After The End - [Campagne annulée]

Exod Games dit :Idéalement, le scénario que nous présenterons sur la Tric Trac TV comportera des phases très différentes, l'objectif étant de montrer After The End sous son meilleur jour (logique, vous me direz). Il y aura du combat, certes, mais pas que. 

J'avoue que le "mais pas que" revient souvent (lors de la démo à laquelle j'ai pu participer, puis dans les posts et descriptions ci et là) mais on n'a pas encore pu vraiment voir ce contenu.

Attention, je ne demande pas mieux que d'être agréablement surpris et c'est pourquoi je suis toujours ce projet... mais il va falloir dévoiler du concret dans les faits (sur la TTTV etc) car vous aurez fort à faire au niveau de la concurrence sur KS à cette période (Claustrophobia, Monumental, The Edge reprint et encore un autre gros projet que j'ai...oublié) et il faudra faire la différence grâce à ce contenu / gameplay que vous invoquez.

Vivement en savoir plus (j'ai peut-être perdu l'info parmis les posts ci-dessus, mais pour quand est prévue la TTTV ?) :-)

Le jeu semble tellement vaste, des "mini vidéos" des différents aspects sont-elles prévues d'ici le 23/10 ? (hors TTTV)

c’est clair !

Quelle sera la durée de la campagne ?

La Tric Trac TV se déroulera le 2 Octobre au matin et la campagne Kickstarter durera 30 jours, ni plus ni moins.

Je sais que le paysage ludique de Kickstarter va être littéralement blindé en cette fin d’année… à nous de vous offrir une campagne et un jeu qui soient à la hauteur. :slight_smile:

Concernant la série de vidéos qui aura pour fonction d’explorer chaque facette du jeu, nous y travaillons.

Super, merci pour vos réponses!!!
C’est très appréciable d’en avoir assez vite.

Bon courage pour la préparation des vidéos et le lancement du KS.
Je vais suivre cela très attentivement, car je suis vraiment très intéressé.

Merci pour les encouragements. Et il est normal que vos questions trouvent des réponses. :slight_smile:

J’en profite pour déposer ici la suite (et fin) des illustrations des personnages jouables, afin que vous vous fassiez une idée du type d’héroïsme qui sera vôtre durant la campagne :


Vicious


“Mad” Matt

Dawn



Que des gens bien, avec des têtes de porte-bonheur.

Je reviendrai vers vous avec des posts plus longs et détaillés sur d’autres facettes du jeu (les talents, le craft, le marchand) et avec un bon pavé sur les factions d’antagonistes, si le temps ne file pas trop vite.

Survivez bien.

Adrien, d’Exod Games

Mad Matt XD Je vois bien quel genre de voix lui parle dans sa tête. no

Bonjour (ou bon réveil) ! 

Pour rappel, la Tric Trac TV aura lieu aujourd’hui à partir de 10h00. Nous y jouerons le premier scénario d’After The End, et nous apportons plein de concret dans la boite. :slight_smile:

À tout à l’heure,

Adrien d’Exod Games

J’ai hâte de voir ça.

1er scenar  = que de la baston ? (oui j’ai lu “mais pas que” …)

je trouve que vous eludez nos questions concernant le ratio baston/aventure depuis un certains nombre de posts

En même temps la campagne débute le 23… On est plus en période de teasing qu’autre chose. On aura le temps de la campagne pour en savoir davantage. Pourquoi brusquer…

Après visionnage de la TTTV, vous pouvez compter sur mon soutien. Rdv le 23 ;).

elle sera dispo bientot le tttv ?

j’ai glané des infos ici et là sur le net ; tapez “exod game”

à ce propos, est ce Antonin (auteur) ou Hélène (éditrice) qui poste ici ?

C’est signé Adrien. surprise

Bonjour/soir,

Tout d’abord, merci à celles et ceux qui ont suivi le live sur la Tric Trac TV, j’espère que vous vous êtes autant marré que nous.

Je reprends vos interrogations une par une : 

Tomfuel : C’est la dernière fois que j’utilise la formulation “mais pas que” dans un communiqué. Promis. Pour te répondre clairement (et si tu n’as pas assisté au live), le scénario que nous avons joué avait pour objectif de nous faire entrer dans les Mines, qui étaient elles-mêmes en proie à un gang de bandit. Pour ce faire, nous avions plusieurs possibilités : 

[SPOILER ON]

  • La baston, mais pas… tousse : la première option était évidemment de foncer dans le  tas et de tuer tous les bandits.
  • La négociation : une fois arrivé au premier point d’intérêt discrètement (en zigzaguant entre les patrouilles sans entrer dans le champ de vision des figurines adverses), le garde des Mines a voulu nous faire payer le prix de l’entrée. Nous pouvions le menacer, implorer pitié, marchander, etc… en fonction des réponses choisies, il nous donnait de nouvelles directives (on payait plus ou moins cher par tête).
  • L’infiltration : un des points d’intérêt représentait une trappe avec un digicode. Des morceaux de code pouvaient être trouvés dans les poches des bandits, qui cherchaient l’entrée. Pour obtenir ces morceaux de codes, nous aurions pu fouiller leurs poches et récupérer les fragments de codes (ou les tabasser et looter, c’est selon).
  • L’alliance incongrue : sur un des murs de l’usine figurait une offre d’emploi émanant directement des assiégeants. Nous avions la possibilité de nous enrôler dans le clan des bandits, et d’entrer directement dans les Mines avec eux en défonçant la porte.
[SPOILER OFF]

Tous ces chemins ont des conséquences sur la suite et, comme tu peux le constater, ne reposent pas uniquement sur la baston. 

Riniou : Merci !

Coach : Aussi rapidement que possible (une semaine environ).


Tomfuel 2 : Hélène est la chef suprême d’Exod Games, Antonin est l’auteur d’After The End, et je suis Adrien, en charge de la communication et des salons. 

En espérant avoir éclairé vos lanternes, survivez bien.

Adrien, d’Exod Games

Merci !!
tout ce qui est entre SPOILER est clairement de l’aventure !!
merci Shadowmo

un peu de spoiler ne fait pas de mal, c’est très interessant. Si tous les scénarios sont batis comme ça, c’est top !

effectivement les choix sont intéressants, et rafraichissants même, à suivre de près

J’avais dit que je replongerais pas…