Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je recherche un pledge de fate of the elder god.
merci

kassthefelon dit :Je recherche un pledge de fate of the elder god.
merci

Ah celui-ci je te souhaite de le trouver! Il est vraiment excellent!! 

hello, rajout pour achat de chimera station.

monkyky dit :
kassthefelon dit :Je recherche un pledge de fate of the elder god.
merci

Ah celui-ci je te souhaite de le trouver! Il est vraiment excellent!! 

Ahah oui j'imagine !! J'espere finir par le trouver :)

Conan vendu.

Je voulais me joindre au PG de The Island of El Dorado, mais point de nouvelles des gens sur TT (ou Cwowd).
Du coup, si quelqu’un lâche sa place dans un des PG, je suis potentiellement preneur (uniquement dans le cadre d’un PG).
Je me mets sur la liste

rajout à la vente de Dawn : Rise of the Ocullites, le all-in version peinte

Hello. Mise en vente de SMOG : Rise of Moloch
(adresse de livraison encore modifiable, livraison programmée en Novembre)

J’ai ajouté mon pledge 7th Continent.

Boite + les 3 extension du pledge Explorer + 6 paquets de sleeves (toutes les Comp. + les Brouillards) → y en avait pour 120e environ livré à l’époque. Je le vends 140e frais de port in. Ce qui devrait être en dessous du prix du KS actuel (80$ +20/25$ par extension +15$ sleeves + fdp)

kakawette dit :J'ai ajouté mon pledge 7th Continent.

Boite + les 3 extension du pledge Explorer + 6 paquets de sleeves (toutes les Comp. + les Brouillards) --> y en avait pour 120e environ livré à l'époque. Je le vends 140e frais de port in. Ce qui devrait être en dessous du prix du KS actuel (80$ +20/25$ par extension +15$ sleeves + fdp)

ça fait quand même cher pour une occasion.

Ben achète le pas :wink:

kakawette dit :Ben achète le pas ;)

Tais-toi, vil spéculateur! Comment oses-tu faire un bénéfice de 5€ sur ton ancien pledge de 7th continent?

et ben moi je suis acheteur malgré ce bénéfice digne des plus grands capitalistes :wink:

Et voilà, encore un mouton naïf et ignorant faisant tourner la machine capitaliste. Mais où va le monde ludique?

N’empêche que je me doutais bien que y aurait encore un mec pour râler pour 5e en pensant que du coup j’allais lui vendre à moitié prix…


​​​​​

Je crois que c’était de l’ironie de la part de Mister Nico.
Perso négocie tout le temps parce que sinon je suis interdit de repas de familles (plusieurs générations de commerçants et vendeurs…) mais sur le fond je me moque que se soit accepté ou pas :wink:

Oui venant de Mister Nico j’avais bien compris :slight_smile:
Je parlais pour celui de la page précédente, et pour les quelques MP que j’ai reçu…

J’en veux pas de ton occase, j’ai déjà le jeu. Et d’où tu vois que je râle ?
Tu peux le vendre 300 € je m’en contre fout, mais je ferais la même remarque, je dirais quand même que c’est cher pour une occasion.
Après si t’as des acheteurs c’est bien pour toi (tu remarqueras que je n’emploie pas de termes tels que mec ou nana).

Mister Nico dit :
kakawette dit :Ben achète le pas ;)

Tais-toi, vil spéculateur! Comment oses-tu faire un bénéfice de 5€ sur ton ancien pledge de 7th continent?

C'est si dur de lire et comprendre le premier post?
Le problème n'est pas de débattre sur le bien fondé ou pas de faire des bénéfices même symboliques, le problème est que ce n'est pas souhaité sur ce fil sachant qu'il y a une rubrique petites annonces, okkazeo, etc.