[Aegean Sea] Carl Chudyk / Fin 10 novembre / BackerKit

Parfait, on part là-dessus et je vous envoie mon paypal.
Je vous propose qu’on parte sur 30€ par tête et je rembourse ensuite le surplus en fonction des FDP réels et des frais de ma banque.

Done.
Par contre, c’est quoi ce billet d’avion aller-simple pour l’Uruguay, Flugubluk?

@Ocelau : n’oublie pas d’annuler ton pledge…
@Flugubluk : n’oublie pas de pledger…

ocelau dit :
grolapinos dit :Perso je préfère te régler direct.

idem . Tu peux indiquer (par mp) ton mail paypal (ou rib si tu préfères un virement). 

Merci de t'en occuper.
Moi aussi ça me va bien comme ça ! par paypal ou par rib.

Pour la remise, nous avons un peu le temps. Pour ceux qui pourraient être disponibles et motivés nous pourrions nous faire un après-midi spécial Chudik. Ou sinon il y a le PeL.

Il reste une place je crois ? J’hésite à me lancer, faut encore que je prenne le temps de lire la règle

Holà !
Pour ma part, j’ai déjà passer pré-commande. Mais s’il reste une place, je peux me joindre à vous.
En revanche, j’habite Grenoble…

Dites-moi si je peux partir avec vous ou si je garde ma pré-commande.

Salutations ludiques !

vincent

Salut à tous, 
il reste une place. Pour l’instant, le coût est estimé à 30€. Je peux faire du MR derrière, mais il faudra ajouter le coût (qqch comme 6€50 à ajuster en fonction du poids du jeu).

J’en suis alors !

[EDIT: merci de me donner un RIB afin que je puisse faire le versement comprenant le jeu, la participation au frais de port et la prise en charge de l’envoi Mondial Relay]

Ok. J’essaie de t’ajouter à la boucle de MP.

Mince, pris de vitesse heart . Bon, pas grave car après lecture de règle je continue à ne pas savoir si je veux / j’aurais fait partie du PG. Le jeu est effectivement hyper intriguant.
Chudyk est vraiment un auteur intéressant et il est un peu dommage qu’il soit autant de niche. Le manque d’accessibilité de ses jeux (j’entends par là : le manque de traduction et de DA engageantes) est vraiment un frein pour moi et mon groupe de joueurs. J’ai toujours un sympathique souvenir de mes deux-trois parties d’Impulse il y a euh… très longtemps, mais depuis je ne fréquente plus trop la personne qui avait la boite. Je ne sais pas trop ce que vaut le jeu au final.

Et je rêve toujours d’une réédition d’innovation version iello qui n’arrivera probablement jamais

brokoli dit :Mince, pris de vitesse heart . Bon, pas grave car après lecture de règle je continue à ne pas savoir si je veux / j'aurais fait partie du PG. Le jeu est effectivement hyper intriguant.
Chudyk est vraiment un auteur intéressant et il est un peu dommage qu'il soit autant de niche. Le manque d'accessibilité de ses jeux (j'entends par là : le manque de traduction et de DA engageantes) est vraiment un frein pour moi et mon groupe de joueurs. J'ai toujours un sympathique souvenir de mes deux-trois parties d'Impulse il y a euh... très longtemps, mais depuis je ne fréquente plus trop la personne qui avait la boite. Je ne sais pas trop ce que vaut le jeu au final.

Et je rêve toujours d'une réédition d'innovation version iello qui n'arrivera probablement jamais

il y aura peut-être un autre pledge groupé  , ou un pledge unitaire, ou un autre pledge sur cwowd (rien vu pour l'instant), ou sinon on jouera et on trouvera ça génial et ça motivera pour qu'il y ait une VF laugh

Impulse j'avais bien aimé, juste des tours un peu longuet ( beaucoup d'actions en cascade) et il avait un mode équipe très sympa. Je l'avais même francisé. Faut que je le ressorte tiens !

Pour mon pledge j'attends confirmation si c'est ok pour Flugubluk 

C’est plédgé, pensez à m’envoyer les paiements.
J’ai mis à jour le fichier de suivi avec @Le Bretteur et avec les paiements reçus.

Tric Trac

top laugh, j’ai cancelé le mien . Très curieux de voir et qui sait peut-être l’occasion de le découvrir ensemble  . Merci Flugubluk , tu nous tiens au courant

Merci a tous!

ocelau dit : Très curieux de voir et qui sait peut-être l'occasion de le découvrir ensemble  . 

Avec plaisir !

Salut tout le monde,
Merci à tous ceux qui ont payé. Ceux qui ne l’ont pas encore fait, ne m’oubliez pas !


Je n’oublie pas. Je n’étais pas là ces derniers jours et aujourd’hui paypal ne me reconnaît pas… Je réessaye ce soir d’un autre pc…

Salut tout le monde,
petite update à 18h de la fin de la campagne.

C’est financé et j’en ai profité pour créer la fiche myludo !!

Tout est ok pour toi Flugubluk?

Salut,
C’est tout bon, le paiement est passé. Il me manque par contre deux paypals ! @batman, @eipi, ne m’oubliez pas !