Ce jeu est sorti le 21 juin 2013, et a été ajouté en base le 22 juil. 2013 par Docteur Mops

édition 2013

Standalone 6 extensions 4 éditions
45,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
1
follower
Par : Benisa63 | lundi 17 mars 2014 à 18:44
Benisa63
Benisa63
Bonjour à tous,
j'ai fait ce scénario la semaine dernière, et notre groupe de 4 a perdu face au dragon. Tout s'est bien passé en fait, voir très bien, jusqu'au combat contre le dragon.
Il part à 58 + 3 dés noirs :shock: . Est-ce que quelqu'un a une astuce pour le battre car on n'a jamais pu monter au dessus de 66 (magicien avec dés noir, guerrier humain et nain avec 1 casque). Admettons que l'on arrive à acheter 1 potion ou 2 maxi vu le prix à la sorcière, ça permet toujours pas d'avoir de bonnes chances de le battre puisqu'il y a 4 ou 5 cartes de souvenir à détruire.
Donc, pour ceux qui ont réussi, comment avez-vous fait ? :?
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Je l'ai faite une fois, il y a maintenant plusieurs semaines, et j'ai gagné. On avait joué avec la magicien qui lançait les dés noirs + le prince. Plus d'infos ici : http://polo-deepdelver.eklablog.com/jou ... a100499367
Mon top
Aucun jeu trouvé
Torenc
Torenc
Nous l'avons tué à deux joueurs après "quelques" échecs :
- magicien avec dés noir + quelques points de force
- nain à fond de force + casque + 2 potions de la sorcière
- les guerriers nains
Le nain est parti avec un faucon et une longue vue faire le tour de la carte et récupérer argent et pierres runiques et potions de sorcières (1 gratuite et 1 achetée). Nous avons eu très tôt les pierres runiques, ce qui a permis au magicien d'assurer le minimum vital la survie du château. Avec toujours le moins possible de mort et le plus tard possible. L'argent étant envoyé au nain avec le faucon.
Une fois un bon pécule en poche, le nain fonce à la mine pour faire le plein de force et engager les guerriers nains. Ne pas le faire trop tôt sinon les monstres nouvellement arrivés ont le temps d'arriver au château...
Et enfin rush sur le dragon. :kingpouic:
Lors la partie nous avons complètement ignoré le prince.