Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ooook dit :
LTH dit :

pourtant prix plus qu'honnête !



 

Ce n'est pas parce que la plus value est raisonnable que pour autant elle est souhaitée sur ce fil.
Ici la charte dit "à prix coûtant", c'est tout.
​​​​​Ce ne sont pas les endroits qui manquent pour faire un peu de bénef', juste pas sur ce fil.
Merci.

pourtant c'est un prix coûtant de le vendre qu'à ce prix là ;)

mais soit

Drôle quand même cette manie de vouloir tout régenter.
Si les mecs mettent leurs pledge trop cher, personne ne les achètera point barre.

Bonsoir un Evolution Climate à la vente ajouté ce jour

Nrak dit :Drôle quand même cette manie de vouloir tout régenter.
Si les mecs mettent leurs pledge trop cher, personne ne les achètera point barre.

Pour en rajouter une couche (pour la nième fois) : en soit un vendeur met le prix de vente qu'il veut et ça ne dérange personne (enfin pas moi en tout cas), seulement ICI (sur ce post là, que tu es en train de lire) c'est prix coûtant (pledge + fdp histoire que le vendeur s'y retrouve, pas de perte, pas de marge).
J'ai du mal à saisir le fait que des personnes ne comprennent pas...

[Mode troll/ON]

ah mais une idée me vient comme ça, essayons en chinois (merci google trad et désolé pour tous les sinophiles)


要添加一層(第n次):賣家將其所需的銷售價格,並不會打擾任何人(不是我無論如何),只有這裡(在這篇文章你是 閱讀)是成本價格(承諾+賣方在那裡發現的郵資成本故事,無損失,無餘量)。
我很難理解人們不明白的事實

 [Mode troll/OFF]

Perso je préfère avoir la chance de trouver le pledge que je cherche, même en payant plus cher,  plutôt que de ne pas avoir l’annonce posté ici, et donc l’occasion de moi même me faire une idée sur le fait que le prix le vaille ou non?
La seule raison pourquoi je suis subscribe ici c’est de voir les pledges qui sont mis en vente en fait.

Ne venant pas sur TT tous les jours, et la fonction de recherche n’était pas vraiment fonctionnel, c’est en tant qu’acheteur que ce sujet m’intéresse.
Laissez moi donc décider tout seul si le prix le vaut ou pas. 

Pour info, je n’ai pas mis un seul truc à vendre sur ce sujet, donc c’est vraiment en ma qualité d’acheteur que je parle la.

Je vois bien que ce combat contre les vils spéculateurs à l’air d’avoir une réelle importance pour les quelques justiciers qui traînent ici et souhaite imposer leur vision aux autres, mais je vous assure, il y a des causes plus importantes.

perso ça ne me gène absolument pas la spéculation, je la pratique même de temps en temps, par contre, je vous trouve pénible de venir faire chier ici ceux qui ont créé un sujet où la règle c’est PAS de spéculation.
P’tain c’est pas difficile à comprendre pourtant, c’est plus simple que la règle du Uno

j’ai du mal avec tous ces trolls qui viennent relancer le sujet

Harry Cover m’a devancé. Ce n’est pas la spéculation qui est visée, c’est juste que ce sujet n’est pas le lieu. Après les gens s’expriment parfois avec plus ou moins de tact.
 
On ne parle pas de cause ni de combat, juste que si certains veulent vendre autrement avec de la spéculation par exemple, ils créent un sujet propre avec le même genre de tableau, et tout le monde est satisfait.

FrenchRick dit :Je vois bien que ce combat contre les vils spéculateurs à l'air d'avoir une réelle importance pour les quelques justiciers qui traînent ici et souhaite imposer leur vision aux autres, mais je vous assure, il y a des causes plus importantes.

Toi, tu viens d'arriver sur ce sujet  et tu n'as lu que 2-3 messages au hasard hein, avoue !

Nan passke sinon, vu le message qui te précède et les ouate mille autres du même genre déjà postés ici, sauf ton respect tu passes un peu pour un rigolo en traitant les autres de "justicier "d'une manière condescendante.

Allez pour clore le sujet et revenir à l’essence du sujet, je mets en vente un 
Dodgy Dealers - The Black Market Art Dealing Card Game
jeu de base +  peintres supplémentaires.

Jerthael_ dit :
FrenchRick dit :Je vois bien que ce combat contre les vils spéculateurs à l'air d'avoir une réelle importance pour les quelques justiciers qui traînent ici et souhaite imposer leur vision aux autres, mais je vous assure, il y a des causes plus importantes.

Toi, tu viens d'arriver sur ce sujet  et tu n'as lu que 2-3 messages au hasard hein, avoue !

Nan passke sinon, vu le message qui te précède et les ouate mille autres du même genre déjà postés ici, sauf ton respect tu passes un peu pour un rigolo en traitant les autres de "justicier "d'une manière condescendante.

Quand on voit la réaction de certains quand on ose inclure les frais de port au prix du pledge, non, FrenchRick n'exagère pas (trop).

Mister Nico dit :
Jerthael_ dit :
FrenchRick dit :Je vois bien que ce combat contre les vils spéculateurs à l'air d'avoir une réelle importance pour les quelques justiciers qui traînent ici et souhaite imposer leur vision aux autres, mais je vous assure, il y a des causes plus importantes.

Toi, tu viens d'arriver sur ce sujet  et tu n'as lu que 2-3 messages au hasard hein, avoue !

Nan passke sinon, vu le message qui te précède et les ouate mille autres du même genre déjà postés ici, sauf ton respect tu passes un peu pour un rigolo en traitant les autres de "justicier "d'une manière condescendante.

Quand on voit la réaction de certains quand on ose inclure les frais de port au prix du pledge, non, FrenchRick n'exagère pas (trop).

Et pourquoi celui qui prend en main propre devrait payer des fdp ? Ça te semble correct comme démarche ?angry
 

Le jeu n’est pas arrivé chez le pledgeur gratuitement. On parle des frais de port du KS :wink:

Ooook dit :
Mister Nico dit :
Jerthael_ dit :
FrenchRick dit :Je vois bien que ce combat contre les vils spéculateurs à l'air d'avoir une réelle importance pour les quelques justiciers qui traînent ici et souhaite imposer leur vision aux autres, mais je vous assure, il y a des causes plus importantes.

Toi, tu viens d'arriver sur ce sujet  et tu n'as lu que 2-3 messages au hasard hein, avoue !

Nan passke sinon, vu le message qui te précède et les ouate mille autres du même genre déjà postés ici, sauf ton respect tu passes un peu pour un rigolo en traitant les autres de "justicier "d'une manière condescendante.

Quand on voit la réaction de certains quand on ose inclure les frais de port au prix du pledge, non, FrenchRick n'exagère pas (trop).

Et pourquoi celui qui prend en main propre devrait payer des fdp ? Ça te semble correct comme démarche ?angry
 

Tu penses vraiment que les gens soient cons au point de payer des frais de port s'ils font une remise en main propre? Tu penses pas qu'ils soient capable de dire au vendeur "hey si on fait une remise en main propre, on peut retirer les frais de port?"

(doublon)

Morgal dit :Le jeu n'est pas arrivé chez le pledgeur gratuitement. On parle des frais de port du KS ;)

Les fdp de KS font bien évidemment partie du prix de revente et personne ici ne conteste ça, de même que le taux de change et les frais bancaires.

Bref, ce fil de discussion est réservé aux reventes sans plus value, merci de le respecter.
Pour les autres il y a TOUS les autres fils de discussion de TOUS les forums, ainsi que TOUTES les plateformes de ventes d’occasion.
 

 

My bad. Ça me paraissait étrange effectivement de faire payer des frais de port lors d’une remise en main propre, donc j’ai pensé que c’était les frais KS.

A vendre un cthulhu wars vf edition ulule. Neuf pas sous cello mais pas depunché.

Edited

Coucou Maniork ! doucement sur l’achat des jeux ! :wink:

Evolution climate vendu