3
réponses
0
follower
Par : bouchard4 | jeudi 4 août 2005 à 14:38
Default
bouchard4
bouchard4
Si un joueur décide d'ajouter la carte "Sacrifice Correction" à son offrande à Amun-Re, est-il dans l'obligation de bouger le temple lorsqu'il dévoile son offrande ou est-il possible de laisser le temple sur place en défaussant la carte bien sûr?

Merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
Il me semble bien qu'il peut laisser le temple sur place.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jack
Jack
Non, non ! Il faut la jouer !
Mon top
Aucun jeu trouvé