Age of steam - VF ?

[Age of Steam]

Si j'ai bien compris Age of steam vient de sortir avec les règles en français dans la boîte.

Mais les plataeux de jeux sont en français ou toujours en anglais ?

Laissons Reixou répondre :twisted:

Ce n'est pas une version française, seules les règles sont en français.

Les "plateaux" sont toujours en anglais il me semble. Seul la regle a ete traduite.

Agartha

3 reponses avant ReiXOu sur Age of Steam. Tout fout le camp !! :lol: :lol:

Agartha

Vous n'êtes pas sympas les gars, vous ne lui avez même pas laissé la primeur, c'est mal... :?

Reixou rétamé :lol:

Faut peut etre lui envoyer un MP pour qu'il vienne repondre :lol: :lol:

Agartha

c'est déjà très bien qu'ils aient inclus la règle française dans la boite, je suis content :)

Mais qu'est ce qu'il fout ? déjà 5 minutes....

mmmmmmmmmmh ?


on me parle ?

Oui il y a juste la regle qui est en français (et apparemment le dos de la boite - à confirmer) .

Il y a très peu de texte en dehors (le nom des actions et quelques mots sur les tableaux, absolument rien de génant).

Merci M'sieur dames. Qu'est qu'il a Reixou pour que sa parole soit autant attendu sur le sujet ? Il a des actions dans Age of Steam ?

Fred.. dit:Merci M'sieur dames. Qu'est qu'il a Reixou pour que sa parole soit autant attendu sur le sujet ? Il a des actions dans Age of Steam ?
C'est la voix de Warfrog en France :lol: :lol: , non je rigole.
En fait c'est un fan de Warfrog, donc il recherche et trouve les infos qui les concernent avant tout le monde.

Fred.. dit:Merci M'sieur dames. Qu'est qu'il a Reixou pour que sa parole soit autant attendu sur le sujet ? Il a des actions dans Age of Steam ?
Ils me chambrent parce que je suis souvent le premier à répondre, surtout sur Age of Steam qui est mon jeu préféré (et c'est moi qui ai fait la trad' dans la boite).

Et effectivement, j'ai des actions, mais le moins possible (-3 points de victoire par action, quand même :wink: )

Tu trouveras d'ailleurs sur son site, pleins d'infos pour débuter à Age of Steam.

Le Troll dit:Tu trouveras d'ailleurs sur son site, pleins d'infos pour débuter à Age of Steam.


Par exemple parier 11 au 1er tour :wink:

Non, non c'était 12 et c'était entre Drax et Arthemix....avec Arthemix qui avait dit 11... :twisted:

lejuge dit:Non, non c'était 12 et c'était entre Drax et Arthemix....avec Arthemix qui avait dit 11... :twisted:

N'importe quoi ! En vrai, c'est Drax qui a remporté l'enchère à 11, moi j'en étais à 10 et j'ai jamais osé dire 12 !

Alors, quand on sait pas, on dit pas ! :twisted:

C'est çui qui dit kilé, d'abord

Farpaitement et puis t'avais qu'a dire 12, Le Troll, il a osé dire 18.... :lol: