niveau, comme dit ma femme, "Il y a baleine sous caillou" !

On dit pas baleine sous gravier ?

nitrik dit:
Drana dit:Le premier ks sans retard ? Il y a serpent sous caillou...

A ce niveau, comme dit ma femme, "Il y a baleine sous caillou" !

On dit pas baleine sous gravier ?

thanos17 dit:
nitrik dit:
Drana dit:Le premier ks sans retard ? Il y a serpent sous caillou...

A ce niveau, comme dit ma femme, "Il y a baleine sous caillou" !

On dit pas baleine sous gravier ?

Baleine sous gravillon. Et des ks à l'heure, ca existe, si si...

même des ks en avance, treasure box octobre au lieu de janvier, hâte d'y jouer en tout cas...

Me référence était anguille sous roche pour serpent sous caillou. Vous insulter mon serpent de baleine !

L'expression consacrée est en effet "anguille sous roche" mais qu'on tranforme volontiers en "baleine sous gravillon" pour l'exagérer. Chez moi on dit aussi "caca sous neige".
EDIT "anguille" et non "aiguille"

je croyais que c'était anguille sous roche moi.....

mais pour l'instant on n'a pas plus d'info que de "beurre en branche"

Faut croire qu'il n'y a pas le feu au lac.

Si vous voulez avoir des news il va falloir faire vivre ce sujet.
Allé je vous aides voici un récapitulatif de l'extension Atlas (compris dans l'offre KS) venant du site d'Asyncron.
Extension Atlas
héros syracuse:

héros troie:

Contenu de l'extension Atlas
6ème joueurs:
Extension du plateau de jeu
6 tuiles Héros (Atlas, Méduse, Pégase, Orphée, Medea et Chiron)
1 plateau individuel
1 paravent
1 aide de jeu
8 légions personnalisées, 8 trirèmes et 8 forteresses
8 pions Influence
5 marqueurs leadership
9 ressources supplémentaires
Jetons Caravane, Marché, Temple et Cité supplémentaires
Variantes pour les civilisations jouées à 3, 4 et 5 joueurs
Guerre punique:
8 légions, 3 trirèmes et 3 forteresses barbares
Règles pour jouer à deux joueurs
Jérusalem:
6 tuiles Héros et Merveilles
15 cartes événements Dieux
3 tuiles Objectif
1 miniature du mausolée d’Halicarnasse
Règles extension Jérusalem
Troie:
6 tuiles héros
15 cartes événements militaires
3 tuiles Objectif
1 miniature des myrmidons
Règles extension Troie
Syracuse:
6 tuiles Héros
15 cartes événements commerciaux
3 tuiles Objectif
1 miniature de la trirème à feu grégeois
Règles extension Syracuse
Descriptif de l'extension Atlas:
Avec Mare Nostrum Atlas, démultipliez les possibilités du jeu.
Avec l’ajout de la civilisation atlante, vous pourrez désormais jouer à Mare Nostrum jusqu’à 6 joueurs, ou simplement varier les civilisations à 3, 4 ou 5 joueurs. Et la civilisation atlante n’arrive pas seule: 5 héros supplémentaires sont désormais disponibles pour varier les plaisirs et créer de nouvelles stratégies.
Vous souhaitez jouer à deux joueurs ? L’extension Atlas vous permet de rejouer les Guerres Puniques. Tel un jeu d’échec, les deux joueurs devront faire attention à la moindre des actions adverses et réagir en fonction. Les barbares, utilisés à bon escient, vous aideront à faire tomber la balance en votre faveur.
Enfin, l’extension Atlas vous permet de joueur avec une ou plusieurs mini extensions basées sur les cités légendaires. En jouant avec l’extension Troie, encouragez l’aspect militaire de Mare Nostrum. Syracuse aidera les joueurs à développer leur économie. Enfin, Jérusalem vous permet de faire appel aux dieux pour vous protéger ou attaquer vos adversaires.
En résumé, Serge LAGET, aidé par Bruno CATHALA, vous propose dans ces différentes extensions de multiples possibilités de variantes afin que chaque partie soit une épopée unique et mémorable.

TS Léodagan dit:J'ai failli croire à une news mais en fait, c'est juste de l'occupation...
Quitte à s'occuper, on a le résultat du sondage casques/ figs?
Bon, je m'en fais pas grand cas, mais on saurait un peu plus la tronche que ça aura quoi...

Je réitère, des fois qu'il y aurait une réponse...

Une vidéo de présentation tournée lors de la Gencon.
Au passage, si j'ai bien entendu l'extension sera plus tard disponible en boutique pour $50. Par contre, je n'ai pas saisi à la première écoute quand sera ce "plus tard".
Et l'expédition est annoncée pour novembre.

Le prix conseillé du jeu de base est à 60€
Le prix conseillé de l'extension est à 40€
C'est indiqué sur le site d'Asyncron.
Je rappel qu'il y à toujours la séance de rattrapage au prix de 70$ frais d'envoi compris en France pour avoir le jeu + l'extension + les 5 exclu KS :wink:

Il se la pète un peu le gars Uwe là ! Je suis loin d'avoir tout compris mais du peu que j'ai saisi, il tire la couverture un peu beaucoup à lui ce me semble. On dirait que c'est lui qui a initié et pratiquement fait tout le boulot de Serge et Olivier....

Gougou69 dit:Il se la pète un peu le gars Uwe là ! Je suis loin d'avoir tout compris mais du peu que j'ai saisi, il tire la couverture un peu beaucoup à lui ce me semble. On dirait que c'est lui qui a initié et pratiquement fait tout le boulot de Serge et Olivier....

Moi j'ai un peu tiqué (mais je ne voulais pas lancer une polémique, surtout à presque 01 h du matin) quand il dit, en gros, "on a fait de vrai SG, pas des SG pour ajouter juste 2 cartes au jeu" alors que, rapporté au jeu, c'est bel et bien le cas pour certains SG.
Je ne suis pas déçu par le résultat de la campagne, loin de là mais le SG à 85 k c'est 5 écrans ce qui, rapporté à l'ampleur du jeu par rapport à un petit jeu de cartes fait bien "SG pour 2 cartes".