Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

moacyoyo dit :merci mais pour l'art de la miniature j'aurais surement trouvé un Ch'timi pour me greffer sur son pledge

Salut @moacyoyo,, tu devrais contacter @witchblade3 nous nous somme groupé pour acheter ensemble le livre donc je pense qu'il serait possible que tu vois avec lui pour te joindre à nous ;-)

au pire il y a un late pledge pour le livre. Tu penses qu’il y aura moins de contenu dans le late pledge ?

Interessé par un pledge sword & sorcery (wave 1 & 2)

drezounet dit :au pire il y a un late pledge pour le livre. Tu penses qu'il y aura moins de contenu dans le late pledge ?

c'est une info tirée d'une newsletter "Newsletter #1 - L'aventure continue" mais je ne sais pas en quoi il y aura différence.

"Aucun soucis nous mettrons bientôt en ligne une contribution spécifique pour vous afin que vous rejoigniez les 3499 contributeurs. Celle-ci sera différente de celles disponibles lors de la campagne afin de ne léser personne."

moacyoyo dit :
drezounet dit :au pire il y a un late pledge pour le livre. Tu penses qu'il y aura moins de contenu dans le late pledge ?

c'est une info tirée d'une newsletter "Newsletter #1 - L'aventure continue" mais je ne sais pas en quoi il y aura différence.

"Aucun soucis nous mettrons bientôt en ligne une contribution spécifique pour vous afin que vous rejoigniez les 3499 contributeurs. Celle-ci sera différente de celles disponibles lors de la campagne afin de ne léser personne."

ok je comprends mieux :)

je suis sur toulouse, si des gens ont besoin, je peux "allonger" mon pledge

Bonjour à tous, je me sépare d’une boîte de base de Kingdom Death: Monster 1.5. Etat neuf, deblisterisé pour contrôler le livre qui pouvait avoir un souci de page ( ici rien ) ; toutes les figurines sont sur grappes, cartes sous film, tokens non dépunchés.

Pour les intéressés la suite en Mp.

Bonjour, je recherche un pledge pour Deep Madness, idéalement avec les extensions (VF facultative).

À bon entendeur !

Bonjour,

Je viens de recevoir la 2nd édition de The 7th Continent (boite noire) ainsi que 200 sleeves, en français, neuf sous cello. Tous les Stretch goals débloqués de la 1ère campagne sont inclus dedans. Je vends le tout 200€ frais de port inclus. Dites moi si ça vous intéresse.

bonjour

après tout ce temps sans le jouer, je me sépare de
MARE NOSTRUM

base
extension atlas
set de dés
bâtiments 3D

neuf jamais joué

PRIX : 110€ + fdp

a bientôt

Spout dit :
Salem2612 dit :Bonjour,

Je viens de recevoir la 2nd édition de The 7th Continent (boite noire) ainsi que 200 sleeves, en français, neuf sous cello. Tous les Stretch goals débloqués de la 1ère campagne sont inclus dedans. Je vends le tout 200€ frais de port inclus. Dites moi si ça vous intéresse.

Pas de spéculation ici, y a plein d'autres endroits pour le faire !

C'est clair. Là on est au double de sa valeur initiale (80€ la boite de base et SG+10€ de sleeves). C'est clairement pledgé pour se faire de la thune indecision

Mr Tornado dit :
Spout dit :
Salem2612 dit :Bonjour,

Je viens de recevoir la 2nd édition de The 7th Continent (boite noire) ainsi que 200 sleeves, en français, neuf sous cello. Tous les Stretch goals débloqués de la 1ère campagne sont inclus dedans. Je vends le tout 200€ frais de port inclus. Dites moi si ça vous intéresse.

Pas de spéculation ici, y a plein d'autres endroits pour le faire !

C'est clair. Là on est au double de sa valeur initiale (80€ la boite de base et SG+10€ de sleeves). C'est clairement pledgé pour se faire de la thune indecision

+1 c'est clair, c'est carrément le prix du All-in! 

indecision

Allez voir l’historique du monsieur (madame ?), c’est clairement un profiteur…

Vous êtes un petit peu insultants les mecs quand même… J’ai mis “dites moi si ça vous intéresse”, pas “dites moi si ça vous intéresse pas” ^^

Salem2612 dit :Vous êtes un petit peu insultants les mecs quand même... J'ai mis "dites moi si ça vous intéresse", pas "dites moi si ça vous intéresse pas" ^^

Bonjour,

Il y a des règles spécifiques sur ce fil de discussion notamment en terme de prix de revente (le but ici c'est de revendre au prix d'achat afin de faire profiter d'autres joueurs de la communauté qui aurait raté une campagne participative.

Si tu veux te faire de l'argent et c'est ton droit le plus strict, tu ne passes pas par ici mais dans le section adéquate:

https://www.trictrac.net/forum/de-la-vente-a-l-echange

Tout simplement...

Salem2612 dit :Vous êtes un petit peu insultants les mecs quand même... J'ai mis "dites moi si ça vous intéresse", pas "dites moi si ça vous intéresse pas" ^^


Je suis sympa, je te remets le premier post ici :
 

BabyAzerty dit :L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)
Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires.

 

Quelques règles, une once de déontologie et TT garde un peu d’âme!

Merci bien pour ces explications.

drezounet dit :au pire il y a un late pledge pour le livre. Tu penses qu'il y aura moins de contenu dans le late pledge ?

Salut,
ou puis je trouver le late pledge de l'art de la miniature... ? N'est il pas trop tard pour cela aussi ? sur la page ulule il est indiquer qu'une news en sera l'objet... or je ne trouve pas ou indiquer mon mail pour cela... 
merci d'avance

kaah dit :
drezounet dit :au pire il y a un late pledge pour le livre. Tu penses qu'il y aura moins de contenu dans le late pledge ?

Salut,
ou puis je trouver le late pledge de l'art de la miniature... ? N'est il pas trop tard pour cela aussi ? sur la page ulule il est indiquer qu'une news en sera l'objet... or je ne trouve pas ou indiquer mon mail pour cela... 
merci d'avance

Pas d'inquiétude à avoir, il n'y a pas de News à ce sujet parce qu'il n'a pas encore été programmé. Donc pour le moment tu es en avances.

Le Conan est vendu. J’ai mis à jour le fichier.

J’en profite pour redire que je recherche toujours un Apex Theropod.