Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

NaHO dit :
kaah dit :
drezounet dit :au pire il y a un late pledge pour le livre. Tu penses qu'il y aura moins de contenu dans le late pledge ?

Salut,
ou puis je trouver le late pledge de l'art de la miniature... ? N'est il pas trop tard pour cela aussi ? sur la page ulule il est indiquer qu'une news en sera l'objet... or je ne trouve pas ou indiquer mon mail pour cela... 
merci d'avance

Pas d'inquiétude à avoir, il n'y a pas de News à ce sujet parce qu'il n'a pas encore été programmé. Donc pour le moment tu es en avances.

Ah ok... 
par contre impossible de proposer mon mail quelque part pour en être tenu au courant... J'ai bien un cpt ulule mais même connecté et sur la page du projet... impossible de leur envoyer un msg (ulule me renvoie sur une dde de identification, alors que je suis connecté) ou de trouver un form pour mon mail... 
Une idée ? ou un lien, autre que ulule ?
​​​​​​​merci

Je cherche Lords of Hellas si des fois

Harry Cover dit :Je cherche Lords of Helas si des fois

Helas je ne l'ai pas ..... bon ok je sors yes

Salut,

Mutation=déménagement=moins de place=plus de salle de jeux.

Je revend mon All-In de Joan of arc. Plus la place de stocker et exploser les plus belle pièce.

Salut,

Je vend mon Rise to nobility 50 euros + FDP. Malheureusement il fait doublon avec certains jeux que je possède.

Cordialement Riniou.

Bonjour,

Je recherche un pledge pour Monster Lands en VF

Merci

 

Bonjour,

Je cherche à racheter le pledge pour l'extension solo de feudum "the queen's army"

Merci

@niamor, l'extension solo est vendu sur le site de l'auteur

Bonjour,

Je cherche un pledge de Lords of Hellas.

Cordialement

@LTH, avec tout ce qui a été débloqué pendant le campagne KS? Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site (Ils précisent "retail edition") ni dans les commentaires de la campagne KS..

Bonjour,
Je suis à la recherche d'extensions pour Kingdom Death Monster.
Merci !

Je cherche un pledge Zombicide : Green Horde, avec ou sans add-on (idéalement les Deadeye Walkers).

Bonjour à tous,

je cherche un pledge Massive Darkness. 

PS j’ai vu que Labelle Rouge en vendait un mais il ne répond pas à mes MP (ou ne les
reçoit pas !)

bonne journée

Bonjour,
Je revends mon pledge All-In de Batman Gotham City all-in prix coutant.
Et je suis à la recherche d'un Kingdom Death Monster 1.5 :)

Bonne journée à vous :)

très bonne résolution :)

oui tres bon choix d'échange

Bonjour, je me sépare de mon pledge all-in de Mythic Battle Panthéon VF à prix coûtant pour cause de déménagement.

Bonjour à Tous,
Pledge trouvé

Merci !

City of Kings Deluxe trouvé

Bonjour à tous,
Je vends un pledge Champions of Midgard avec ses 2 extensions (neuf), le tout en VO 
J'ai aussi qqs extensions de Cw Onslaught 2 en VO et neuf dont je souhaite me séparer
Enfin je vends un pledge King Conan avec plusieurs KSE
Envoyez moi un mp pour détails