Ce jeu est sorti le 5 juil. 2013, et a été ajouté en base le 2 juil. 2013 par Docteur Mops

édition 2013

Standalone 18 extensions 3 éditions
40,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
512
réponses
9
followers
Par : Pyjam | lundi 27 août 2012 à 22:02
socks
socks
concernant les racines certains points me semblent flou dans la règle
est ce que tous les serveurs ont une racine ?
ou seulement les centraux ?
car j'ai l'impression qu'il y a une distinction inutile
et en même temps sur bgg on voit des tapis de jeux a imprimer ou il n'y a la racine que pour les serveurs centraux
donc j'ai l'impression qu'un truc m’échappe
question bonus : quel est le modèle de protège cartes a prendre chez mayday ?
car dans leur fichier excel il y a android , netrunner mais pas android netrunner et je voudrai pas me planter si c'est pas le bon jeu ou si c'est les protèges carte pour l'ancienne version du jeu
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shindulus
Shindulus
Chez Mayday c'est ce genre de protection qu'il faut : (protège carte "magic").
Black Backed Premium Sleeves - 66x91 mm - 80 Sleeves
Pour ta question tu pourrais reformuler je ne comprends pas bien où en pratique tu as un soucis.
Un serveur secondaire existe à partir du moment où une ICE / GLACE le protége (sa racine est vide mais il existe et on peut runner dessus); ou qu'il y a quelque chose d'installé à sa racine (projet / avoir / amélioration).
Mon top
Aucun jeu trouvé
7Tigers
7Tigers
La précision que les serveurs centraux disposent d'une racine est utile car cela rappelle au joueur qu'il peut y placer une amélioration (mais pas un avoir ou un projet).
atharon
atharon
Bonjour à tous,
Comme bcp ici même je souhaitais une petit précision.
Activer une carte (avoir, extension etc) demande t'il un clic?
Je n'ai pas comprit cela dans les règles, et me souviens pas (je n'ai pas le jeu à coté de moi) que sur la carte résumant les actions il y ai un point sur l'activation.
Lors de ma partie de découverte l'installation dans élément sur un serveur nous coutait un clic mais l'activation ultérieur ne nécessitait que de payer le cout...
Merci pour la précision, et dans le cas ou cela ne coute pas un clic peut on me préciser à quel moment ont peut réellement activer une carte.
Mon top
7Tigers
7Tigers
Activer une carte ne coute pas de click, juste le nombre de crédits indiqués (+ certaines autres conditions éventuelles telles qu'indiquées sur la carte).
Le moment où la corpo peut le faire est indiqué en détail dans les schémas à la fin du livret des règles (en gros: après chaque action du runner).
Pyvert
Pyvert
Bonjour,
Après avoir lu les règles j'ai 2 questions :
- pourquoi il y a 3 cartes identités identique dans le datapack ? J'ai vraiment pas compris à quoi ça sert...
- Si on a fini un projet mais on a différé l'activation. Peux-t-on l'activer juste avant que le runner y accède ? C'est à dire on le laisse forcer toutes les glaces et on active le projet pour pas qu'il puisse le voler.
7Tigers
7Tigers
Pyvert dit:
- pourquoi il y a 3 cartes identités identique dans le datapack ? J'ai vraiment pas compris à quoi ça sert...

ça ne sert à rien, c'est juste l'imprimeur chinois qui imprime comme cela et ça couterait plus cher de faire autrement.
Pyvert dit:- Si on a fini un projet mais on a différé l'activation. Peux-t-on l'activer juste avant que le runner y accède ? C'est à dire on le laisse forcer toutes les glaces et on active le projet pour pas qu'il puisse le voler.

Non. Dans le paragraphe "Finaliser un projet", c'est clairement indiqué que la finalisation d'un projet ne peut intervenir que lors du tour de la corpo, soit après chaque action de la corpo, soit en tout début de tour, avant même de piocher.
Et tout est récapitulé sur les schémas situés en fin du livret de règles, avec de jolies icones indiquant ce qui est autorisé et quand :)
varkarg
varkarg
Bonjour ! Quelques question car mon ami est vraiment (décidément) pour me mettre le doute.
- La carte tunning (Façonneur) indique ceci : installer un programme ou un matos en réduisant son coût d'installation de 3.
La question : Jouer cette carte me coûte un clic, mais est-ce que poser le prog ou le matériel me coûte également un clic? Moi je pense que oui.
La carte l'oeil du créateur (Façonneur) indique ceci : Lancez un piratage sur R&D. S'il réussi, accédez à 2 cartes supplémentaire de R&D.
La question : Un peu la même qu'au dessus, est-ce que je lance un piratage gratuitement (hormis le coût d'un clic pour jouer cette carte) après avoir joué cette carte ou je dois quand même payer mon clic.
Merci merci et je reviendrai !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shindulus
Shindulus
Dans les deux cas tu ne paies pas de click en plus, l'action (installer pour l'un, pirater pour l'autre) est "offerte" par l'événement, tu ne paies que le click pour jouer l'événement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
varkarg
varkarg
Ok merci de ta réponse rapide ! Maintenant faut y retourner pour tester ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bisounou
Bisounou
A mon tour pour les questions :
Premiere partie hier soir avec ma femme (qui a bien aimé) mais des questions subsistent :
J'ai un peu de mal à comprendre les shémas en fin de livret.
Notamment à quel moment on peut activer des cartes ou déclencher des effets (par déclencher des effets j'entends les intitulés de cartes qui sont TRUC:MACHIN genre click:action ou un jeton sur cette carte:ACTION)
Est ce l'activation de cartes (genre avoir) ou le declenchement des effets se font n'importent quand pendant mon tour ou le tour de l'adversaire ? Et du coup, est que je peux activer une carte et faire l'effet tout de suite meme si c'est pendant le tour du runner ?
De la meme maniere, j'ai du mal à voir quand un runner peut se débancher et du coup quand activer ma carte.
Par exemple, j'ai un projet Coccinelle (Project Junebug) avec 2 avancements dessus.
C'est quoi l'ordre exact ? Je dois attendre que le runner dise : J'accede à cette carte ? Pour l'activer pour 0. Mais dans ce cas, il peut debrancher ? (j'imagine que non) et il peut la supprimer pour 0 avant ? (pas bien compris l'interet d'avoir 0 pour la supprimer...)
Pareil, je trouve l'interet de Ambuscade! (Snare!) puisqu'elle est interessant que lorsque que le runner y accede depuis la R&D non ?
Enfin, j'ai du mal à comprendre la difference entre approche de la glace et rencontre :/ Surtout au niveau du debranchement. Est que je peux m'approcher d'une glace voir ce qu'elle est et debrancher ?
Car dans les regles, il me semble qu'il est écrit qu'on ne peut pas débancher quand on accede pour la premiere fois à une glace :activé ou pas activé ? Premiere rencontre du piratage ou de la partie ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
varkarg
varkarg
Je vais répondre à ce que je sais !
Bisounours dit:
De la meme maniere, j'ai du mal à voir quand un runner peut se débrancher et du coup quand activer ma carte.

Le runner lors d'un piratage doit rencontrer la première glace c'est obligatoire. Par contre, pour la suite, il peut décider de renoncer et donc débrancher (log out comme ils disent) et donc pas aller voir les autres glaces.
Bisounours dit:Par exemple, j'ai un projet Coccinelle (Project Junebug) avec 2 avancements dessus.
C'est quoi l'ordre exact ? Je dois attendre que le runner dise : J’accède à cette carte ? Pour l'activer pour 0. Mais dans ce cas, il peut debrancher ? (j'imagine que non) et il peut la supprimer pour 0 avant ? (pas bien compris l'interet d'avoir 0 pour la supprimer...)

Oui il ne peut pas débrancher, il se prend l'effet dans la tronche et le supprime gratuitement (faut pas déconner non plus :mrgreen: )
Bisounours dit:Pareil, je trouve l'interet de Ambuscade! (Snare!) puisqu'elle est interessant que lorsque que le runner y accede depuis la R&D non ?

Oui et non. Etant un avoir, tu peux le placer dans un serveur distant pour faire du bluff. En effet, le runner peut penser que c'est un projet et se manger un vilain dégat dans la tête (je suis mort comme ça hier).
Bisounours dit:Enfin, j'ai du mal à comprendre la difference entre approche de la glace et rencontre :/ Surtout au niveau du debranchement. Est que je peux m'approcher d'une glace voir ce qu'elle est et debrancher ?

Oui tout à fait, mais tu vas devoir te prendre les routines dans la tête quand même. Il est toujours de bon ton de piraté assez tôt dans la partie pour voir ce que la corpo dispose et aussi le pousser à dépenser ses sous.
Bisounours dit:Car dans les regles, il me semble qu'il est écrit qu'on ne peut pas débancher quand on accede pour la premiere fois à une glace :activé ou pas activé ? Premiere rencontre du piratage ou de la partie ?

Que la carte glace soit visible ou face caché, tu dois, si tu pirate, appliquer les routines de la première carte, et ceci tout le temps (sauf si tu as une carte spéciale). Si tu vois après ceci que tu es un peu à court de crédit et qu'il reste deux glaces par exemple, tu peux débrancher :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shindulus
Shindulus
Bisounours dit:
Est ce l'activation de cartes (genre avoir) ou le declenchement des effets se font n'importent quand pendant mon tour ou le tour de l'adversaire ? Et du coup, est que je peux activer une carte et faire l'effet tout de suite meme si c'est pendant le tour du runner ?

Tu ne peux dépenser des click que pendant ton tour, donc tous ce qui coute des click peut etre utilisé seulement pendant son tour.
Pour le reste ce sont des "paid ability" (j'ai pas le terme français) le moment où on peut les utiliser et détaillé dans le schema en fin de rêgle.
Bisounours dit:
De la meme maniere, j'ai du mal à voir quand un runner peut se débancher et du coup quand activer ma carte.
Par exemple, j'ai un projet Coccinelle (Project Junebug) avec 2 avancements dessus.
C'est quoi l'ordre exact ? Je dois attendre que le runner dise : J'accede à cette carte ? Pour l'activer pour 0. Mais dans ce cas, il peut debrancher ? (j'imagine que non) et il peut la supprimer pour 0 avant ? (pas bien compris l'interet d'avoir 0 pour la supprimer...)

Pour le projet coccinelle tu paies quand le runner y accède pour qu'il prennent les dégâts. Tu n'as pas besoin de l'activer pour utiliser son effet puisque son effet te donne le droit de l'utiliser lorsque le runner y accéde.
Il peut l'effacer pour 0 mais ça ne l'empêchera pas de prendre les dégâts pour autant.
Bisounours dit:
Pareil, je trouve l'interet de Ambuscade! (Snare!) puisqu'elle est interessant que lorsque que le runner y accede depuis la R&D non ?

Non, dés que le runner accéde à cette carte depuis le QG, R&D ou même encore si tu l'as installé en jeu dans un serveur tu peux payer 4 crédits pour infliger 3 dégâts au runner.
Le seul cas ou le runner peut accéder à cette carte sans que tu aies l'occasion de payer 4 crédits pour infliger 3 dégâts c'est lorsqu'il y accède depuis les archives (parce que c'est marqué sur la carte).
Bisounours dit:
Enfin, j'ai du mal à comprendre la difference entre approche de la glace et rencontre :/ Surtout au niveau du debranchement. Est que je peux m'approcher d'une glace voir ce qu'elle est et debrancher ?

Non, soit tu décides de te débrancher avant que la corpo n'active la GLACE, soit tu le laisse l'activer et du coup tu rencontres la GLACE.
L'approche c'est :
- Le runner décide de se débrancher ou continuer (sauf si c'est la première GLACE qu'il approche). Si le runner décide de ne pas se débrancher il ne pourra plus le faire avant la phase d'approche de la prochaine GLACE.
- La corpo a le droit d'activer la GLACE.
- Si le corpo a décidé d'activer la GLACE il y a rencontre
- Si la corpo décide de ne pas activer la GLACE on passe à la suivante.

Bisounours dit:
Car dans les regles, il me semble qu'il est écrit qu'on ne peut pas débancher quand on accede pour la premiere fois à une glace :activé ou pas activé ? Premiere rencontre du piratage ou de la partie ?

Première rencontre lors du piratage et si le runner n'active pas la première GLACE tu as le droit de te débrancher avant de rencontrer la suivante.
Mon top
Aucun jeu trouvé
7Tigers
7Tigers
Tiens, pourtant j'aurais juré que ANR n'était pas un jeu pour les Bisounours :mrgreen:
Pareil que les autres réponses ci-dessus à tes questions:
Bisounours dit:A mon tour pour les questions :
Premiere partie hier soir avec ma femme (qui a bien aimé) mais des questions subsistent :
J'ai un peu de mal à comprendre les shémas en fin de livret.
Notamment à quel moment on peut activer des cartes ou déclencher des effets (par déclencher des effets j'entends les intitulés de cartes qui sont TRUC:MACHIN genre click:action ou un jeton sur cette carte:ACTION)
Est ce l'activation de cartes (genre avoir) ou le declenchement des effets se font n'importent quand pendant mon tour ou le tour de l'adversaire ? Et du coup, est que je peux activer une carte et faire l'effet tout de suite meme si c'est pendant le tour du runner ?

Tu peux activer (et payer éventuellement) les cartes amélioration ou avoir pendant le run aux moments indiqués par le schéma (en gros: juste avant que le runner n'accède à une carte).
Du coup, la corpo est effectivement autorisée à appliquer les instructions de la carte si elles sont en phase avec la situation du jeu, donc en général rien que ne nécessite de dépenser un click.
Bisounours dit:De la meme maniere, j'ai du mal à voir quand un runner peut se débancher et du coup quand activer ma carte.
Par exemple, j'ai un projet Coccinelle (Project Junebug) avec 2 avancements dessus.
C'est quoi l'ordre exact ? Je dois attendre que le runner dise : J'accede à cette carte ? Pour l'activer pour 0. Mais dans ce cas, il peut debrancher ? (j'imagine que non) et il peut la supprimer pour 0 avant ? (pas bien compris l'interet d'avoir 0 pour la supprimer...)

Pareil, il suffit de suive le schéma. Sauf pour la première carte qui est obligatoirement rencontrée par le runner lors d'un piratage, avant d'accéder à une carte, le runner décide de continuer ou d'arrêter.
S'il continue, les effets de la cartes s'appliquent, le runner ne peut pas décider que finalement, il n'y va plus.
Une fois les effets appliqués, le runner peut choisir d'effacer la carte (en payant si besoin).
Les coûts de 0 sont présent pour effacer la carte si elle est rencontré en main ou en R&D ou si rencontrée non activée.
Bisounours dit:Pareil, je trouve l'interet de Ambuscade! (Snare!) puisqu'elle est interessant que lorsque que le runner y accede depuis la R&D non ?

C'est effectivement la seule carte qui se déclenche "aussi" en main ou R&D.
Mais elle se déclenche également si le runner y accède dans un serveur distant. La corpo l'active juste au moment où le runner y accède (i.e. il a choisi de continuer le piratage).
Bisounours dit:Enfin, j'ai du mal à comprendre la difference entre approche de la glace et rencontre :/ Surtout au niveau du debranchement. Est que je peux m'approcher d'une glace voir ce qu'elle est et debrancher ?
Car dans les regles, il me semble qu'il est écrit qu'on ne peut pas débancher quand on accede pour la premiere fois à une glace :activé ou pas activé ? Premiere rencontre du piratage ou de la partie ?

Comme indiqué plus haut, la première carte d'un piratage est obligatoirement rencontrée par le runner, activée ou pas.
Ensuite, avant d'accéder à une 2ème carte, le runner décide de continuer ou d'arrêter. S'il continue, pas possible de changer d'avis et d'éviter les effets de la carte.
Par contre, rien n'oblige le runner à accéder à une autre carte: il peut vouloir arrêter les frais :mrgreen:
Bisounou
Bisounou
Si si, c'est aussi pour les bisounours :)
Merci pour vos réponses. Je viens de comprendre mon erreur pour Embuscade! Je pensais que la seconde partie du texte marchait avec la première partie. Donc effectivement, elle peut faire très mal.
Je comprends mieux le débranchement maintenant.
Par contre une question supplémentaire au niveau du shéma :
On peut scorer un agenda avant notre phase de pioche ou apres la défausse.
Quel est l'interet ??? On ne score pas un agenda dès qu'il est assez avancé ?
Est ce que je peux faire ca (d'apres le schéma je dirais que non) :
- J'ai finalisé un projet sur lequel j'ai mis un marqueur pour avancer n'importe quel carte.
- J'ai un projet à 2 avec 1 jeton d'avancement dessus.
- Pendant le tour du runner, au moment ou il accede au projet, utiliser mon marqueur pour avancer le projet une derniere fois et le finaliser juste avant que le runner le prenne ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
7Tigers
7Tigers
Bisounours dit:
On peut scorer un agenda avant notre phase de pioche ou apres la défausse.
Quel est l'interet ??? On ne score pas un agenda dès qu'il est assez avancé ?

Exemple d'intérêt: Un projet NBN et un projet Weyland servent à tagguer le runner.

Ensuite, tu peux faire mal au runner en dépensant tes clicks (Terre Brûlée et autres joyeusetés).
Et de futurs projets rapporteront des bonus pour des points d'avancements au delà du minimum requis.
Bisounours dit:
Est ce que je peux faire ca (d'apres le schéma je dirais que non) :
- J'ai finalisé un projet sur lequel j'ai mis un marqueur pour avancer n'importe quel carte.
- J'ai un projet à 2 avec 1 jeton d'avancement dessus.
- Pendant le tour du runner, au moment ou il accede au projet, utiliser mon marqueur pour avancer le projet une derniere fois et le finaliser juste avant que le runner le prenne ?

Non. Dans le paragraphe "Finaliser un projet", c'est indiqué que la finalisation d'un projet ne peut intervenir que lors du tour de la corpo, soit après chaque action de la corpo, soit en tout début de tour, avant même de piocher.
Et donc, réponse habituelle: tout est récapitulé sur les schémas situés en fin du livret de règles, avec de jolies icones indiquant ce qui est autorisé et quand :)
Bisounou
Bisounou
Ok, donc on est n'est pas obligé de finaliser le projet dès qu'on a assez de jetons avancements dessus.
Par contre, pour un runner, il est obligé de le scorer dès qu'il y accede (sauf si y a une contrainte dessus) c'est ca ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shindulus
Shindulus
C'est ça.
Mon top
Aucun jeu trouvé
7Tigers
7Tigers
Bisounours dit:Ok, donc on est n'est pas obligé de finaliser le projet dès qu'on a assez de jetons avancements dessus.

Non, mais c'est souvent très risqué pour la corpo!
Bisounours dit:Par contre, pour un runner, il est obligé de le scorer dès qu'il y accede (sauf si y a une contrainte dessus) c'est ca ?

Oui. Vol obligatoire sauf carte genre AI Foetale & Red Herrings (traduction française par Edge= ?)
davidnews
davidnews
Petite question :
Lorsque le Runner expose une carte de la Corpo (juste pour la voir), est-ce qu'on considère qu'il y a accédé et donc on applique l'effet "lorsque le Runner accède à..." ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
7Tigers
7Tigers
davidnews dit:Petite question :
Lorsque le Runner expose une carte de la Corpo (juste pour la voir), est-ce qu'on considère qu'il y a accédé et donc on applique l'effet "lorsque le Runner accède à..." ?

Non, il s'agit bien juste d'une exposition (la carte exposée n'est de toute façon pas activée) pas d'un accès.
Carte très utile justement pour éviter Traquenard!, Projet Coccinelle, Secrétaire Aggressive
Foussa67
Foussa67
je pense qu'on peut préciser que lorsqu'un runner expose une carte corpo, il la regarde, puis la remet face cachée comme initialement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
7Tigers
7Tigers
Foussa dit:je pense qu'on peut préciser que lorsqu'un runner expose une carte corpo, il la regarde, puis la remet face cachée comme initialement.

Tout à fait: carte non activée <=> carte posée face cachée
De même, si la corpo efface une de ses cartes installée mais pas activée, cette carte reste face cachée dans les archives.
Foussa67
Foussa67
aaahhh les archives.
J'ai fait une seule partie pour l'instant.
J'ai lu et relu la règle.
Mais j'ai du mal à capter comment fonctionne exactement les archives... quelles cartes y met-on face visible, quelles cartes face cachée ? Pourquoi ?
J'ai lu récemment qu'on peut mettre une glace (ou plusieurs) devant les Archives, donc j'imagine que le Runner peut y chercher des projets. Mais peut il y faire autre chose ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bisounou
Bisounou
En tant que corpo, si on utilise son action pour enlever des virus.
Est ce que c'est les virus qui sont que sur nos cartes ou aussi celles du runner ? (je pense à la glace qui dois avoir un jeton virus dessus sinon, on dois la supprimer à la fin du run...)
Mon top
Aucun jeu trouvé
7Tigers
7Tigers
Foussa dit:
Mais j'ai du mal à capter comment fonctionne exactement les archives... quelles cartes y met-on face visible, quelles cartes face cachée ? Pourquoi ?
J'ai lu récemment qu'on peut mettre une glace (ou plusieurs) devant les Archives, donc j'imagine que le Runner peut y chercher des projets. Mais peut il y faire autre chose ?

C'est pour ça que j'ai précisé: "De même, si la corpo efface une de ses cartes installée mais pas activée, cette carte reste face cachée dans les archives."
En gros, une carte passe dans les archives dans le même état que lorsque elle était en dehors des archives:
. si la carte était connue du runner (i.e. carte installée et activée), elle part dans les archives face visible.
Le runner peut examiner à tout moment les cartes faces visibles des archives, sans faire de piratage.
. si la carte était inconnue du runner (QG, R&D, carte installée mais non activée), la carte reste face cachée dans les archives.
Le runner doit lancer un piratage réussi sur les archives pour examiner les cartes faces cachées des archives. Il accède simultanément à toutes les cartes. Il choisit l'ordre dans lequel il finalise les projets (si contre Jinteki de la boite de base).
La corpo peut examiner à tout moment les cartes de ses archives, visibles ou non.
Rien d'autre à faire avec les archives avant le pack de données #6 et Retrieval Run

NB:La corpo peut également examiner à tout moment les cartes des archives du runner (le tas).
7Tigers
7Tigers
Bisounours dit:En tant que corpo, si on utilise son action pour enlever des virus.
Est ce que c'est les virus qui sont que sur nos cartes ou aussi celles du runner ? (je pense à la glace qui dois avoir un jeton virus dessus sinon, on dois la supprimer à la fin du run...)

Facile, il n'y a JAMAIS de virus sur les cartes de la corpo :mrgreen:
Pour Parasite, on place la carte Parasite sur la glace (activée) visée et on pose les compteurs virus sur le parasite.
Et pour Parasite, ne pas oublier qu'elle nécessite 1 Unité de Mémoire (principale ou console, pas Génie/Djinn), que l'on récupère lorsque la glace parasitée est détruite.
patphiphi
patphiphi
bonjour à tous
si je pose un asset ou avoir à 0 dans un serveur , puis je le retourner immédiatement et l activer ?? dans ce cas , je le mets de côté comme un agenda et j'utilise son pouvoir ? cela ne me compte qu'une seule action ?
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pyvert
Pyvert
patphiphi dit:bonjour à tous
si je pose un asset ou avoir à 0 dans un serveur , puis je le retourner immédiatement et l activer ?? dans ce cas , je le mets de côté comme un agenda et j'utilise son pouvoir ? cela ne me compte qu'une seule action ?
merci

Sauf écrit sur la carte, l'activation d'une carte ne coute pas de clic. Donc c'est pas une action
7Tigers
7Tigers
patphiphi dit:bonjour à tous
si je pose un asset ou avoir à 0 dans un serveur , puis je le retourner immédiatement et l activer ?? dans ce cas , je le mets de côté comme un agenda et j'utilise son pouvoir ? cela ne me compte qu'une seule action ?
merci

Activer un avoir / extension installé ne coute pas de click, juste le coût en crédit(s) indiqué.
Contrairement aux projets, l'avoir / extension reste dans le serveur (et un seul avoir / projet est autorisé par serveur).
Seuls les projets finalisés passent en zone de score.
patphiphi
patphiphi
merci !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
ouaip, merci pour votre réactivité !
Mon top
Aucun jeu trouvé