Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Nemo’s War vendu (en une nuit). Merci de le retirer du fichier.

Je reprends un pledge Age of Towers si quelqu’un en a eu marre d’attendre :slight_smile:

EDIT : c’est trouvé.

Edit : une partie du lot vendu je retire la ligne du fichier.

Bonjour,

je mets en vente un pledge Deluxe de TAO LONG + livret VF + tapis rouge +extension 4 joueurs à 45 Euros FDPI , paiement par paypal et envoi MR, me contacter en mp!

Samshir dit :Bonjour,

je mets en vente un pledge Deluxe de TAO LONG à 45 Euros FDPI, paiement par paypal et envoi MR, me contacter en mp!

Précise plutôt ton prix sans frais de port inclus des fois que tu fasses une remise en mains propres.
D'autant que l'on était sur du 36€ durant le KS (28+8)

Si ça se trouve, il y en a pour 6€ de MR, le mec essaye de se faire 3€ de marge en vendant FDP in!
Heureusement que la brigade veille !

C’est pas comme si j’avais pas pris des add on…à titre informatif mon pledge total était de 45 euros donc à toi de faire le calcul ! Un indice le livret de règles VF est déjà à 3 euros

Je ne sais pas si c’est pertinent dans ce topic… j’ai choppé un Early Bird pour la Designer’s Edition d’Alhambra en ce moment sur KS, mais je vais le lâcher. S’il y a un intéressé, on peut se coordonner par MP pour qu’il le rattrape juste derrière.

Samshir dit :C'est pas comme si j'avais pas pris des add on...à titre informatif mon pledge total était de 45 euros donc à toi de faire le calcul ! Un indice le livret de règles VF est déjà à 3 euros

Si tu précises pas tout aussi !! :D ;)

Bon du coup le tarif est correct :stuck_out_tongue: ! :wink:

Bonjour,

Je recherche à acheter les extensions de World Of Smog - Rise Of Moloch.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Suite à la vente de mes add-ons de Vampire Hunters j’ai mis à jour le fichier central. Il me reste donc à vendre le pledge avec l’extension pour 140 € frais de port compris (ou 133,20 € en cas de remise en main propre).

Merci.

Holé ! 

Puisque madame n’est pas plus fan que ça, j’ai un Rise To Nobility Deluxe à céder (60 euros fdp inclus)…

Ludiquement.

Ajout City of Kings à la revente.
Pledge Deluxe (+ cartes au format standard sous sleeve). 120e en main propre / 130e envoyé.

Bonjour,

Je recherche à acheter  Mythic battle pantheon Boite de base + pandora Box. mp pour plus de réactivité.

Ajout sur le fichier.

Bonne journée.

[Edit] : Je viens d’apprendre qu’il y a une réédition qui va commencer le 6 Juin sur kick starter, de ce fait, je vais attendre. Merci et bonne journée.

Je ne sais pas si c’est moi, mais je n’arrive pas à me dégager du listing tout seul… j’étais inscrit pour l’achat d’un Rise To Nobility, au 1er mars 2018, mais on peut m’enlever (ou me dire comment faire).

Merci !

kakawette dit :Ajout City of Kings à la revente.
Pledge Deluxe (+ cartes au format standard sous sleeve). 120e en main propre / 130e envoyé.

It's mine ! my precious ! 

Bonjour,

Je mets en vente mon pledge complet de Mythic Battle : Panthéon au prix d’achat → 510€

Le pledge comprend :
- Core Box
- Pandora’s Box (tous les stretch goals) + Atlas
- Extension Poseïdon
- Extension Héphaïstos
- Extension Héra
- Extension Rise of the Titans
- Deluxe Storage Box
- Add-on Manticore
- Add-on Echidna’s Children
- Add-on Heroes of the Trojan War
- Add-on Hell Judges
- Add-on Oedipus vs Sphinx
- Add-on Corinthia
- Add-on Terrain Set
- Add-on Thermopylae Battlefield
- Livre Compendium (vf)
- Stat Clips (1 pack de chaque couleur)
- 2 Sets de dés supplémentaires

Soit un pledge Titan + Storage Box + Terrain Set + 2 sets de dés supplémentaires + 1 set de clips de chaque couleur.
Le tout est en excellent état, juste 2 parties jouées.

Lot indissociable et remise en main propre uniquement à proximité de l’agglomération lilloise.

Bonne journée.

Hohyss dit :
kakawette dit :Ajout City of Kings à la revente.
Pledge Deluxe (+ cartes au format standard sous sleeve). 120e en main propre / 130e envoyé.

It's mine ! my precious ! 

Yes :)
Je peux pas mettre à jour le fichier depuis le téléphone mais effectivement c'est parti donc inutile de me contacter 

J’ai ajouté un Conan et un Mythic Battle à la vente. Il s’agit de quasi-all ins à prix KS (voir légèrement en dessous).
Plus de détails ici :

[VDS/ECH] Conan, Seasons, Colt Express, Dice Town et autres - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac