Amazon DE

Sur le site Amazon allemand :

- Starcraft à 42.89€
- TI3 à 54.89€

Les FDP sont de 6€ je crois (désolé je ne spreche pas trop le deutsch :coolpouic: )

jeanjean59 dit:Sur le site Amazon allemand :
- Starcraft à 42.89€
- TI3 à 54.89€
Les FDP sont de 6€ je crois (désolé je ne spreche pas trop le deutsch :coolpouic: )

Il faut que je relate ma dernière commande sur amazon.de sur le post dédié pour apporter quelques précisions, mais au moins sur ce point ce sera clair : les FDP sont de 6€ Hors Taxes, soit en fait un peu plus de 7€. C'est pas une différence fondamentale, mais voila :)

Attention avec Amazon.de: la plupart des jeux ne sont pas expédiables en France et on ne le sait qu'au moment de la validation du panier.

7Tigers dit:Attention avec Amazon.de: la plupart des jeux ne sont pas expédiables en France et on ne le sait qu'au moment de la validation du panier.

En fait il y a une "astuce" pour ne sélectionner que ceux qui pourront être expédiés en France.
La première, la moins pratique, est de regarder quand tu sélectionnes un jeu s'il sera livré via Amazon.de ou une autre boutique, comme indiqué sur ce post : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ight=lager

La deuxième, la plus pratique, a été décrite sur un post qui traine et que je n'arrive pas à retrouver, mais l'explication résumée est la suivante :
A gauche, après avoir sélectionné le type de jeu recherché (kinderspiele, kertenspiele etc.) il y a un menu à gauche avec un petit encart appelé "Schneller Versand"
Il faut cliquer sur "Artikel, die bei Amazon.de auf Lager sind" pour n'avoir que la liste de ces jeux envoyés via Amazon.de (leur nombre est alors indiqué entre parenthèses).

De plus, lors de ma dernière commande, certains jeux étaient prévus à l'envoi avec un délai de 2 à 4 semaines, et j'ai en fait reçu ma commande complète en 7-8 jours :)
Par contre, le carton était des plus minces et la protection intérieure très légère, un simple bout de papier kraft froissé. Ceci dit aucun jeu n'a souffert du transport, étonnamment.