[Age of Civilization] KS 14 mars - 1 à 4 joueurs - un civ de poche en 30 min.

Tu dois aller dans ton compte pour afficher la liste des projets soutenus, puis tu cliques sur le rond bleu + correspondant à AoC pour avoir les infos détaillés, et tout en bas tu auras ton numéro de contributeur.

Désolé, pas trouvé. Merci tout de même.

Mais il est présent sur l’email de contribution, c’est bon je l’ai. Je pourrais dire que je souhaite le jeu en français.

Les votes sont en cours, n’oubliez pas de signaler que vous voulez un vF ^^
J’ai peur que la date de livraison soit un peu optimiste, aout …

L’auteur l’a déjà indiqué dans les commentaires: août c’est pour la VO. Les traductions arriveront plus tard

Juste histoire d’être sûr d’avoir toutes les infos : pas de pledge groupé, sur ce KS ?

Amicalement,

E.

Ornifan dit :Juste histoire d’être sûr d’avoir toutes les infos : pas de pledge groupé, sur ce KS ?

Amicalement,

E.

Pas à ma connaissance, un PG est à peine rentable avec remise en main propre sur ce projet.

Okay, merci. Encore quelques jours pour trancher…

Confirmation via le dernier update, le jeu sera en français !
Si j’ai bien suivi, c’est sathimon et Harry Cover qui se chargent de la VF ? Merci à vous 2 !

Drakhan dit :Confirmation via le dernier update, le jeu sera en français !
Si j'ai bien suivi, c'est sathimon et Harry Cover qui se chargent de la VF ? Merci à vous 2 !

Oui normalement c'est nous :)
J'attends des news de Kenneth pour m'y remettre ;)

sathimon dit :
Drakhan dit :Confirmation via le dernier update, le jeu sera en français !
Si j'ai bien suivi, c'est sathimon et Harry Cover qui se chargent de la VF ? Merci à vous 2 !

Oui normalement c'est nous :)
J'attends des news de Kenneth pour m'y remettre ;)

Ca irait plus vite de lister les jeux que vous ne traduisez pas ^^

expectral dit :
sathimon dit :
Drakhan dit :Confirmation via le dernier update, le jeu sera en français !
Si j'ai bien suivi, c'est sathimon et Harry Cover qui se chargent de la VF ? Merci à vous 2 !

Oui normalement c'est nous :)
J'attends des news de Kenneth pour m'y remettre ;)

Ca irait plus vite de lister les jeux que vous ne traduisez pas ^^

Tu crois ?
:)

pour être clair moi je reste tranquillement assis devant de mon ordi et toutes les 5 minutes y a un mail de Sathimon m’annonçant un nouveau jeu à traduire. Tel un Serial Translator, il traque ses futures victimes et c’est à moi de les achever :slight_smile:

Harry Cover dit :pour être clair moi je reste tranquillement assis devant de mon ordi et toutes les 5 minutes y a un mail de Sathimon m'annonçant un nouveau jeu à traduire. Tel un Serial Translator, il traque ses futures victimes et c'est à moi de les achever :)
 

Je corrige ce n'est pas vrai du tout !!
C'est environ toutes les 30 minutes (et c'est lui qui à le boulot le plus fastidieux : relire et corriger mes nombreuses erreurs ;))

Bonjour,

Le jeu sera donc tout en français, même les cartes ?

L’intégral est en français, sauf la boite.

Ils sont forts, ouverture d’une discussion pour présenter un petit jeu, on s’y précipite en nombre et hop ils peuvent proposer leur traduction à l’auteur :slight_smile:

Merci pour tout le boulot aux concernés 

PS à Monsieur Harry Cover : il manque un i dans le ttre

Skuthus dit :Ils sont forts, ouverture d’une discussion pour présenter un petit jeu, on s’y précipite en nombre et hop ils peuvent proposer leur traduction à l’auteur :-)

Merci pour tout le boulot aux concernés 

PS à Monsieur Harry Cover : il manque un i dans le ttre 

Alors en fait cela ne s'est pas passé comme ça pour ce jeu :)

J'avais contacté l'éditeur pour faire la trad de Samourai Vassal (je crois) et eux ils m'ont parlé de Age of Civilization.

J'ai reçu 2 prototypes, vraiment bien fait d'ailleurs :)

J'en ai proposé un au sieur Cover qui a tout de suite accroché, et la trad a été faire bien avant que le jeu soit proposé en KS d'ailleurs ;)

Il faut que je retourne sur la trad pour qu'on puisse faire les mises à jour des règles.
J'ai aussi demandé le fichier des cartes.

Ce qui a été sympa ici c'est que pour une fois on a pu jouer au jeu avant de faire la trad, et ça c'est un super avantage !!! ;)

Voilà vous savez tout :)
Merci de m'avoir lu et bonne semaine à toutes et tous
Stéphane

sathimon dit :
Govin dit :
sathimon dit :
kakiman dit :@sathimon : vous êtes traducteur ? vous faite beaucoup de traduction de jeux ?

Bonjour kakiman,
oui un petit peu et Harry Cover est à la relecture d'une grande partie de ce que je fais :)
Je fais cela pour le plaisir, c'est un passe-temps

Quelle humilité ! En vrai, c'est un petit peu beaucoup.

Euh au regard de la production actuelle, je n'atteins même pas 10% d'un salon comme Essen ;)

[mode off] Content de te lire mon cher Govin :)
D'ailleurs vas-tu à Essen cette année?
J'y vais !!!! (enfin !!!!)[/mode off]

ça c'est la vrai news de ce fil ! L'occasion de se boire un coup à un apéro ludique sur place, c'est moi qui régale 
M'a l'air pas mal ce petit jeu de civ, why not

ElGrillo dit :
sathimon dit :
Govin dit :
sathimon dit :
kakiman dit :@sathimon : vous êtes traducteur ? vous faite beaucoup de traduction de jeux ?

Bonjour kakiman,
oui un petit peu et Harry Cover est à la relecture d'une grande partie de ce que je fais :)
Je fais cela pour le plaisir, c'est un passe-temps

Quelle humilité ! En vrai, c'est un petit peu beaucoup.

Euh au regard de la production actuelle, je n'atteins même pas 10% d'un salon comme Essen ;)

[mode off] Content de te lire mon cher Govin :)
D'ailleurs vas-tu à Essen cette année?
J'y vais !!!! (enfin !!!!)[/mode off]

ça c'est la vrai news de ce fil ! L'occasion de se boire un coup à un apéro ludique sur place, c'est moi qui régale 
M'a l'air pas mal ce petit jeu de civ, why not

[Mode off] Merci pour l'invit, je pense que je n'y serai qu'une journée !!!
Donc je ted irai quand exactement mais ce sera le jeudi je pense (l'idée pour moi est de voir tous les gens/ éditeurs/Auteurs/Trictraciens/BGG members avec lesquels je suis en contact pour faire plein de photos), je ne pense pas y aller pour voir des jeux !! (oui cherchez l'erreur) !!![/Mode off]

Si j ai tout compris ça arrivera fin novembre environ c ça ?