Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,
Je recherche tout ce qui concerne Arcadia Quest ,
dont Inferno KS, NameLess Campaign, GuildMaster KS, Heros exclusifs, etc…

Si vous êtes sur Paris, c’est encore mieux…
Et si vous faites un prix raisonnable (donc pas les tarifs ebay) en cas d’achat groupé,
c’est encore mieux…

N’hesitez pas à me laisser un MP
:slight_smile:

Bonjour
je suis tjr a la recherche d’un pledge Kingdom death monster si une âme genereuse venait a ce séparée de son pledge…

Cordialement

Mythic Battle: Pantheon vendu, je l’ai retiré du fichier.

Hohyss dit :Allez je le tente ! recherche d'un pledge Anachrony :D et je me souhaite un bon courage ! 

 

Le jeu est en vente sur le site de Mindclash game équivalent à ce qu'il y avait sur le KS sauf pour le sleeve de la boite et l'artbook :)
Damsrpg dit :
Hohyss dit :Allez je le tente ! recherche d'un pledge Anachrony :D et je me souhaite un bon courage ! 

 

Le jeu est en vente sur le site de Mindclash game équivalent à ce qu'il y avait sur le KS sauf pour le sleeve de la boite et l'artbook :)

A ben si c'est le même :D pas dispo pour l'instant mais je l'ai vu chez le meeple orange, je peux prendre ? c'est pareil ? 

Que je sache, entre la version retail et la version kickstarter, il manquera les grosses figurines en plastique (exosuits pack), et le module doomsday.

Ils sont en vente sur le site de l’éditeur eux, je vais les prendre la-bas :smiley:

V-Commandos vendu.
Baisse de prix pour mon lot Conan.

Hohyss dit :Ils sont en vente sur le site de l'éditeur eux, je vais les prendre la-bas :D 

 

Oui j'ai acheté chez eux aussi :) Bon 22$ de port mais très rapide niveau envoie !

Bonjour,
Je revends un God pledge VF + SG pour Mythic Battles Panthéon, 125€ fdp inclus.
Merci de me contacter par MP si intéressé.

Ajout d’un Battle System Urban neuf.

Ajout d’une boîte de The 7th Continent (remise en main propre)

Pitpipo dit :Ajout d'une boîte de The 7th Continent (remise en main propre)
 

Bon ben ça n'est pas resté longtemps, je supprime l'annonce

Mythic Battles Panthéon vendu et fichier mis à jour

Bonjour,

je cherche un pledge simple de Fog of Love, à prix coûtant, si possible.

A vot’ bon coeur, m’sieurs dames.


Bonjour,
Je souhaite finalement me séparer du KS Sine Tempore.
j’ai pour l’instant un pledge à 99$ avec réduction.
Mais le PM est toujours ouvert donc possibilité d’ajouter des choses + de se faire livrer directement chez soi.

Bonjour , 

je suis à la recherche d’un pledge Yokohama deluxe

J’ai oublié de le mentionné, mais je me suis mis pour le rachat d’un pledge de Spirit Island. Je suis devenu très intrigué par ce jeu

Je recherche la nouvelle boite d’Hostage Negotiator Crime Wave avec les nouveaux méchants. Mais sans la 1 ère boite ni les anciens pack Abductor.
Merci.