[Alchimie du jeu 2009] festival jeu de toulouse 24,25 &

Top classe

Ceux qui on réaliser ce décors sont vraiment trops bon :clownpouic:

Ben quoi...?, se jeter des fleurs, ça fait du bien des fois :pouicsupercool:

+1

Trop Classe!!! :pouicok:

  • 1 aussi

    Classe les photos

    Sympa aussi les dernières news :pouicbravo:

Compte à rebours enclenché : plus que quatre heures ! :^:

Petite pensée émue pour mes collègues T-shirt Orange qui sont en train de tout installer depuis ce matin... :pouiclove:

Merci!

D'autant plus si on leur pourrit la boîte mail depuis ce matin... :1900pouic:

Fabuleux, le CDLTR géant !!!

Bravo et bonne chance à tous...

Petite pensée pour Pats et sa voiture...

Bon ben à tout de suite pour ceux qui viennent! :D

Je peux venir que dans 5h ouin ouin !!!!

j'éteins mon ordi et j'arrive !!!

a+

Et c'est parti !
J'arrive les bras chargés de You robot !

EXCELLENT FESTIVAL DU JEU à TOUS !!!

L'ouverture était bonne, ça ne sentait pas le bouchon.
Un petit coucou aux animateurs de Small World (Emilie, Lionel et Richard). :mrgreen:

Moi today je vais ludoguider trop la classe, par contre temps pourri ce matin

Énorme ! On s'y marche sur les pieds.

Stéphane

Je confirme.

L'année prochaine il va falloir prévoir un hall plus grand ou sinon deux halls

bouhouhou pourquoi c'est si loiiiiiiiiin ?

Y z'ont l'air bien s'amuser là, hein? :|

Mitsoukos dit:Y z'ont l'air bien s'amuser là, hein? :|


ui...
on se consolera au Wel plai ! Tu viens hein dis ?

Vu le succés, le mieux , c'est qu'on fournisse tout un tas de badge avec le pouic à l'entrée. Vous restera plus qu'a faire le cri du pouic à l'acceuil afin qu'on vous fournisse le dit badge et de rajouter votre pseudo dessus.

Finalement cela ne s'est pas fait ? Personne n'avait l'air au courant !

Vendredi la salle était suffisante par contre samedi en milieu-fin d'après midi c'était bondé ! Mais le reste de la journée ça a été. Vu le temps la buvette n'était plus le centre d'intéret !!!!


Les messieurs Cathala et Bauza vont nous sortir un jeu excellent ! J'espère qu'il pourra sortir en été car au bord de la plage ou d'une forête "luxuriante" on sera ds l'ambiance....mais cela risque d'arriver qu'en automne : Toltec

Nous sommes des explorateurs partis à la recherche de vestiges. En 10 tours il faudra en récupérer le plus.

Les vestiges : des pièces de puzzle avec un dos texturé pour chaque famille (or, argent, étain, bronze, argile) en nombre limité qui forment différents objets.

A chaque tour une carte est jouée (avec une valeur numérique qui donne l'ordre) qui indique notre action : fouiller qu'un type de pièce (famille ou forme), en vrac ( à coup de dynamites), en regardant (Attention aux têtes de mort), échanger avec nos camarades ou les voler.
Une seule façon de protéger ses pièces : finir un objet entier avant le vol ou l'échange.

Au final 1 pt par pièce et un bonus pour des objets complets suivant leur matière (argile 1 pt bonus...or 5 pts bonus).
Vraiment excellent à jouer !!!