Ce jeu est sorti le 27 mars 2009, et a été ajouté en base le 28 janv. 2009 par 20.100

édition 2009

Standalone 15 extensions 2 éditions
24
réponses
0
follower
Par : Fred.. | mardi 21 décembre 2004 à 15:51
Tric Trac
Tric Trac
Si j'ai bien compris Age of steam vient de sortir avec les règles en français dans la boîte.

Mais les plataeux de jeux sont en français ou toujours en anglais ?
lejuge810
lejuge810
Laissons Reixou répondre :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Troll
Le Troll
Ce n'est pas une version française, seules les règles sont en français.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agartha
Agartha
Les "plateaux" sont toujours en anglais il me semble. Seul la regle a ete traduite.

Agartha
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agartha
Agartha
3 reponses avant ReiXOu sur Age of Steam. Tout fout le camp !! :lol: :lol:

Agartha
Mon top
Aucun jeu trouvé
lejuge810
lejuge810
Vous n'êtes pas sympas les gars, vous ne lui avez même pas laissé la primeur, c'est mal... :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Troll
Le Troll
Reixou rétamé :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agartha
Agartha
Faut peut etre lui envoyer un MP pour qu'il vienne repondre :lol: :lol:

Agartha
Mon top
Aucun jeu trouvé
mirumoto
mirumoto
c'est déjà très bien qu'ils aient inclus la règle française dans la boite, je suis content :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Troll
Le Troll
Mais qu'est ce qu'il fout ? déjà 5 minutes....
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
mmmmmmmmmmh ?

on me parle ?

Oui il y a juste la regle qui est en français (et apparemment le dos de la boite - à confirmer) .

Il y a très peu de texte en dehors (le nom des actions et quelques mots sur les tableaux, absolument rien de génant).
Tric Trac
Tric Trac
Merci M'sieur dames. Qu'est qu'il a Reixou pour que sa parole soit autant attendu sur le sujet ? Il a des actions dans Age of Steam ?
Le Troll
Le Troll
Fred.. dit:Merci M'sieur dames. Qu'est qu'il a Reixou pour que sa parole soit autant attendu sur le sujet ? Il a des actions dans Age of Steam ?
C'est la voix de Warfrog en France :lol: :lol: , non je rigole.
En fait c'est un fan de Warfrog, donc il recherche et trouve les infos qui les concernent avant tout le monde.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Fred.. dit:Merci M'sieur dames. Qu'est qu'il a Reixou pour que sa parole soit autant attendu sur le sujet ? Il a des actions dans Age of Steam ?
Ils me chambrent parce que je suis souvent le premier à répondre, surtout sur Age of Steam qui est mon jeu préféré (et c'est moi qui ai fait la trad' dans la boite).

Et effectivement, j'ai des actions, mais le moins possible (-3 points de victoire par action, quand même :wink: )
Le Troll
Le Troll
Tu trouveras d'ailleurs sur son site, pleins d'infos pour débuter à Age of Steam.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Finkel
Finkel
Le Troll dit:Tu trouveras d'ailleurs sur son site, pleins d'infos pour débuter à Age of Steam.

Par exemple parier 11 au 1er tour :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
lejuge810
lejuge810
Non, non c'était 12 et c'était entre Drax et Arthemix....avec Arthemix qui avait dit 11... :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
lejuge dit:Non, non c'était 12 et c'était entre Drax et Arthemix....avec Arthemix qui avait dit 11... :twisted:

N'importe quoi ! En vrai, c'est Drax qui a remporté l'enchère à 11, moi j'en étais à 10 et j'ai jamais osé dire 12 !

Alors, quand on sait pas, on dit pas ! :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
C'est çui qui dit kilé, d'abord
lejuge810
lejuge810
Farpaitement et puis t'avais qu'a dire 12, Le Troll, il a osé dire 18.... :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ddbas
ddbas
'scusez moi mais dans quelle cremerie on le trouve de Age of Steam tout nouveau tout beau? Dans la mienne habituelle (Philibert) y a pas.. :cry:
ddbas
Kefta_le_Belge
Kefta_le_Belge
Faut aller à Grenoble, il ya une petit échoppe, le Reixouland, où un fanatique fabrique deux ou trois boites de version française de Age of Steam par jour, ben oui il est pas très rapide, mais il faut qu'il surveille le net et Tric Trac toute la journée :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
ddbas dit:'scusez moi mais dans quelle cremerie on le trouve de Age of Steam tout nouveau tout beau? Dans la mienne habituelle (Philibert) y a pas.. :cry:
ddbas

Ca va arriver tout doucement. Les premieres boites semblent être arrivées en allemagne, d'ici 2005 on en aura en France, c'est sur.
thespios
thespios
Kefta_le_Belge dit:Faut aller à Grenoble, il ya une petit échoppe, le Reixouland, où un fanatique fabrique deux ou trois boites de version française de Age of Steam par jour, ben oui il est pas très rapide, mais il faut qu'il surveille le net et Tric Trac toute la journée :lol:

Faut le privé de fête de Noël il aura le temps de les faire ces petites boîtes. :lol:
Non mais, je veux ma boîte.
Mon top
Aucun jeu trouvé