[Agricola] Feuille de score en ligne 2.0

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Salut amis d'Agricola!

Je voulais juste vous faire part de la version 2.0 de mon site pour compter les scores pour le jeu Agricola:
http://agricolascorer.free.fr/

On peux désormais sélectionner les cartes qui font des points bonus, et ca compte automatiquement (bien pratique pour des cartes comme Châtelain):

Tout ca en fonction des jeux de cartes: E, I, K, Z. D'ailleurs je suis à la recherche d'infos sur le deck Z (noms des cartes, images, ..), si une bonne âme veux bien m'aider ;)

Petit rappel du design du site: (adaptée aux tablettes et smartphones)


Sinon pour l'anecdote, en faisant ce site je me suis rendu compte que je ne jouais pas avec le jeu complet:
j'ai acheté le jeu il y a 6 mois, je n'ai joué qu'avec les cartes E et j'ai rangé les autres cartes aux placards.
Et du coup je viens de me rendre compte que j'avais des cartes E au milieu des cartes I et K: donc vérifier bien vos cartes quand vous acheter le jeu, et passer un peu de temps à re-trier les cartes.
Par exemple si vous ne connaissez pas les cartes Chef du village ou Fille du chef, y'a un soucis ;)

Voilà!
Je suis preneur de toutes critiques!

Bonjour,
Merci pour ce travail.
Quand je sélectionne le formulaire pour choisir le type de carte rien ne semble changer sur le site de la feuille de score. C'est peut être le navigateur Chrome qui bloque l'apparition d'une fenêtre...
:)

Par contre on ne peut pas mélanger les decks E, I et K dans ta feuille de score, alors que dans la vraie vie on peut ;-)

Même si bon...

Bonjour et merci pour vos retours!

Pour ce qui est de l'apparition de la fenêtre de choix des cartes, le problème ne vient pas de chrome:
en effet quand on clique sur le type de cartes en haut, ca ne déclenche rien.
Mais c'est normal il faut cliquer sur la liste déroulante de la catégorie "Points Spéciaux" d'un des joueurs et choisir "Choix des cartes..." dans la liste, comme montrer sur cette image:

En effet, ceci doit être la dernière action effectuée lors du comptage des scores, après avoir bien saisi toutes les autre valeurs, pour que le calcul automatique fonctionne au mieux!

Sinon pour ce qui est de mélanger les decks, merci pour l'info, je ne savais pas que c'était possible de faire ca!

Et hop!

J'ai rajouté le type de carte M (Mixé) qui regroupe toutes les autres cartes:
.

Et du coup j'ai viré le deck Z en attendant d'avoir + d'infos sur ces cartes.

Super merci !

Sinon personne a des infos en français sur le deck Z svp?
Moi j'ai une réédition du jeu, sans ce fameux deck :(

Une petite mise à jour!

Suites à vos remarques, j'ai remplacé toutes les listes déroulantes par ce genre de popup:


Vous pouvez donc maintenant:
. soit toucher/cliquer sur les chiffres (pour mobiles)
. soit définir la valeur avec un clavier

Fini les maudites listes déroulantes!
Continuez à me faire part de vos remarques!

Agricola Scorer
http://agricolascorer.free.fr/