[Alchimie du jeu 2009] festival jeu de toulouse 24,25 &

Richard dit:
Heuhh dit:Samedi soir on a fait un peu de pub (...)

C'est à dire ?

:lol: Tu va être déçu!!!

On avait une bande d'amis à la maison, et on leur a montré le site sur la télé. Pour leur montrer ce qu'il y aura cette année. Même si on était en terrain conquis, on a fait une nouvelle adepte.

Heuhh dit:Sinon, la liste des auteurs est ma foie une bien jolie liste!!! :)

Je suis bien d'accord avec toi.
Ça fait chaud au cœur de revoir tous ces gens au festival.

Pour ceux qui veulent la liste : http://toulouse.festivaldujeu.fr/animations_auteurs.php

possible que je vienne aussi :D

@Aëlwyn super boulot à toi et tes co-créateurs :pouicbravo:

C'est surtout Corwyn et Cartedan qu'il faut remercier :pouicok:

Je ne fais que faire remonter les photos pour que tout le monde en profite 8)

J'ai une demande de covoiturage depuis grenoble ou lyon.
Y'a ti des TTiens qui viennent au festi de par la et qui ont une place dans leur voiture ?

drax dit:J'ai une demande de covoiturage depuis grenoble ou lyon.
Y'a ti des TTiens qui viennent au festi de par la et qui ont une place dans leur voiture ?


Si c'est pour moi Drax, j'ai trouvé en fait, merci ^^

cool !
Ben effectivement c'est plus la peine, alors !

Un peu en retard, mais je serais des vôtres avec notre association de Jeux Paloise... J'ai hâte d'y être...

En avant-première: le circuit de la chicane mortelle à fond dans les graviers qui sera utilisé pour les tournois de Pitch Car

En haut à droite, c'est des stands ou un raccourci ?

Un rallongement je dirais.

JudgeWhyMe dit:En avant-première: le circuit de la chicane mortelle à fond dans les graviers qui sera utilisé pour les tournois de Pitch Car


Quelle classe.
C'est une nouvelle fois Pierrot le concepteur ?

Hâte de remettre mon titre de champion (ou plutôt mon tiers de titre en fait, y'avait trois courses l'an dernier... :kingboulet: ) en jeu.

J'espère que Christian et Zouhair seront de la partie...

Galahad dit:
C'est une nouvelle fois Pierrot le concepteur ?


Oui, il a travaillé une bonne heure hier soir dessus pour faire un circuit qui ne tient que sur deux tables

Richard dit:En haut à droite, c'est des stands ou un raccourci ?


Faudra demander à l'architecte en chef, je n'en ai pas la moindre idée

Ben soit tu fais le détour sans prendre le tremplin, soit tu prends le tremplin et c'est plus court.

Ah ben maintenant je me rend compte que ça valait 'achement le coup qu'il retrouve les autre boite de pitch car planquées dans le placard :kingboulet:

Super le tout petit passage en bas à droite après le "rond point" !!!!

En tous cas bravo :pouicok:

Galahad dit:Hâte de remettre mon titre de champion (ou plutôt mon tiers de titre en fait, y'avait trois courses l'an dernier... :kingboulet: ) en jeu.


Il y aura au minimum 6 courses cette année, si tu veux conserver ton tiers de titre, il va falloir en gagner au moins 2 !!!

Jirian (équipe tournois).
Message subliminal aux personnes intéressées : STAR AKRO

C'est dans pas longtemps non?

Bonjour à tous,

pour ma part, j'y serais une fois de plus, pour la 5 ou 6ème année, je sais plus, avec les mêmes lascars, pour jouer comme des tambours jusqu'à plus soif et se régaler de la bonne ambiance systématique offerte par le salon.

les auteurs seront là, ce sera l'occasion de leur faire le poutou en live !

Si le soleil décide en plus d'être de la partie, comme l'année dernière, que du bonheur !! :pouicok: