Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux VI - 2015

Dncan dit:
Banzaï-Flo dit:pff, j'ai pas envoyé de mail ni téléphoné...
je vais envoyer directement mon chèque !
Merci Dncan ! :china:

Par contre n'oublie alors pas de préciser les dates et que c'est pour l'Antre du joueur :wink:

Bonjour @Banzaï-Flo, (et Merci @Dncan, on va l'embaucher...)
Il est obligatoire de se pré-inscrire soit par mail à
valmeinier@espace2vacances.fr soit au téléphone 01.47.68.12.71
Nathalie

Edit : Bon finalement, j'ai réglé mon problème de transport.

Bonjour à tous,
PETIT RAPPEL
Pour participer il faut impérativement:
- Pré-réserver au 01.47.68.12.71 ou valmeinier@espace2vacances.fr
- Communiquer Nom / Prénom / Pour les enfants: âge du participant
Aucune réservation ne sera garantie si vous ne prenez pas ce passage officiel !
Nathalie

Cette année, ce sera sans nous, mais on envisage d'envoyer un espion pour surveiller que vous ne vous couchez pas trop tard, que vous jouez uniquement à de bons jeux, que la tradition des crêpes est toujours respectée et aussi (et surtout) pour répondre à toutes les questions de Mademoiselle Spoonette...
Bref, Luc devrait être des vôtres, mais malgré ses demandes, il semblerait qu'il n'ait pas trouvé de copains pour l'accompagner et partager un appart.
Marie, Thibault, vous acceptez un post-ado presque adulte dans votre appart ?
En gros, même s'il est grand, on compte un poil sur quelques personnes responsables pour surveiller qu'il ne se couche pas trop tard, qu'il joue uniquement à de bons jeux, qu'il ne mange pas trop de crêpes (et ne fasse pas un régime 100% tartiflette), et que mademoiselle Spoonette lui pose plein de questions.

Et si quelqu'un peut l'accompagner au concert de Murray Head :kwak:
Normalement, on devrait quand même se croiser vu qu'on passer la récupérer à la fin du séjour ;)

Z'êtes pas là ? L'année ou je peux avoir mes deux semaines ? Ben zut alors :cry:
Bon tant qu'on est dans les demandes, il faut que je vérifie, mais on dirait bien que mon train arrive à Saint Michel Valloire un quart d'heure après le départ de la dernière navette (16h17, mais c'est ça que je dois vérifier).
Du coup je pose la question de savoir s'il y a des gens qui seraient susceptibles de passer par là dans ces eaux-là ou plus tard sur leur chemin et qui pourraient me récupérer au passage ?
Sinon tant pis je prendrai un taxi. Ma seconde question sera alors de savoir si d'autres personnes arrivent également par train après cette dernière navette (qui est apparemment à 16h), histoire de se regrouper pour partager le taxi ?
Peluche, :mrgreen:

Dncan dit:Z'êtes pas là ? L'année ou je peux avoir mes deux semaines ? Ben zut alors :cry:
Bon tant qu'on est dans les demandes, il faut que je vérifie, mais on dirait bien que mon train arrive à Saint Michel Valloire un quart d'heure après le départ de la dernière navette (16h17, mais c'est ça que je dois vérifier).
Du coup je pose la question de savoir s'il y a des gens qui seraient susceptibles de passer par là dans ces eaux-là ou plus tard sur leur chemin et qui pourraient me récupérer au passage ?
Sinon tant pis je prendrai un taxi. Ma seconde question sera alors de savoir si d'autres personnes arrivent également par train après cette dernière navette (qui est apparemment à 16h), histoire de se regrouper pour partager le taxi ?
Peluche, :mrgreen:

Bah merde, j'étais dans le même cas de figure, mais finalement j'ai changé pour partir plus tôt et avoir une navette.

Bon, j'ai enfin rebranché mon ordinateur...et vu les commentaires !
du coup, j'ai envoyé mon mail de pré réservation ! :D
ça y est, je suis sur les clous, j'ai fait tout comme tout le monde.... :lol:
j'ai hâte de revoir tout le monde, du moins ceux qui seront à nouveau présents !!!

deepdelver dit:Bah merde, j'étais dans le même cas de figure, mais finalement j'ai changé pour partir plus tôt et avoir une navette.

Ouais... Je peux peut-être aussi faire ça. Je crois que mes billets sont échangeables sans frais :P
Pour info, tu prends quel train ? :mrgreen:
(PS: j'ai vérifié, c'est bien 16h17 mon heure d'arrivée)

En tous cas moi je suis hyper content de venir enfin et de découvrir cette fameuse antre, ainsi que de voir en vrai certains pseudos que je vois depuis longtemps sur ces forums.
Je viens tout vierge (mais avec femme et pre-ados néanmoins) je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Au niveau jeux, je remplis mon coffre à ras bord comme d'hab' ou il y a une vague organisation où tout le monde ramène les mêmes comme à tous les week-end ? :D

ReiXou dit:En tous cas moi je suis hyper content de venir enfin et de découvrir cette fameuse antre, ainsi que de voir en vrai certains pseudos que je vois depuis longtemps sur ces forums.
Je viens tout vierge (mais avec femme et pre-ados néanmoins) je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Au niveau jeux, je remplis mon coffre à ras bord comme d'hab' ou il y a une vague organisation où tout le monde ramène les mêmes comme à tous les week-end ? :D

Salut ReiXou, attend le post de Dncan sur la liste des jeux et tu pourras emmener tes envies/demandes qui ne sont pas dans la liste :mrgreen: :mrgreen:

Dncan dit:
deepdelver dit:Bah merde, j'étais dans le même cas de figure, mais finalement j'ai changé pour partir plus tôt et avoir une navette.

Ouais... Je peux peut-être aussi faire ça. Je crois que mes billets sont échangeables sans frais :P
Pour info, tu prends quel train ? :mrgreen:
(PS: j'ai vérifié, c'est bien 16h17 mon heure d'arrivée)

Celui qui arrive à 13h42

Comme l'année dernière, j'ai craqué pour la première semaine !
Avec surement dans les bagages, de l'orléans, automobile, lancaster, navegador et quelques autres jeux legers ...

coucou Franz !
ravie de voir que tu as re-signé !!! au moins pour une semaine !!!
je t'ai contaminé avec l'excellent virus Valmeinier !!!! :kingpouic:

Fadest dit:Cette année, ce sera sans nous, mais on envisage d'envoyer un espion pour surveiller que vous ne vous couchez pas trop tard, que vous jouez uniquement à de bons jeux, que la tradition des crêpes est toujours respectée et aussi (et surtout) pour répondre à toutes les questions de Mademoiselle Spoonette...
Bref, Luc devrait être des vôtres, mais malgré ses demandes, il semblerait qu'il n'ait pas trouvé de copains pour l'accompagner et partager un appart.
Marie, Thibault, vous acceptez un post-ado presque adulte dans votre appart ?
En gros, même s'il est grand, on compte un poil sur quelques personnes responsables pour surveiller qu'il ne se couche pas trop tard, qu'il joue uniquement à de bons jeux, qu'il ne mange pas trop de crêpes (et ne fasse pas un régime 100% tartiflette), et que mademoiselle Spoonette lui pose plein de questions.

Et si quelqu'un peut l'accompagner au concert de Murray Head :kwak:
Normalement, on devrait quand même se croiser vu qu'on passer la récupérer à la fin du séjour ;)

Oulah ! Pardon, on n'est plus trop sur le tric et le trac ces temps-ci.
Alors on n'est pas encore sûrs d'aller sur Valmeinier cet été. Mais si on y va pourquoi pas -sauf pour Murray Head évidemment-.
Cependant, pourquoi POST-ado ? ... Pour moi, un post-ado c'est un adulte, mais pt-être que j'ai loupé une étape pour les gens qui ont besoin de plus de temps de développement...

@Flo: Oui, même si j'espérais amener mon amie, et que je sens que je vais venir seul ... tant pis je vais devoir jouer passer en mode geek !
@Ad tib : Entre l'ado et l'adulte ... il y a le Tanguy !

argh ! plus que qq semaines à attendre !!!
mes deux uniques semaines de vacances approchent !!! (enfin, les 2 seules semaines où je peux me payer le luxe de partir hors de chez moi...!)
Dncan, aurais tu une liste à jour des jeux de Stéphane ? histoire de pouvoir compléter et non doubler ou tripler les jeux ! :pouicok:

....et ta soeur et ton beau frère d'avignon seront ils là cette année ? vu qu'ils n'y étaient pas l'année dernière.... parce qu'ils sont sympas eux aussi ! :-D

Non, ils ne seront pas là cette année encore. :cry:
La liste des jeux ne devrait plus guère tarder. Je vais relancer Stéphane pour savoir s'il a fait une mise à jour depuis la session hiver :wink:

dommage pour ta soeur...
et pour les jeux, on a encore 5 semaines pour préparer les valoches et surtout les sacs de jeux...mais en général, c'est ce que je prépare en premier, bien en avance...! :D

Banzaï-Flo dit:dommage pour ta soeur...
et pour les jeux, on a encore 5 semaines pour préparer les valoches et surtout les sacs de jeux...mais en général, c'est ce que je prépare en premier, bien en avance...! :D

Moi aussi c'est ce que je prépare en premier... la veille au soir. :oops: