[Ankh-Morpork] Wallace Cuvée Essen 2011

El comandante dit:Le plus étonnant, je trouve, c'est que Wallace se mette au card driven.
C'est vrai que son prochain jeu c'est "Kursk CDG" ?

Le prochain Wallace A Few Acres of Snow qui sort en mars/avril est bien annoncé comme étant un wargame card driven (français contre anglais au temps de la colonisation du Canada)...

Et disponible en Français chez Edge :



:D Rock and Roll...

GNIIIIIIII MOUBOURRE..... :skullpouic:
ce sera mon premier Wallace comme ça... (pas taper moi, moi gentil :pouicboulet: )

le poney dit:GNIIIIIIII MOUBOURRE..... :skullpouic:
ce sera mon premier Wallace comme ça... (pas taper moi, moi gentil :pouicboulet: )

jamais trop tard pour se faire déniaiser... :)

Un des auteurs qui m'a le plus marqué ces dernières années s'attaque à la série SF qui m'a le plus marqué ces dernières années... Whaouh. :shock:

Au prochain numéro: Monsieur-l'oignon-l'andouille adapté par Wallace. :P

Et si tout se passe bien, espérons qu'il enchaîne sur une adaptation du contre-sirop, du sloubi et du cul de chouette. :kwak:

Jamais joué à un Wallace.

Excellente occasion de m'y mettre.

Pareil, je me disais depuis des mois que je devais en tester un et j'ai toujours retenu Brass, vu que tout le monde en parle beaucoup, et en bien, mais le design me rebute, ce qui est bête, car je sais que quand je passe le cap d'un jeu moche mais bon, j'adore après coup. Bref, peut-être l'occasion de découvrir cet auteur.

Et qui s'occupera de la trad' en VF :kingboulet:

Ok je :arrow:

+1
Ce sera sans aucun doute mon 10ème Wallace :D

GToon dit:Et qui s'occupera de la trad' en VF :kingboulet:
Ok je :arrow:


Where is the problem ?

Bonsoir
Je ne suis pas fan de Wallace, mais la tout de suite ca fait envie :shock: :pouicok: .
A+

Hem dit:Pareil, je me disais depuis des mois que je devais en tester un et j'ai toujours retenu Brass, vu que tout le monde en parle beaucoup, et en bien, mais le design me rebute, ce qui est bête, car je sais que quand je passe le cap d'un jeu moche mais bon, j'adore après coup. Bref, peut-être l'occasion de découvrir cet auteur.

Sauf que Ankh-Morpork sera du très très light alors que Brass est du très très lourd...

gloomy dit:OMGWTFBBQ !!!1!!11! :shock:
toi, t'es en QWERTY :geek:

S'il y a un CD avec la chanson du hérisson, j'achète... 8)

C'est une bonne nouvelle: Ankh-Morpork a échappé à Knizia :mrgreen:

Sur BGG, on peut apprendre que AM sera:
- un jeu familial
- très différent de London
- la version limitée aura des figurines peintes
- dispo pour Essen 2011

7Tigers dit:Sauf que Ankh-Morpork sera du très très light alors que Brass est du très très lourd...

et en plus après ça pour bien enfoncer le clou il dit:Sur BGG, on peut apprendre que AM sera: - un jeu familial[...]


...ok, au temps pour moi :) je garde Brass dans ma liste alors.

7Tigers dit:- un jeu familial

Ô rage !
Ô désespoir !
Oh et puis pourquoi pas...

Le parrresseux dit:Jamais joué à un Wallace.
Excellente occasion de m'y mettre.


tout pareil :)

Re tout pareil 8)