Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

les KSE oui mais pas les super exclusive qui sont que pour les non late pledgers

si quelqu’un à l’intention de se séparer d’un Barbarians: The Invasion, je pourrais être éventuellement intéressé !
merci

Je vends mon pledge Rise to nobility en deluxe.

MP si vous etes interessé

Je suis a la recherche d’un KS DARK SOULS + SG! A un prix raisonnable! :slight_smile: Merci d’avance

je recherche un pledge rising sun complet au cas ou

Je vais avoir une boite de the 7th continent VF en doublon à échanger

j ai mis en vente un pledge the order of wampire hunters
seule la boite de base est ouverte
slayer pledge plus tous les SG
+ the night is darker
+brith
+nyx

Ma compagne est entrain de peindre les monstres de Rising Sun mais nous n’accrochons finalement pas à ce jeux. Si des personnes sont intéressées le jeu seras en vente quand les monstres seront fini (pour l’instant il y à les dragons de peints et L’Oni of plagues), les clans ne seront pas peints.

Je me suis rajouté au fichier pour l’achat de Valeria Card Kingdom, en VO. Je recherche tout jusqu’à la dernière extension sortie sur KS, Shadowvale et la Big Box qui était en add-on. Je ne recherche pas la boîte de base seule.

Merci!

@Mister Nico, j’ai le KS de Valeria Card Kingdom (en VO donc) si ça t’intéresse. Par contre, je n’ai pas d’extensions.

Hello je cherche un KS avec streach goals + extension (why not) en français de The Other 7 sin ?
si cela parle à quelqu’un

Merci d’avance

Rackar dit :@Mister Nico, j'ai le KS de Valeria Card Kingdom (en VO donc) si ça t'intéresse. Par contre, je n'ai pas d'extensions.

Je te remercie, mais la boîte de base est la seule chose que j'ai déjà, en français. J'ai bien conscience que si quelqu'un me revend tout son jeu en anglais, je serai bien obligé de chopper la boîte de base VO dans le lot ^^

Je vais quand même le préciser, ça fera pas de mal.

Greenmilk dit :Hello je cherche un KS avec streach goals + extension (why not) en français de The Other 7 sin ?
si cela parle à quelqu'un

Merci d'avance

Hello, J'en ai un, je suis inscrit dans le tableau...

[Edit, j'avais pas vu "en francais", donc non, mais en même temps ca n'existe pas un KS the others en francais...]

Mister Nico dit :
Rackar dit :@Mister Nico, j'ai le KS de Valeria Card Kingdom (en VO donc) si ça t'intéresse. Par contre, je n'ai pas d'extensions.

Je te remercie, mais la boîte de base est la seule chose que j'ai déjà, en français. J'ai bien conscience que si quelqu'un me revend tout son jeu en anglais, je serai bien obligé de chopper la boîte de base VO dans le lot ^^

Je vais quand même le préciser, ça fera pas de mal.

Pas de soucis^^

ok je vais donc partir pour une version en VO alors si cela n’existe pas en français… 
Par conter quelqu’un peut me donner l’adresse du fichier d’inscription merci d’avance

Je viens de trouver le drive ! merci

Bonjour,
ajout ce jour de 2 déceptions
Sakura sous blister (mécanique ne me plaisant pas)
Gob’z’heroes joué une fois (flemme de coller les figurines…)

Salut,

Je t’ai envoyé un mp.

Romain

droopy91 dit :Salut Korgal,

Je t’ai envoyé un mp.

Romain

 

korgal dit :Ma compagne est entrain de peindre les monstres de Rising Sun mais nous n'accrochons finalement pas à ce jeux. Si des personnes sont intéressées le jeu seras en vente quand les monstres seront fini (pour l'instant il y à les dragons de peints et L'Oni of plagues), les clans ne seront pas peints.

je me cite moi meme, c'est bizarre ... lol.
J'ai eu quelques personnes intéressées en MP donc je vais apporter des précisions ici pour répondre à d'éventuelles futurs questions.
Le travail de peinture est en cours et pour l'instant il y a les 3 Dragons de terminés (quelques retouches rapides) L'Oni of plagues qui est en cours (3/4 du travail fait) et Phenix est aussi en cours depuis ce matin.
Le jeu n'est donc pas dispo dans l'immédiat car il y a encore pas mal de taff à faire (en tous 29 figurines).
Les clans, tokens ne seront pas peints.
Le jeu est bien la version KS avec tous les SG, il y a le playmat mais pas l'extension et le tout seras vendu pour 500 euros.
N'hésitez pas à me MP pour d'autres questions ^^

PS: Tout le mérite reviens à ma compagne car c'est elle qui peint ^^

Voici une photo des dragons.