Par : reveur81 | mardi 8 février 2011 à 15:24
reveur81
reveur81
Bonjour,

j'ai une petite interrogation concernant le jeu l'Age de Pierre. Il est dit dans les règles que lorsqu'on pose un bonhomme dans une zone, on ne peut plus y revenir par la suite.

Concernant les cartes civilisations et tuiles villages : est-ce que toutes les cartes et toutes les tuiles sont chacun une zone, ou est-ce que chaque carte, chaque tuile est une zone.

En gros : est-ce que je peux mettre deux bonhommes sur deux cartes civilisations, puis mon adversaire joue, puis je ne peux pas y revenir ? Ou est-ce que je peux me mettre sur une carte (et d'ailleurs DOIT me limiter à une carte) puis mon adversaire joue, puis je me mets sur une autre carte ?

J'espère être clair. Merci d'avance :).
Mon top
Aucun jeu trouvé
DecMoon
DecMoon
Chaque carte / bâtiment est une zone.

Donc tu ne peux pas placer en un coup deux pions sur deux cartes. Mais tu peux le faire en plusieurs fois.
Mon top
Aucun jeu trouvé
reveur81
reveur81
Merci beaucoup !
Mon top
Aucun jeu trouvé
vvv
vvv
Tu peux prendre autant de cartes que tu veux dans le tour de jeu, mais tu les reserves (pose de bonhommes), une par une.
Un de nos jeux préférés.
Mon top
Keyflower
12 ans et +
8,9
159 avis
Kingdom Builder
8 ans et +
7,7
195 avis
Lewis & Clark
12 ans et +
8,8
208 avis
Amerigo
12 ans et +
8,5
33 avis
Macao
10 ans et +
8,7
42 avis
Agricola
12 ans et +
9,0
1011 avis
Turfmaster
14 à 99 ans
9,0
23 avis