Age of Rivals: construisez votre civilisation en 10 minutes, avec des cartes !

Bonjour,

Mes collaborateurs et moi venons de lancer sur Steam un jeu vidéo qui se joue comme un jeu de société. Age of Rivals est un jeu ou 2 joueurs s’affrontent pour créer la meilleure civilisation en choisissant des cartes économiques, culturelles, militaires, etc. Une partie dure 10 minutes environs. C’est un jeu de cartes ou le deckbuilding se fait pendant la partie (comme Dominion) et ou le thème et les décisions rappellent Les 7 Merveilles. 

http://store.steampowered.com/app/597970/

Le jeu est disponible sur Steam en anglais uniquement pour l’instant. J’espère que le jeu vous plaira et si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas !

Merci

Bonjour. Je suis ravie de tomber sur cette plateforme et surtout sur ce topic. En effet, je suis justement en quête de quelques jeux qui pourraient me divertir. Je travaille jusqu’à fort tard la nuit et pendant mes heures de pauses, lorsque je n’ai pas envie de sombrer dans le sommeil, je me tiens éveillée grâce à des ludiciels sympas. Du coup, je pense que je vais partir à la découverte de ce jeu. Merci pour le partage. :slight_smile:

Contente de l’entendre, JuliEmett !


Pour ceux qui préfèrent jouer sur tablette ou telephone portable, la version mobile de Age of Rivals sort sur Android et iOS ce jeudi, le 22 juin. Pour plus d’info voir l’annonce sur le blog: Blog — Roboto Games


Merci et bons jeux !