Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour, je recherche un pledge ALL IN de MYTHIC BATTLE PANTHEON. Possibilité d’échange contre jeux neufs sous cello de votre choix :wink:

drizzt2511 dit :Tiens j'ai encore au PM Rising sun par contre ca douille les frais d'envoi 70$ pour le pledge + l'extension :
Sub-total:
$150.00
Shipping cost:
$69.90
Pledge Amount:
$1.00
Total:
$218.90
 

Tu habites où pour avoir autant de frais de port ? ^^
Moi j'ai eu 28.18$ pour le pledge et l'extension

Merci pour la proposition, j’habite en région parisienne mais j’avoue que payer 70 dollars de fdp (plus l’éventuelle douane), je vais passer mon tour (je reviendrai si je change d’avis mais là en l’état c’est un peu cher je trouve).

Bonjour, je recherche une boite de rangement deluxe pour Mythic Battle ainsi que le set terrain. Si des gens souhaitent s’en séparer envoyez moi un mp :slight_smile:

Je rationnalise et revends mon pledge pour Alchemical Crystal Quest VF, l’adresse peut encore être modifié dans le manager.
Mis dans le fichier excel

Bonjour, 

Je recherche pas mal d’extensions pour Kingdom death: monster et Shadows of Brimstone. Je possède déjà les jeux de base, mais si vous souhaitez vous délester de quelques boîtes de ces deux collections, n’hésitez pas!

Egalement, à la recherche d’un pledge forbidden fortress.

clemich dit :Bonjour, 

Je recherche pas mal d'extensions pour Kingdom death: monster et Shadows of Brimstone. Je possède déjà les jeux de base, mais si vous souhaitez vous délester de quelques boîtes de ces deux collections, n'hésitez pas!

Egalement, à la recherche d'un pledge forbidden fortress. 

Salut,
J'ai des extensions SoB qui se retrouveront en double quand j'aurai reçu mon pledge (un jour je l'aurai, oui, un jour je l'aurai), je te ferai la liste ce we si je peux ;)

Salut,

J’ai des extensions SoB qui se retrouveront en double quand j’aurai reçu mon pledge (un jour je l’aurai, oui, un jour je l’aurai), je te ferai la liste ce we si je peux :wink:

Ok ça marche!

je vends un pledge sous cello de 
guardian’s chronicle clash of heroes
avec
heros du quotidien
the big league

prix du ks 80 € plus fdp

vendu 95 € avec les fdp par mondial relay



Bonsoir Rekka, potentiellement intéressé pour Fleet Commander (je ne sais pas si les mp fonctionnent)

rajout de rail raiders infinite 50eur

Bonjour,
Je cède un lot Fleet Commander Genesis (édition KS) avec tous les SG correspondant et les 4 extensions.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info!
Bonne journée à tous.

Bonjour,

Je vends un pledge Mythic Battle Pantheon avec add-ons & extension :
God pledge (boite de base) + tous les SG + extention Hephaitos + Paolo Parente Box + deluxe storage box + compendium book + Manticore Expansion + Hell Judges Expansion + Oedipus VS the Sphinx Expansion

rajouté dans le fichier.

MP pour annonce de Maerim

Coucou,
Je voudrais vendre mon jeu Evolution Climate issu du KS (le deuxième d’Evolution).
Quelqu’un serait capable de me donner son prix en euro ? C’était le Evolution Climate + Stretch Goals.
J’ai cru comprendre qu’il était recherché mais je voudrais quand même le vendre à peu près au prix du KS.

Merci :slight_smile:

MP pour Maerim

Tasmat dit :Coucou,
Je voudrais vendre mon jeu Evolution Climate issu du KS (le deuxième d'Evolution).
Quelqu'un serait capable de me donner son prix en euro ? C'était le Evolution Climate + Stretch Goals.
J'ai cru comprendre qu'il était recherché mais je voudrais quand même le vendre à peu près au prix du KS.

Merci :)

36$ - débité 33,91€ mais c'est pour la version "Kit"
 

Ced78 dit :
Tasmat dit :Coucou,
Je voudrais vendre mon jeu Evolution Climate issu du KS (le deuxième d'Evolution).
Quelqu'un serait capable de me donner son prix en euro ? C'était le Evolution Climate + Stretch Goals.
J'ai cru comprendre qu'il était recherché mais je voudrais quand même le vendre à peu près au prix du KS.

Merci :)

36$ - débité 33,91€ mais c'est pour la version "Kit"
 

Sinon regarde tes comptes en mars 2016 ;-)

Bonsoir,

Je suis à la recherche de trois pladge en VF (en ordre de priorité):

KS LORDS OF HELLAS (SG, ADD-ON)
KS DARK SOULS (SG, ADD-ON)
MYTHIC BATTLES PANTHEON, le pledge TYPHON

Je vous remercie de m’avoir lu.
Bonne année 2018 à tous.
Cdt

Steiner tu en as déjà vendu combien des MBP ? 2 ou 3 ? Je pense que tu peux laisser ceux proposer ici aux personnes qui voudraient y jouer plutôt que tenter de faire ton beurre, ce n’est pas vraiment l’esprit du sujet.