Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Mon KS The Others est vendu.

Bonjour,

Je recherche à l’achat Gloomhaven :blush::blush:

Merci

Ludiquement

Ajout d’un pledge Rising Sun.

Je pensais que c’etait un fil de discussion pour la revente de pledge KS au prix d’achat KS.et que la speculation n’etait pas de rigueur.
Car un pledge Blood rage à 650eur si ce n’est pas de la speculation !!!

Juste pour info, tu oublies de préciser qu’il s’agit d’un jeu entièrement peint!
Et ça, ça change pas mal la donne si la peinture est top qualité!

Discussion déjà maintes fois évoquée.
Ici on vend au prix KS. Pour les autres ventes il y a d’autres fils de discussions.
Donc le truc à 650€ n’a rien à faire ici.

meme peint 650 eur pour un jeu à 75$ lors de la campagne KS.Avec la conversion de l’epoque cela faisait environ 65eur.
Multiplier par 10 .meme avec une peinture top qualité ca reste de la speculation

Donc comme le signale Rackar.Rien a faire sur ce fil de discussion et sur le document google

moacyoyo dit :meme peint 650 eur pour un jeu à 75$ lors de la campagne KS.Avec la conversion de l'epoque cela faisait environ 65eur.
Multiplier par 10 .meme avec une peinture top qualité ca reste de la speculation

Je trouve aussi que c'est trop couteux pour ce que c'est (je fait parti des gens qui spéculent à l'occas).
Mais bon la peinture est vraiment très moyenne.
Un blood rage KS +5eme joueur y'a moyen de le trouver pour 300 euros.

Je dois avouer que je m’étais posé la question sur la peinture.

Si c’est fait par un peintre, avec facture à la clé (et vendu au prix peinture + ks), ça ne me choque pas, il n’y a pas de profit ou de spéculation…

korgal dit :
moacyoyo dit :meme peint 650 eur pour un jeu à 75$ lors de la campagne KS.Avec la conversion de l'epoque cela faisait environ 65eur.
Multiplier par 10 .meme avec une peinture top qualité ca reste de la speculation


Mais bon la peinture est vraiment très moyenne.
 

Effectivement le pledge proposé est egalement dispo sur un autre site et on peut voir quelques photos et rien honnetement qui peut provoquer la trique.

moacyoyo dit :

rien honnetement qui peut provoquer la trique.

C'est l'âge, mais y'a encore de l'espoir, faut consulter surprise

et me mettre à la pilule bleue

Ajout d’arcadia quest Hell of a pledge + Dragon bundle

Bonjour, je sens que je vais le regretter amèrement plus tard mais je n’ai vraiment pas le temps de jouer.

Je mets en vente mon exemplaire de gloomhaven 2nd édition neuf.
Le célophane a été enlever pour voir ce qu’il y a à l’intérieur mais les jetons ne sont même pas dépunchés et les cartes sont encore sous blister.
J’ai juste regardé quelques figurines, celles qui n’étaient pas scellées et les six enveloppes de classes non scellées aussi.

Le jeu ne présente pas de gros défaut.
Pas de planches décollées et de mémoire, une planche a une impression légèrement décalée mais rien de grave.

Je peux envoyer des photos aux intéressés.

J’habite Besançon et dans tous les cas je privilégie une remise en mains propres à Besançon même si l’acheteur en question n’est pas le premier à me contacter.


Pour le prix, je vends donc Gloomhaven 2nd édition + le livret de scénarios solo pour 110€ hors frais de ports.

Pour le paiement, c’est liquide pour une remise en mains propres.
Paypal (+ frais de paypal à votre charge) ou chèque après encaissement.

Les frais de livraisons sont à la charge de l’acheteur.

S’il y a un problème avec le contenu de la boite carte manquante (je ne sais pas car je n’ai pas enlevé les blisters) ou alors que l’acheteur veux obtenir d’autres planches car il juge l’image trop décalée (par exemple), je veux bien faire la demande au sav mais les frais de ports de “transit” seront de nouveau aux frais de l’acheteur.

J’espère avoir été clair et pas trop strict dans mes conditions …

Cordialement yes

je vous ai envoyer un message

Bsoir message envoyé :stuck_out_tongue_winking_eye: Mega intéressé :+1:

Je revends mon god pledge myhtic battles : pantheon avec les SG, le tout non déballé.
Par contre, il faut venir le chercher sur EPINAL.

Je vends un Conan King Pledge + add-ons (les règles V2, le livre de campagne, Vanir Valkyrie, Les Dragons noirs, le Sabretooth-tigre). 

Le tout est en état neuf. Il reste une partie du matos qui n’est pas dépunchée et plus de la moitié n’a jamais été utilisé.
Photos sur demande.

Pledge Mythic Battles vendu, tableau mis à jour.