Par : fredos | dimanche 12 mai 2013 à 18:30
fredos
fredos
Bonjour,

Une seuls question a été soulevé lors de nos parties :
Le saboteur, si il sabote durant la baston pour la ressource contestée, apporte-t-il quand même son point de bagarre ?

Nous avons tranché que oui comme le sniper lui n'a pas de points de bagarre. Mais si qqun a un avis sur la question, je suis preneur.

Merci,
F.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ChristianM
ChristianM
Non c'est l'un ou l'autre, confirmé par l'auteur sur BGG.

D'une façon générale, toute carte ne peut servir qu'à faire un seul truc.
Mon top
Aucun jeu trouvé