Asmonight #1

L'idée est très sympa mais dis donc à quoi y carburent ?


Coca Zéro, sushi et pousses de bambou !!

- - -

Bon alors l’Asmonight c’est quoi ?

C’est une version très light d’un Asmoday (~40 personnes), mais aussi un instant de détente et de rencontres pour le staff Asmodée. En effet le principe très simple des Asmonight, c’est des soirées simpas, avec des gens simpas et des jeux simpas.

Donc voilà, une quarantaine de personnes vont passer quelques heures à jouer et à découvrir des jeux, pas uniquement des jeux Asmodée, mais plein de bons jeux.

Donc si l’envie vous prend de vouloir taper le carton avec un gars d’Asmodée ou encore de s’acharner pendant de longs moments sur un bon jeu de plateau des familles avec une table VIP alors cette soirée est faite pour vous !!!

Comment y participer ?

Bah on ne demande pas grand-chose, être simpa, avoir envie de s’amuser et répondre sur ce thread pour faire parti des 25 premiers. Pourquoi seulement 25 alors qu’on annonce 40 ? Bah juste parce qu’il y a déjà une quinzaine de places prises par du staff Asmodée, des auteurs, éditeurs etc…

Alors rendez-vous vendredi 12 Octobre prochain pour les heureux 25 premiers. Le ticket d’entrée à la soirée vous donne accès à des petits fours et des boissons pour accompagner vos jeux.

La soirée aura lieu à l’Interlude Café (soirée non fumeur), de 19h à 1h du matin. Adresse : 5 rue de Lhomond (angle rue d'Ulm) - 75005 PARIS

J’uploaderai la liste au fur et à mesure :

- Blancas' x 2
- Beri
- Slim
- Bonobo
- Vu Hai x 3
- Lilian
- Sanjuro
- Don Lope x 2
- Zerico x 2
- Thespios x 2
- bs x 2
- Sylvano
- Lord Kalbut
- Magic
- 7Tigers
- TS Léodagan x 2
- Epave de Pwasson x 2

Liste d'attente :

- Griim
- ElGrillo
-
-



...

un vendredi à 19h, argl, zêtes durs avec la province... :cry: :cry: :cry:

Kouynemum dit:un vendredi à 19h, argl, zêtes durs avec la province... :cry: :cry: :cry:

A qui le dis-tu...

Vous pouvez arriver plus tard, mais ça ferme à 1h du mat par contre 8) 8) 8) ou alors peut être qu'il y aura un after chez quelqu'un ?! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est quoi l'adresse de l'interlude café ?

Lilian dit:C'est quoi l'adresse de l'interlude café ?


5 rue de Lhomond (angle rue d'Ulm) - 75005 PARIS

Bonjour,
Nous (2x) y serons ! :pouicok:

Bon, c'est encore possible de réserver 1, voire 2 places pour cette 1ere Asmonight, ça me tente bien ?
Suffit de poster ici si j'ai bien suivi...
:china:

Flute, juste le jour ou j'ai une réunion parents-profs :evil: . Finissant à 21h30, je vais pas prendre la place de quelqu'un qui pourrait en profiter pleinement.

Bon, j'espère qu'il y en aura d'autres car l'initiative est excellente :pouicok:

Argh, que du beau monde... mais un dîner prévu de longue date.

Expérience à réitérer d'urgence... un soir où je peux!


Monsieur Lapin, vert. :kwak:

Ca serait pour inscrire une copine en plus :mrgreen:
donc Vu Hai x 3 si possible

Jopajulu dit:Flute, juste le jour ou j'ai une réunion parents-profs :evil: . Finissant à 21h30, je vais pas prendre la place de quelqu'un qui pourrait en profiter pleinement.

La mort dans l'âme je me vois obligé de céder ma place :cry: :
Voyage en urgence pour le boulot départ Jeudi matin, retour vendredi à 22H.
ça ferait minimum 23h chez Matthiou, donc je préfère laisser quelqu'un profiter pleinement de la place.
mais ce n'est que partie remise !!!

Sam, Jo: on se vengera la prochaine fois où on pourra :twisted: :coolpouic:

On va donc voir des photos avec les VIP du jeu, nos dieux ? Caramba que c'est hype. :)

Ok pour 2 places pour nous :) Apparement mon post qui disait pas ok dans la réponse du Phal est passé à la trappe :)

Merci bien à toute l'équipe.

Monsieur Lapin dit:Sam, Jo: on se vengera la prochaine fois où on pourra :twisted: :coolpouic:

Un peu mon neveu....heuh....un brin mon lapin !!! :wink:

J'en suis !

[EDIT] Effectivement, l'andouille que je suis n'a pas vu que mon vote était déja pris en compte :)

Bon, je pose une option pour deux personnes. Merci !

Ok pour 2 places, je vais contacter Pipouche :wink:

Présent à deux aussi !